Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GSR600 bleu K7

Messages recommandés

1 mois apres ma présention, jvai présenter mon gsr un peu plus en détail!!

Selle perso bagster bleu et noire
guidon street bas
néon bleu ( jle precise pour fer plaisir à certaines persones...lol)
retro naughty shaft (à certaines occasions)
[img][/img]

protection de reservoir
[img][/img]

Modification en cours: Tampons de protection bihr

Modification à suivre: pot d'echapement roadsitalia special full carbone
Tite dedicace a shorty ki a participer a la plupart des modifs

• 3 weeks later...
un pot Roadsitalia bon choix!!
c'est ce que j'ai mis sur mon bandit
tu verras si t'etais en origine ça change vraiment et ça change aussi qd tu enleves la chicane moij'i pris l'habitude de rouler sans quand je la mets j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose!
en tout cas ils sont tops chez roadsitaila des pots pas chers, beaux, qui font un bon son, des délais de livraison corrects!!
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Gigi a écrit:
belle machine !!

elle est jolie en bleu ça change de la voir en gris !

bonne modif à venir good2

c'est vrai quelle est belle en bleu , mais il n'y a pas tant de gris que sa GiGi lol!

le plus important c'est qu'il y a un gsr de plus good2classe

tu pourrais me donner 2 ; 3 info sur ton pot : niveau bruit , esthétique et surtout niveau prix , je suis a la recherche d'un pot mais je ces pas trop quoi prendre
Dr@g0 a écrit:
prend des yosh tri-ovale good2good2

c'est vrai que les yosh sont sympa , la forme va bien avec le gsr good2
mais faut avoir les moyen pour prendre les yosh tri-oval , entre 700 a 900€ les pots sa commence a faire cher et c'est pas encore
  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • Créer...