Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Relevé] Prix de l'essence!!!!

MouStik510

Messages recommandés

je trouve pas que les sites soient tellement plus pratique, il y a pas toutes les stations et c'est mis a jour tous les 36 du mois... sur le forum on peu l'avoir en un click et au moins on a toutes les infos du coin directement...

enfin ce n'est que mon avis, mais ça fonctionne très bien sur d'autre forum.

good2

Gigi a écrit:
je trouve pas que les sites soient tellement plus pratique, il y a pas toutes les stations et c'est mis a jour tous les 36 du mois... sur le forum on peu l'avoir en un click et au moins on a toutes les infos du coin directement...
Justement c'est aux inscrit de le mettre à jour. Au lieu de l'indiquer ici tu mets l'info sur un site...
Enfin j'en sais rien faites comme vous voulez.
Moi je roule tellement peu que ce soit en voiture ou en moto que le prix de l'essence je ne m'en préoccupe pas tellement lol!

L'idée est bonne, mais garder le topic à jour ne va pas être évident...
Sa va vite être le bazar si il y a un nouveau post tous les jours par station question

D'un autre coté, la différence de prix entre les stations est souvent faible (maxi 1 centime, 2 au pire), la différence sur un plein de 17l est à 30c, sur un plein de 50 litres même pas 1 euro....
Si il faut faire 10 bornes de plus que d'habitude pour aller faire son plein, le bénéfice est déjà bouffé....

inutile amha

Des fois les différences de prix sont énorme je trouve, effectivement tu vas pas gagner 5€ ou 10€ mais ce que tu gagnes c'est déjà ca. Quand tu feras une balade et que tu devras faire le plein tu seras bien content de savoir que dans tel coin l'essence est la moin chere a moin que tu es de ceux qui font leurs pleins dans les stations bien chere ( station total par exemple)!!!!!!
nikola a écrit:
Alors ma proposition....

Comme vous le savez vous avez la possibilité d'éditer vos propres messages pour les modifier. Je propose donc à Flo de créer ou de modifier son topic et de mettre à jour régulièrement son premier message.

Si on voit que ca interesse du monde je le mettrai en post it

Z'en pensez quoi? question

je dis oui, par contre pour ajouter une station par exemple on met une réponse dans le post

EDIT : C'est noté niko good2
nikola a écrit:
Flo45000 a écrit:
Sinon je veux et essayer de mon occupé, on verra bien. Perso je pense qu'on est asser grand pour mettre a jour une liste sans que ce soit le bordel!!!

non non...faut deja essayer avec les copier coller...on verra bien...

Faut etre optimiste mais bon faut que les personnes jouent le jeux pour ceux qui le veulent!!!!!!!!!!!!!
DbK a écrit:
un site encore plus simple pour recolter le prix du carburant le - cher d'orleans et de ses alentours

http://www.carbeo.com/index.php?m=1

VOila

Vive leclerc fleury vainqueur

Apres avoir regarder le site voici le résultat badbad

Stations Dernière modification
Esso Express - Charbonnière
56 - 58 ave Verdun
45800 Saint-Jean-de-Braye

98 = 1.239 €

95 = 1.189 €

Gasoil = 1.099 €

C'est pas très a jour car au jour d'aujourdhui le 98 est a 1.129€ le 95 a 1.089€ et le gasoil a 0.999€ je pense qu'il y a une legère différence.... rules

Apres je suis d'accord avec certains ca va etre chaud pour pas que ce soit le **bordel** mais un post-it ca serait très bien
Flo45000 a écrit:
Liste des stations :

ESSO Charbonnière ( st jean de braye) : SP98 1,129€ SP95 1,089€
TOTAL (st jean de braye) : SP98 1,269 SP95 1,120€

A vous de completer maintenant!!!!!!!!!!!!!

pense a modifier le site aussi comme ca nous l'héberge gratos lol!

nan sérieux si tout le monde modifie le prix directement soit meme ca nous fera un truc propre

non ?

ps: il faut juste s'inscrire ...

c'est bien de savoir où le carburant est le moins chère, mais quand on est à sec, on cherche pas: on est content d'en trouver What a Face

et puis je part du principe que s'il faut faire un détour pour faire le plein on bouffe du carburant pour rien No

• Créer...