Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et si on fesait un calendrier de tribumoto45???

kinnerou

Messages recommandés

Voilà l'idée faire un calendrier moto.. avec les membres du forum et leurs motos en photos... après on fait un gros fichier que tout le monde peut télécharger sur son pc...et imprimé si la personne le souhaite...
en plus on a un super photographe ( max) lol
et ca pourrait etre sympa de s'organiser ca..
qu'en pensez vous,<???

biensur les gas.. ne vous prennez pas pour des rugbyman de l'équipe de france.... mdr .... le réveil fait mal après quand on se voit sur la photo lol!lol!

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec glabouille on pourras sortir nos LED pour faire les Jacky mettre de la moumoutte sur les poignet et tout et tout... HIHI... bouletfiston

Fier d'étre un boulet jacky.... [ Hors sujet : On ] " Petit dedicasse au gens qui pensse que les LED c'est Jacky hihi... " [ Hors sujet : Off ]

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:

ShOrTy a écrit:
Je suis d'accord avec glabouille on pourras sortir nos LED pour faire les Jacky mettre de la moumoutte sur les poignet et tout et tout... HIHI... bouletfiston

Fier d'étre un boulet jacky.... [ Hors sujet : On ] " Petit dedicasse au gens qui pensse que les LED c'est Jacky hihi... " [ Hors sujet : Off ]

mdr avec ton "on" "off"

c pas bete de voir pour se faire sponsoriser par publi45 surtout que pour eux c deductible des impots ( il faut faire une association je croix ) mais bon des t-shirts du fofo ca pourrai etre sympa et avec les surnom car moi avec ma tete de piaf bouletfiston ^je ne me rappelle pas des noms ^^, il reste a trouve un logo sympa^^ avis a ceux qui trouve l iddee bonne mais je sens que je vais me sentir seul encore jesors

psycho a écrit:
c pas bete de voir pour se faire sponsoriser par publi45 surtout que pour eux c deductible des impots ( il faut faire une association je croix ) mais bon des t-shirts du fofo ca pourrai etre sympa et avec les surnom car moi avec ma tete de piaf bouletfiston ^je ne me rappelle pas des noms ^^, il reste a trouve un logo sympa^^ avis a ceux qui trouve l iddee bonne mais je sens que je vais me sentir seul encore jesors

Je trouve que que pour une fois tu as reussi a réfléchir et en plus c'est une bonne idée parce que moi aussi j'ai du mal a me rappeler de tout les prénoms bad
Donc je te laisse pas tout seul!!!!!
Mais je suis aussi ok pour le calendrier on a trouver des bonne idée de photos
haha

c'est encore une idée de fille ça!! après les combats de boue entre moi et john voila le calandrier!!!

et comment ça on paut pas se prendre pour des rugbyman? aussi barraqué que la moto le bonhomme! affraid

moi je veu bien mais si c'est une fille nue sur ma moto!! banane

MiX22 a écrit:
c'est encore une idée de fille ça!! après les combats de boue entre moi et john voila le calandrier!!!

et comment ça on paut pas se prendre pour des rugbyman? aussi barraqué que la moto le bonhomme! affraid

moi je veu bien mais si c'est une fille nue sur ma moto!! banane

TOUT de suite.. on a pas dit que tu n'étais pas baraqué arrete de complexé par raport a ta moto... lol

pour la fille nue j'ai une très bonne nouvelle pour toi.. j'ai arrivé a convaincre une guest star de venir pour nous faire un peu de pub... elle a choisie ta moto.. car le rouge est sa couleur préfèrée... et elle accepte de posé nue pour "tes beaux yeux verts"( buffalo style lol) .. c'est Maïté.... bananebananemdrbanane
glabouille a écrit:
ShOrTy a écrit:
Et pourquoi pas le serveur qui t'as dragué au bufalo apparement lol...

euuuuu... mix va te tué lol

ouai c lair géo je vais te trucider!!!

c'était pas sencé sortir ici ça. et franchement entre le buffalo et le bowling j'ai l'inpression d'avoir participé à une soirée gay!! n'est ce pas les pervers!!!
MiX22 a écrit:
glabouille a écrit:
ShOrTy a écrit:
Et pourquoi pas le serveur qui t'as dragué au bufalo apparement lol...

euuuuu... mix va te tué lol

ouai c lair géo je vais te trucider!!!

c'était pas sencé sortir ici ça. et franchement entre le buffalo et le bowling j'ai l'inpression d'avoir participé à une soirée gay!! n'est ce pas les pervers!!!

ba avec ta tenu c etait bandant mais perso je me sens pas du tt viser qd tu di ke tu avais l impression d avoir participé a une soirée de gay
MiX22 a écrit:
john a écrit:

ba avec ta tenu c etait bandant mais perso je me sens pas du tt viser qd tu di ke tu avais l impression d avoir participé a une soirée de gay

tu devrais pourtant mais change pas on t'aime comme ça! bisousbisous

Merci mais n en faites pas trop non plus lol!
john a écrit:
DbK a écrit:
pour les poses c'est mieux en casque et combinaison lol!

Non juste le casque a poil ou en petite tenu a coté ou sur la moto ... lol!mdr

Enfin moi je dis sa j ai rien dis

Shocked mon casque est mort et ma moto chez le garagiste pour un temps indéterminé What a Face
Guill a écrit:
DbK a écrit:
Guill a écrit:
DbK a écrit:
a poil alors pour toi lol!

study je vais aller voir les autres topic moi, je sais vraiement pas pourquoi je suis venu ici lol!

sois po timide afro

si si, pour une fois je vais faire mon timide lol!

on est tous egaux alien?pig

c'est skon dit lol!
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
j'ai vu le calendrier du fofo du 37 et franchement il est sympa! C un peu dénudé et sous vetement ils ont taper un gros trip. Sans se mettre le Q a l'air (façon de parler hein ) mais un truc sympa j'fais les photo si vous voulez comme ça on règle le soucis du photographe.

• Créer...