Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

radar du coté du pont de l'europe

chester45

Messages recommandés

slt a tous je donne quelque info sur les radars embarqué et jumelle du coté de st pryvé.
Pour ce qui aime le pont de l'europe et ca ligne et ce qui frole la zone rouge les jumelles se mette au niveau du rond au bout du pont trop tard vous etes pris.
Ensuite au bout du pont de l'europe au rond si vous prenez a droite direction st pryvé encore une ligne droite,attention avant les serres il y a un parking sur la droite et la radar embarqué prise de l'arriere et toujour sur cet meme ligne droite au bout encore un rond point et la meme chose ses les jumelles.

Comme je dit toujour un poulet c'est idiot ca picore toujour au meme endroit.
ah oui j'oubliais il ya un autre endroit ou ils sont et qu'ils aiment bien dans le sens st jean de la ruelle la chapelle st mesmin au niveau de l'entré de la société maingour juste derriere le panneaux plublicitaire prix de l'arriere tip top la photo est dans la boite,alors attention si vous passez par la.
Alkynn a écrit:
ouh la c'est où exactement ça ? (mode sueur froide ON) ?

alors quand tu passe devant le lycée maréchale leclerc en direction de la chapelle tu as deux feux,tu les passes,et apres tu as la société maingour et tu as un panneaux publicitaire de la taille d'un plan de ville si tu vois ce que je veut dire,et bien ils sont juste derrière si tu fais pas attention tu vois rien et la sa flash a gogo
  • 2 months later...
chester45 a écrit:
slt a tous je donne quelque info sur les radars embarqué et jumelle du coté de st pryvé.
Pour ce qui aime le pont de l'europe et ca ligne et ce qui frole la zone rouge les jumelles se mette au niveau du rond au bout du pont trop tard vous etes pris.

il est limité à 90km/h le pont de l'europe ??
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • Créer...