Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les motards amis des Betes .


Mamat-vfr

Messages recommandés

amis(ies) des molosses bonjour !

suite a une discution avec ma femme, nous constatons que le panier pour mon dogo est vraiment trop grand ,
donc pour les intéréssés

j'échange mon panier en plastique dur noir de chez vilaverdé
je voudrais un 80kg car le mien est un 100 kg !

rigole oui je voulais que mon dogo soit a l'aise !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par dogo41 le Sam 31 Jan - 12:07

amis(ies) des molosses bonjour !

suite a une discution avec ma femme, nous constatons que le panier pour mon dogo est vraiment trop grand ,
donc pour les intéréssés

j'échange mon panier en plastique dur noir de chez vilaverdé
je voudrais un 80kg car le mien est un 100 kg !

oui je voulais que mon dogo soit a l'aise !



vraiment grand le panier ??
j'ai un boxer et un dogue argentin , et un seul panier ....donc c'est la guerre chez moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxye45 a écrit:
par dogo41 le Sam 31 Jan - 12:07

amis(ies) des molosses bonjour !

suite a une discution avec ma femme, nous constatons que le panier pour mon dogo est vraiment trop grand ,
donc pour les intéréssés

j'échange mon panier en plastique dur noir de chez vilaverdé
je voudrais un 80kg car le mien est un 100 kg !

oui je voulais que mon dogo soit a l'aise !



vraiment grand le panier ??
j'ai un boxer et un dogue argentin , et un seul panier ....donc c'est la guerre chez moi


je vais faire une photo, tu vas voir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors à mon tour de vous presenter ma meute ...
grosse pensée pour ma chienne qui a laissé un grand vide il y a un an et à la chienne de mon frangin juste avant noel ...

Oklahoma ( labrador x beauceron + labrador x pekinois)

Orca & Oklahoma

Oklahoma & Cedric

le nouvel amour de ma vie Doctor Valentino ( x pinsher)

Valentino et Dakota


et pour finir Valentino et Dixie (am'staff)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est celles de mon frangin ... la premiere orca à était primée ... mais elle nous a quitté avant noel ...
la ptite nouvelle Dixie va passer en confirmation courant 2009 ... c'est un autre tempérament ... autant Orca c'était la chienne peace and love que la ptite Dixie est très speed et très affectueuse ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
VICK a écrit:

Voici l'origine de mon pseudo
La force tranquille , tres tranquille !!!


toi aussi, mes potos me dise que j'ai le méme caractére du dogo ou le contraire d'ailleurs , enfin les 2 ! question


je sais pas si c'est le maitre qui deteins sur le chien ou l'inverse question
Ah au fait !! si tu as une photos de DOGO de 5 Kg dans son pannier
cela peut etre marrant good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VICK a écrit:
dogo41 a écrit:
VICK a écrit:

Voici l'origine de mon pseudo
La force tranquille , tres tranquille !!!


toi aussi, mes potos me dise que j'ai le méme caractére du dogo ou le contraire d'ailleurs , enfin les 2 ! question


je sais pas si c'est le maitre qui deteins sur le chien ou l'inverse question
Ah au fait !! si tu as une photos de DOGO de 5 Kg dans son pannier
cela peut etre marrant good2


pas dans son panier, j'ai plus de scan !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
DbK a écrit:
c'est tout petit quand c'est chiot


si t'as d'autres remarques comme ca n'hesite pas...."le topic des vérités vraies" by DBK..... mdr


Merde en plus je peux meme pas édit ^^

ca t'arrive jamais de pas écrire tout a fait ce que tu as penser apres ca fait des trucs de ce genre la

jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le modèle en dessous (pour le panier, et pour les chiens aussi)!!!!
A 2 dans un panier ça tient !!!

Même à 3 avec le chat


Donc mes loulou alcooliques
Cilca bébé (Parson Russel Terrier)

Cilca maintenant


et mon Wilson (Parson Russel Terrier X Whippet)


Désolée pour la taille des photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Voici nos 2 bouledogues qui ont fait de jolis bébés, nés ce samedi 7 mars 2009.
Ils sont 7, 5 femelles dont 4 cailles (comme la mère) et 1 noire et 2 mâles noirs comme le père.
La mère :



Le père :



et les bébes :




Si ça vous intéresse ????
Contactez moi par MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est une petite Cané Corso (60 cm ,45 kgs)qui viens d'un refuge en Bretagne elle à maientenant bientot 4 ans.Elle avait été retiré de chez son maitre,car il ne lui fillait pas à manger. . .

elle avait 15 mois sur cette photo...
Je suis aussi sur des forums de molosses "les molosses au grand coeur" et "rescue dog"et je fais ce que je peux pour aider à mon niveau. . .
La voila en mode bouillette d'amour ! ! !

En mode star ! ! !

En mode gueule de porte bonheur avec soleil dans le groin ! ! !

En mode regard qui tue GRRrrrr ! ! !

En mode jardinage et aprés engueulade ! ! !

Et aprés calin sur son papa

Et pour finir en mode yen a marre de le TEUFFf ! ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...