Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon nouveau bébé

Messages recommandés

ShOrTy a écrit:
Ouah elle trop belle hihi 19000 km c'est pas enorme puré...

J'aime bien le petit autocollant sur le bas de ton carénage Bonfon powwaaa :joker: :joker: :joker: :joker: :joker:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:

ben c'est que j'aime pas moi lol mais je peut pas les enlever grrrrr
pop45000 a écrit:
nick logan a écrit:
Ces cool ta enfin ton nouveau joujou trot belle j'ai a de la voir, sa va changer vais voir du vert dans mon rétroviseur lol!
Oubli pas tu payes ton cou krikrak

heuuu avec ta mobilette tu veut voir du vert dans le retro????? que c'est beau de rever!!! langue

arf laisse moi rire je l'ai eu dans mon retro pendant 100 km ta kawa et elle m'a jamais doublé
pourtant j'etais en 405 diesel (full power) dehors
Torque45 a écrit:
Oh pinaiseeeeeeeeee
elle est magnifique ta nouvelle femme respect
dommage qu'elle soit verte et que ce soit une kawa
Sérieusement elle est vraiment peu kilométrée pour une bécane de cet age.

Félicitation j'ai hate de voir ça en vrai

si tout va bien jeudi soir vous voyez le bébé

mouai nouvelle femme je preferé quelle est des jambes et des bras avec des beaux yeux et un beau sourire avec peu de kms aussi dehors
Alkynn a écrit:
C'est sûr qu'elle a une gueule cette moto ! design très particulier, on aime ou on aime pas. Perso j'aime bien. good2

C'est vrai qu'on se demande pourquoi Kawa n'a plus fait de remplaçante dans la même cylindrée.

Tout simplement parce que les championnat du monde Superbike et Supersport nécessitent des 600 ou des 1000. vainqueur
C'est pour des question d'homologation. Seul Suz persiste dans la voie des 7.5...

A lépoque de sa sortie en 1996, les superbikes étaient des 7.5. Je l'ai acheté en 1997 banane
600 trop creux??? heuh les anciens modèles peut être, mais les nouveaux sont aussi, voir plus puissants que les 750. On gagne en légèrté donc en maniabilité. Je suis passé du 1000 au 600 et je ne regrette rien, c'est bien plus exploitable et joueur.
Sinon c'est sur ta machine à de la gueule. Un pote à un vieux stinger (rouge et gris, avec les prises d'aire qui arrivent sur le réservoir). Malgrès ces 15 ans et 240 kilos, elle reste superbe et ça tourne pas mal.

ça c'est sur et je n'ai pas dit que ça n'avance pas. Bien au contraire, j'ai eu quelques 750 des années 90/95 (GPX...) et je me suis fais un grand plaisir avec. C'est juste qu'aujourd'hui les 600 atteignent les performances des 750, de plus il n'y a presque plus de compétition 750 donc les constructeurs n'investissent plus dans cette cylindré.
Tout cela est certainement lié au cout de la recherche, puisque plus on a de modèles, plus ils faut de neurones pour les faire évoluer. Donc ils se concentrent sur quelques modèles qui évoluent rapidement plutot que de nombreux modèles qui évoluent peut ou pas.
Mais je serais le premier content de trouver un R8 sur le catalogue yamaha grand public. On a le droit de réver

superbe! vraiment...superbe! je valide!
en même temps je suis pas objectif...c'est ce que je compte m'acheter un peu plus tard...

Pour moi, c'est LA moto qui m'impressionner quand j'étais gamin. LA moto qui a une gueule pour avaler la route. C'est un mythe ste bécane.
Comme ça était dit : On aime ou pas. Moi j'adore!

Bravo
  • 1 month later...

J'adooooooooooore les ZX7R !!!

Je trouve vraiment qu'elle a de la gueule cette bécane, je la trouvais originale quand elle est sortie ... et pourtant je ne suis pas super fan des motos récentes, mais celle-là ... elle m'a toujours laissé rêveuse !!! lol!

Par contre je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une ... on ne sait jamais sur un malentendu ça pourrait marcher, hein Olivier ???

tusors OK, OK, j'y vais , j'y vais ... dehors

Ducatjenny a écrit:
J'adooooooooooore les ZX7R !!!

Je trouve vraiment qu'elle a de la gueule cette bécane, je la trouvais originale quand elle est sortie ... et pourtant je ne suis pas super fan des motos récentes, mais celle-là ... elle m'a toujours laissé rêveuse !!! lol!

Par contre je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une ... on ne sait jamais sur un malentendu ça pourrait marcher, hein Olivier ???

tusors OK, OK, j'y vais , j'y vais ... dehors

ben ya pas de soucis je pourrait te faire essayer enfin si j'arrive déjà a te connaitre pour voir comment tu conduit lol
  • Créer...