Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tatouages ...

Dadou09

Messages recommandés

Salut les gens, je ne sais plus si le sujet à déjà était abordé (pas trouvé avec l'outil de recherche), mais je vous propose d'afficher ici les photos de vos tatouages avec une petite explication (le temps passé, pourquoi ce tatoo, l'origine de celui-ci, le tatoueur etc ...)

Ayant dans l'optique de m'en refaire un autre, j'aurais peut être des idées en voyants les votre 🤡

bonne idée ce ptit post sur les tatoos.... moi j'en suis fana...
j'en ai 3.. peu etre un 4eme avant cet été.. on verra bien...
donc on commence par le plus ancien...

alors pour ceux qui ne reconnaissent pas.. ce sont les écritures inscrites sur l'anneau dans l oeuvre de tolkien.. le seigneur des anneaux.. pour la signification.. cherchez un peu... lol
ce tatou a une histoire vraiment... je l'ai fait alors que j'était encore mineur.. sans autorisation parentale.. imaginez la réaction de ma mère... la crise totale... alors que le daron .. tout tranquille m'a dit " il est beau" lol .....
lol!

ensuite voici le deuxième.. alors c'est un tatou perso dessiné par un ami... il représente un capricorne avec un ti tribal...
CAPRICORNE POWAAAAAAAAA lol

et le dernier... 3 signes chinois qui ensemble signifient une phrase magnifique : l'espoir d'aimer est une folie.... a méditer... et oui motarde mais romantique quand meme lol!!!

glabouille a écrit:
alors pour ceux qui ne reconnaissent pas.. ce sont les écritures inscrites sur l'anneau dans l oeuvre de tolkien.. le seigneur des anneaux.. pour la signification.. cherchez un peu... lol

c'était :
"un anal pour les défoncer tous,
un anal pour les choper
un anal pour les enfiler tous
et dans les tentures les punaizer !"

Non, c'est pas ça ??? lol!dehors
Alkynn a écrit:
glabouille a écrit:

c'était :
un anal pour les choper

t'as du voir la version +18 ans pig

je pense pas que c'est de cette version que Glab' s'est inspiré pour son tatouage mdr

Je ne vais pas la laisser seule a poster ses "piqûres", ma petite contribution:

des neunoeils en tribal (et non pas troud'bal) dans le dos .. dit les yeux du démon ou de la mort. Et dans le dos car ... c'est du passé et donc dérrière moi.
Vivement les prochains cheerscheers

oué oué j'avais reconnu pour SDA attend j'suis fan lol j'ai déjà vu le film au moins .... et le bouquin je suis dans la 2 ème relecture. mon tatouage ba lé sur mon bras C déjà bien. Je l'ai en photo mais je le garde pour moi na lol

1 tatouage qui veut dire quelque chose prend un truc chinois. ou sinon y a toujours la tatouage en forme de coeur avec marqué maman dedans lol

bouletdujourdehors

• 3 months later...
Moi je souhaite avoir mon chapeau de bouffon dans le dos, j'ai le dessin mes me reste plus cas le refaire dessiné pour avoir un meilleur rendue...

C'est pour sa qu'il y a toujours sa :joker: a la fin de mes messages hihi...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Alkynn a écrit:
glabouille a écrit:

c'était :
un anal pour les choper

Salut,

Mais Nico tu sais bien que c'est pas ça !!!!

Cela veut dire : Chuck Norris !!!!

Car depuis que Chuck Norris a perdu son anneau c'est le bordel dans les terres du milieu !!!!

@+
Fabdeuche a écrit:
Alkynn a écrit:
glabouille a écrit:

c'était :
un anal pour les choper

Salut,

Mais Nico tu sais bien que c'est pas ça !!!!

Cela veut dire : Chuck Norris !!!!

Car depuis que Chuck Norris a perdu son anneau c'est le bordel dans les terres du milieu !!!!

@+

HOLA doucement..... que des réactions de jaloux car mon tatoo déchire...
Neeloots a écrit:
Voilà des photos du mien.
Il n'a pas de signification particulière, j'aime juste tout ce qui est tribal, mais j'en voulais un assez simple.
Voilà ^__^'

C'est pas fait au marqueur ça ??? Nan je demande ça car ça fait assez gros les traits et on dirais que ça "bave" sur la deuxième photo question
The CRow a écrit:
C'est pas fait au marqueur ça ??? Nan je demande ça car ça fait assez gros les traits et on dirais que ça "bave" sur la deuxième photo question

Non non, mais l'endroit où t'as l'impression que ça bave c'est à cause d'une mauvaise cicatrisation pleure

Et les traits sont gros parce que ça a été fait en deux fois, un tracé et le remplissage
The CRow a écrit:
Arf la loose pour la bavure.
Pas moyen de "rattraper" ça avec une correction du tatouage ?

sur la photo c'est flagrant, mais en réel ça se voit bcp moins ... On verra ptêt plus tard, pour l'instant pas d'argent à remettre là dedans
yebo13 a écrit:
DbK a écrit:
ca fait pas mal juste sur le poignée vu qu'il n'ya que tres peu de peau ??

si, un poil pleure mais ça dure pas 2 heures.

y a plus terrible comme douleur : le pied.

on est pas des Lopettes de Sudistes mdrmdr
Bizz ma caille classe
  • 2 weeks later...
  • Créer...