Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une bonne adresse pour la mecanique

Messages recommandés

• 1 month later...
bon je viens de prendre rdv chez eux pour samedi je comparerais avec mv moto de santau (apres chilleur au bois) et il ont interet a me la faire nikel deja le mec sympa je l'appelle ce matin pour que samedi il me fasse révision 18 000 + reglage soupape il me dit harf heu oula vous voulez la récupéré quand?

alors je lui dit: je vous la depose vendredi soir et je la récupere samedi soir

il me dit a oui la ok on fait comme ca ;)

hihi bien deja prise du service rapide a voir la qualité ^^

looney
john a écrit:
mamat9753 a écrit:
looneytunes a écrit:
j'y vasi en fin d'aprem deposer la becane si yen a dans le coin ^^

looney

Moi je suis de la ferté , mais gastro donc je sort pas desoler .

Arf toi aussi tu l a chopé la gastro.

Ouai pu**** de gonzesse , on est 3 a la maison a l'avoir lol!

J'espere que sa va passer cette nuit .

Sinon tant pis , le mal par le mal ...... jesors
alors voila compte rnedu de la révision cette aprem chez jt moto a la ferte st aubin

donc j'avais demandé un devis pour er5 revision des 18 000 (donc la petite) avec pour extra le reglage soupape! il m'avais annoncé 190 euros!ok!

hier soir je dépose la moto chez lui pim pam il fait son truc aujourdhui et dans l'aprem je l'appelle pour lui dire que je lui amene un train de pneu a monter et chose cool il me dit pas de probleme! ok (sachant que la veille je lui avai demandé son tarif de pneu et qu'il ma dit qu'il m'offrai le montage , mais j'ai préféré prendre mes pneu ailleur car moin cher bref)

ce soir je vasi récupéré la moto il me donne la facture et la pim pam 245 euros :( ca change des 190 annoncé!)
bref donc il m'a fait vidange (normal ^^) reglage carbu,mon reglage soupape, vidange circuit refroidissement car il a demonté un truc et donc fallai vidanger du coup, montage equilibrage pneu, depoussierage frein arriere, essaie route et 4h30 de main d'oeuvre!

donc ca me fait 145 de main oeuvre, 45 de TVA reste 50 euro pur de matos! ca calme les revisions...

mais en fin de compte la becane ronronne comme un chat,mes frein couine plus (alors qu'ils on meme pas etait changer ^^) et son regime moteur repond tres bien! donc jusque la pas d'avarie notoire suite a cette revision ^^!(bon j'y suis allez molo car pneu neuf j'était pas très très rassuré....

voila voila si vous avez des question ou réaction hésité pas!

looney
  • Créer...