Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon dernier amour


NaQaW

Messages recommandés

En fait une 1052cc de 88 (jantes 3 batons) reservoir de 750RR plus leger Fourche + tés + roues+ freins de 89

ça permet de rouler en 17" moderne (120x17 av et 180x17 ar) fourche av avec cales, non inversée mais + rigide que les versions antérieures avec l'anti plongée , freins tokico 4 pistons + efficaces que les 2 pistons d'origine + amorto de direction entre les tés
peinture perso type 86 avec du jaune à la place du blanc

kit chaine 1200bandit (pas de 530 + leger et une dent de moins à la couronne)

durites avia av et embrayage , amorto ar sport

doigt allumage décalé (c'était ça le bridage de l époque)

question: homologué, ton side gex ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...