Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quelques ex

Messages recommandés

désolé pour la qualité mais certains pic datent d'avant internet !!!

http://i77.servimg.com/u/f77/13/37/19/79/125gt811.jpg 125gt siglé DL (mes initiales)
http://i77.servimg.com/u/f77/13/37/19/79/350k2811.jpg Cassée en 15 jours !!!
http://i77.servimg.com/u/f77/13/37/19/79/350k4811.jpg 2ans de services puis soupapes hs

les 3 premieres pour voir !!!
désolé mais je n'arrive pas à maitriser ce logiciel de m.... (412. non envoyé) ou (multiple photo identique)
j'ai meme fais une incruste sur exel mais je n'arrive pas non plus à insérer celui ci dans un message
pourtant je fais ce que je veux avec d'autres (photoshop,paint,word,adobe,exel,magic,as400 , torrent, emule, burner,RAR,etc...

alors si une àme charitable veut bien me montrer une fois je pige vite!

Et pour faire taire les mauvaises langues, j'habite au dessus du dit bar-pmu ! (c'est parfois bien pour le ravitaillement)

UN PTIT TUTO AVANT L APERO ???
prendre contact par réponse à ce sujet

merci @+

avant apéro tu prend ton post

1- tu clic sur Editer
2- tu suprime la super phrase code qui veut rien dire et tu recommence
3- héberger une image (imagette de photo avec disquette) tu t'identifie, fichier et coché tu laisse coché, tu fait parcourir, tu clic sur la photo choisi, tu laisse en 800 px de largeur et tu envoye
4- tu copie le lien : Image
5- sur ton post tu colle le lien en appuyant sur controle V.
6- tu tape entré pour pour sauter une ligne.

et tu fais ainsi de suite pour toutes tes photos de moto et t'envoye ton post

Aprés l'apéro, je vais éviter d'écrire perso sinon tu comprendra plus grand chose

• Créer...