Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma bête


Lastar45

Messages recommandés

Ma (vieille) bête, mon 1100 gsxr de 1993 avec 64000 km relooké à la moderne good2





Pas mal de pièces changées, rajoutées, surtout le carbone j'adore ça.
Une liste de ouf lol :
- rétros carbone importé d'USA.
- bulle bleu fumée.
- fond de compteurs blancs avec entourage carbone.
- poignée R-GSX.
- embouts de guidon carbone.
- maître cylindre de frein et d'embrayage BERINGER.
- étriers avant BERINGER.
- grilles alu sur les flancs derrière les ouies de carénage à l'avant.
- garde boue avant carbone.
- roulettes de protection.
- protection de cadre carbone.
- cales pieds alu.
- housses de selles perso.
- amortisseur arrière 1000 gsxr K8 (et oui ça se monte).
- mini clignotants gouttes d'eau.
- ras de roue poly26.
- passage de roue avec mini plaque.
- feux arrière blanc importé d'USA.
- ligne complète AKRAPOVIC silencieux carbone.
- fils de bougie NGK racing.
- filtre à air DNA.
- bougies iridium.
- etc, etc,

Préparation en cours :
- kit xénon.
- entourage de feux arrière carbone.
- pose néons au niveau des ouies de carénage à l'avant et passage de roue.
- Et j'espère au printemps le débridage de ma bête avec les arbres à came FULL POWER YOSHIMURA (on verra)


Voici les autres photos du monstre lol!











Sinon la voici quand elle était encore d'origine peu de jours après l'avoir acheté :





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon "vieux " gex !
tu peux encore en faire de la borne avec !
le freinage beringer , le top, domage ,il te manque les disques flottants qui vont avec !
si tu peux met les arbres yosh, et aussi le dyno stage 7 avec les cornets, full pooooooooooooooooowaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

oh didonc, j avait pas vu le post de l antiquité!!!!! rigolerigole
euuuh 91 c est plus vieux que 93?!!! bouletfiston
honnetement les 1100 r d origine c est pas trop mon dada (c est pour ca que j ai refait le mien d ailleur!!!) mais la j avoue,elle est vraiment belle et cuisiné aux ptit oignon!!!!
respect bravo bravo!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute à tous, merci encore pour les compliments ainsi qu'à toi seb.prod,
j'aimerais bien voir ton 1100 R pour ne pas que je me sente trop seul rigole .
En tout cas le proto R6 est magnifique t'as vraiment fait un boulot de dingue, félicitations.
A plus sur les routes les amis. sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut à tous et à toutes,
Bon j'ai enfin fini mon projet sur ma bête (Pour l'instant), voici le montage du Bi-xénon 8000K, c'est vrai que ça crame les yeux






Ensuite le montage de l'entourage de feux arrière carbone, très rare trouvé d'occaz sur Ebay:



Un petit détail, le R-GSX fixé sur la platine de gauche:



Puis voici ma bête à moitié "nue" lors de la révision que j'ai faite il y a 1 mois environ (Vidange, changement bougies, filtres ...), j'ai enlevé toute la coque arrière pour pouvoir monter l'entourage du feux arrière (La misère pour un petit truc):


Et la voici donc maintenant finie avec le capot de selle:



Voili, voilà, à+ sur les routes les amis et amies ............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...