Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le kilometrage de votre meule

Mamat-vfr

Messages recommandés

Un topic pour les possesseurs de VFR lol!

alors je reprends...

mamat 48000kms en 13ans = 3692 kms/an
Iyonel 78000kms en 14 ans = 5570 kms/an

A ouai quand meme.... mdr

Pour ma part un peu plus de 12000kms en 1 an. avec le FZ1. Ce qui est peu en ce qui me concerne, car des que tu bouges loin et souvent ta machine prends vite des kms. (et devient donc invendable...Snif)

Houla : 7000 km depuis le mois de mars ce qui pour une sportive n'est déjà pas si mal dont 2800km en une semaine cet été.
Mais je roule bcq moins qu'avant, j'ai 5km pour aller au taf donc je roule moins l'hiver. Trop de temps pour s'habiller et la moto n'a pas le temps de chauffer. cheers

De mon coté,

5500km par l'ancien proprio de mars 2007 à septembre 2008 (il roulait peu, ou sur plusieurs véhicules)

5000km de plus entre septembre et mi-novembre (j'ai pas mal roulé, et 40km par jour pour le boulot)
0km depuis mi novembre pour cause d'accident.

total: 10500km au compteur.
mamat9753 a écrit:
C'est sur c'ete pas des gros rouleur les ancien possesseurs de ma meule.

Moi je lui ai deja mis 1000km depuis 3 semaines . lol!

1000 km de pelouse ça fait beaucoup de tondu hein surtout a cette saison vu que l'herbe pousse pas avec le froid
  • 4 weeks later...
  • 11 months later...
  • Créer...