Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MA cheriiiiiiiiiiee !!!

nicotine

Messages recommandés

Flo45000 a écrit:
trop bielle mon frere va avoir la ptite soeur en rouge aussi

si ca continu a arrive comme ca les ducat on va tous avoir la meme , decidement entre les nico , les elo , les er5 et les bandit on ne laisse pas bcp de place a l originalite ici ^^ lol
  • 4 months later...
  • 4 months later...

je vais faire également un déterrage de post concernant ma belle good2
La saison 2010 se prépare

mes achats :
une jante avant reçue ce matin (en attente de la réception de disques ... ça pourrait toujours être utile question )

l'araignée en alu reçue hier :

les tampons de protections reçus ce matin :
(pour ceux qui se demandent, il n'y a pas de découpe de carénage à effectuer, les tampons restent derrière le carénage)

le kit MATRIS :

roulettes de protections de fourche :

protection d'embrayage Carbone / kevlar :

le poly non peint ... avec , oui je le sais, des traces de doigts dessus :

et une tite dernière car je l'aimeeeeeeeeeee ma chérie

achat d'une nouvelle béquille arrière ... alors ça ! ça m'a fait bien chier !!!! celle que j'ai acheté à plier après un transport pour la châtre !!!
et vu l'enchantement de se retrouver devant un pneu arrière crevé, à demonter avec une douille de 55mm 12 pans (merci Psycho) et de serrer l'écrou à 19kg ... ben l'achat de la dynanométrique a également été fait.

la semaine prochaine, arrivage de la jante arrière de 1098s, d'un réservoir, une paire de disques de 320 mm good2
et commande la semaine prochaine de la remorque good2

Je vous tiens au jus de l'avancement ... car il reste des choses à monter ! ou à peindre hein Fane !?! grimace

Nico

Gigi a écrit:
superbe prepa que tu nous fit là !! va falloir s'accrocher pour te suivre maintenant que tu va coller au bitume comme un fou !! tchou boulkour !

Boukrad du Team K*******D

oula ! tout le monde sait que ce n'est pas la moto qui fait le pilote
je me fais plaiz c'est sur ! mais l'évolution viendra avec la pratique good2

allez les beaux jours pointez vous !! que l'on aille se faire plaisir à tourner
nikola a écrit:
alors ça ! ça m'a fait bien chier !!!! celle que j'ai acheté à plier après un transport pour la châtre !!!

nico je comprends pas bien...vous transportez les breles sur les béquilles de stands?? question

oui le premier transport pour la Chatre, s'est passé en camion. On avait mis les motos sur béquilles d'atelier.
et la fois suivante avec Gagat dans sa remorque couverte, également transportée sur béquille d'atelier.
Je pense que c'est les sangles arrières qui n'ont pas plu bad

mais la remorque que je vais prendre, il n'y aura pas ce pb, puisque c'est sur rails good2
mais ça me fait bien chier tout de même de voir que la béquille n'a pas tenu plus que ça !! badbadbad

C'est pas fait pour ca une béquille d'atelier...logique qu'elle ait pas tenu le choc, et ca sera la meme chose avec la suivante si tu recommences
rules

dans mon camion j'ai pas de rail et j'ai déjà traversé la france plusieurs fois avec 2 motos ou scoot...ca bouge pas d'un mil'..faut juste mettre en buter sur l'avant et bien sangler
good2

c'est le métier qui rentre quoi lol!

Avant tout : magnifique bécane good2good2good2

nikola a écrit:
C'est pas fait pour ca une béquille d'atelier...logique qu'elle ait pas tenu le choc, et ca sera la meme chose avec la suivante si tu recommences
rules

dans mon camion j'ai pas de rail et j'ai déjà traversé la france plusieurs fois avec 2 motos ou scoot...ca bouge pas d'un mil'..faut juste mettre en buter sur l'avant et bien sangler
good2

c'est le métier qui rentre quoi lol!

Et ouais, pas besoin de rail dans un camion, tu la mets en butée ou au moins frein avant serré et puis après tu sangles et ca bouge pas d'un pouce si c'est bien fait !!! J'ai même un collègue un peu faignant sur les bords mais très malin qui sangle son B12 dans son partner avec une unique sangle !!!
bon j'ai pas dit que c'était une référence ...

comme je l'ai mentionné, samedi j'ai récupéré une jante arrière Marchesini en Alu forgé. Ca pèse que dal !!! c'est impressionnant !! le pneu est plus lourd que la jante !

Par contre, les vis de disques n'étaient pas arrivés pleure

Et comme il me restait un peu de place dans le coffre, je me suis dit "tiens je vais ramener des pneus!!!!"
Pour faire simple, le Scénic en avait raz la gueule !
3 trains de slicks en 190, 2 trains de slicks en 180, 2 trains de pluie, 3 trains de BT003
Je vous rassure, seuls les BT003 sont pour moi :)

J'essaye de vous faire prochainement un suivi par photos des achats good2

• 1 month later...
  • Créer...