Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MA cheriiiiiiiiiiee !!!

nicotine

Messages recommandés

• 6 months later...
nicotine a écrit:
merde t'étais là toi mdr

bon dudu est réparée, reste plus que la peinture à refaire. Ca va attendre fin juillet.
Pour les trois dates de juillet je me la fais en version koko lol!

Pas grave, tant que ça envoie des watts good2
Kossova Powaaaaa rules
nicotine a écrit:
merde t'étais là toi mdr

bon dudu est réparée, reste plus que la peinture à refaire. Ca va attendre fin juillet.
Pour les trois dates de juillet je me la fais en version koko lol!

et puis elle a presque rien dudu

L'anti dribble ça va vraiment être un bon truc !!! good2

toujours aussi belle en attendant ! même avec les 2/3 rayures ça fait un petit style bien sympa ! classe

Elle est terrible niveau esthétique, son!
C'est sur c'est la classe!

Mais bon il faut pas cacher que le prix d'une 1098 equipée piste c'est l'équivlant d'une belle voiture neuve ou d'une GT sportive.
Mais la passion ça n'a pas de prix! Bravo pour le projet! good2

• 5 months later...
  • 2 weeks later...

Prépa de dudu finie (finito je n'y touche plus ...)

Kit fourche MATRIS Racing
amortisseur de direction MATRIS Racing
amortisseur arrière MATRIS Racing
Maitre cylindre PERFORMANCE TECHNOLOGY 19*20
Durites AVIA en branchement direct
protections Kevlar embrayage, alternateur et pompe à eau
protection carbone de monobras
protection de bas de fourche EVOTECH PERFORMANCE
anti dribbling STM sur cloche 48 dents
platines repose-pieds Robby SBK
ligne Termignoni 70mm
boitier injection Cartographie Racing
filtre à air K&N
poly FLAM Racing
peinture faite par SC Design
convoyeurs d'air gros volume en fibre
araignée en alu
Alfano
tirage semi-rapide
transmission : PSB 14 dents allégé, courronne DP 39 dents en ergal, chaine AFAM 525
jantes MARCHESINI en alu forgées
volant moteur allégé de D16RR

en route pour l'entrainement et je croise tout ce que je peux pour être pris pour la course en octobre Embarassed

nicotine a écrit:
max a écrit:
tip top la dudu respect ptet des jantes or ca claquerai plus mais je chipote grave...^^

les jantes or ça passe bien avec la couleur rouge intégrale
j'ai déjà vu sur une replica "Corse" et perso, je ne suis pas fan good2

ok ok c est vrai qu avec la toute rouge ou toute noire c est superbe!!!
  • Créer...