Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un de mes jouets... ou ce qu'il en reste!


Messages recommandés

Je vous ai dit avoir plusieurs motos mais je n'en ai qu'une en photo...
C'est un VFR 750 de 93, acheté neuf à l'époque, qui totalise 140000km et que j'ai eu la bonne idée de jeter dans un champs de blé au printemps dernier.
Bitume lisse, pluie, perte d'adhérence de la roue Ar en décélération, saucissonage, balayage ample de la roue Ar, lutte pour ne pas me répandre sur la route, je l'aurais ratrappée si...
Si il n'y avait pas eu un virage!
Parce qu'a l'abord du dit virage, ça allait mieux mais pas suffisament pour tourner donc tout droit... dans un poteau en plastique (qui n'a pas survécu...) qui a explosé la partie avant. Après, j'ai décidé d'arrêté de lutter plutôt que de me pêter les poignets pour sauver un clicos.
Le résultat:





Et le plus fort, c'est que je ne me suis même pas fait mal, pas un bleu, ni une courbature le lendemain, rien!

La moto? Elle va re rouler, dès que je prendrais le temps de remonter des pièces que j'ai en stock, sachant qu'elle était équipée de pièces plus ou moins rapées, vu que c'est ma moto "d'hiver" .
Par contre, je certifie qu'elle était complette avant le crash!
Ce qui m'a aidé aussi à prendre ça "cool", c'est que j'en ai une autre qui marche très bien.
Tout ça pour dire que si vous voulez faire des commentaires, je ne m'en offusquerais pas le moins du monde, au contraire; ça a été l'occasion d'une bonne tranche de rigolade sur le fofo VFR. (c'est surtout le pot qui les à fait marrer!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis, je l'ai vidé le pot; il y avait une "carotte" d'une dixaine de cm dedans!
Pis j'envisages de lui mettre un clapet, pas qu'il se remplisse quand il pleut...
Depuis je l'ai un peu lavée, ça me faisait ch... de l'arroser tout l'été pour pouvoir récolter le blé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nikola, c'est un nouveau concept de jardinière à roues... C'était le proto, la prochaine fois, j'essaierais de trouver un champs de géraniums! mdr

Du boulot... Tu sais ptiteprincesse, c'est vite fait pour en arriver là!

Bon, c'est vrai que c'est un peu plus long à réparer qu'à casser...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ce qu'il y a, c'est que jusqu'alors je n'avais pas systématiquement la oiture à dispo donc une moto "d'hiver" se justifiait.
Maintenant, j'ai la bar à dispo donc c'est vrai que je me la joue plus souvent "foie jaune"... Et que je ne m'affole pas pour la réparer.
La tuture en question étant le truc noir qu'on aperçoit sur une des photos et qui est nettement plus adapté aux conditions météo actuelles et qui, accessoirement, peut s'accommoder sans dommages d'une sortie champêtre! (testé pour vous hier sur la neige...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'idée oui, de le refaire, même d'en faire un avec deux (puisque j'en ai un second en alu mais son intérieur est bouffé comme le tiens)

Le mien était déjà refait avec un intérieur de silencieux provenant de chez Axcial sport; ça vaut p'têt le coup de les contacter, ils vendent peut-être au détail.
Ils sont à Blois.
Le site: http://www.axcial-sport.com/moto/index_moto.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...