Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vous et le celibat ..... (ou le reste )


Mamat-vfr

Messages recommandés

nikola a écrit:
j'suis sur que sur les forum de Renault scenic y'a moins de célibataire....


hé je suis pas sur !!! par contre sur le site de Audi .... la j'pense que le mec nous en pique beaucoup


Autre solution ou raison, c'est qu'on les voit pas parce qu'on passe trop vite et celle qui nous voit on veux pas les voir alors on accélère.

Enfin j'dit ça, j'dit rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 456
  • Created
  • Dernière réponse
OaKleY a écrit:
nikola a écrit:
j'suis sur que sur les forum de Renault scenic y'a moins de célibataire....


hé je suis pas sur !!! par contre sur le site de Audi .... la j'pense que le mec nous en pique beaucoup


Autre solution ou raison, c'est qu'on les voit pas parce qu'on passe trop vite et celle qui nous voit on veux pas les voir alors on accélère.

Enfin j'dit ça, j'dit rien


En meme temps si elles aiment les Audi (ou les kawa)c'est qu'elles n'ont pas de gout , donc on ne perd rien lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
OaKleY a écrit:
nikola a écrit:
j'suis sur que sur les forum de Renault scenic y'a moins de célibataire....

Enfin j'dit ça, j'dit rien

En meme temps si elles aiment les kawa c'est qu'elles n'ont pas de gout , donc on ne perd rien lol!


tu lui dira a ma femme rigole , j'ai un scénic et une kawa et on est en couple depuis 14 ans grimace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
mamat9753 a écrit:
OaKleY a écrit:
nikola a écrit:
j'suis sur que sur les forum de Renault scenic y'a moins de célibataire....

Enfin j'dit ça, j'dit rien

En meme temps si elles aiment les kawa c'est qu'elles n'ont pas de gout , donc on ne perd rien lol!


tu lui dira a ma femme rigole , j'ai un scénic et une kawa et on est en couple depuis 14 ans grimace


Moi aussi j'ai eu un scenic , et je suis en couple .... on fait tous des erreurs . lol!


(je parle de la voiture bien sur )
J'ai aussi une clio .... maso jusqu'au bout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu de la chance..
j'ai rencontré grâce à ce forum le garçon avec qui je suis actuellement...
en m'inscrivant mon but était de trouver des gens ayant la meme passion et surtout
des filles car aucunes de mes amiEs n'aiment la moto et c'est pas tjs drole de se retrouver la
seule fille dans un groupe...
et voila que je tombe sur lui... tel zorro sur son Z rouge lol sur son cheval noir...
il aime la bière.. moi le chocolat... on se complete quand on mange des crepes lol
comme dirait le mec de groland.. pourvu que ca dure

bizou mon kéri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui ai toujours pensé que les mecs en moto ils ramassaient a la pelle.......
En fait je suis bien content de ne pas avoir la mienne pour rencontrer Claire ! !
Pas de Scénic non plus alors c'est vraiment que ca doit etre la bonne.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BuzzSV a écrit:
OaKleY a écrit:
Hannnnn les toxxx


la clope, la bierre et ce que glab n'a pas dit c'est que c'est de l'eau de vie dans son verre ....


si si


Bisoussss les couuuupppainnnnssssss


Y'a po d'mal, d'abord......



J'assume pleinement...


Humm vu ton avatar Buzz tu étais pas à la même soirée ? ! hé m^me pas on m'invite .... pfff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OaKleY a écrit:
Pour ceux qui sont en couple retenez que : l'amour s'entretien au jour le jour et rien n'est jamais acquis !

Pour les autres ça viendra no panique no stress et retiendéééé bien pour quand vous serez en couple !

PS pour ma petite femme na mwa : Gros bisous mon Coeur


Roh c'est meugnon j'avais pas vu !!! Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elo a écrit:
OaKleY a écrit:
Pour ceux qui sont en couple retenez que : l'amour s'entretien au jour le jour et rien n'est jamais a qui ?? !

Pour les autres ça viendra no panique no stress et retiendéééé bien pour quand vous serez en couple !

PS pour ma petite femme na mwa : Gros bisous mon Coeur


Roh c'est meugnon j'avais pas vu !!! Bisous



mdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
Elo a écrit:
OaKleY a écrit:
Pour ceux qui sont en couple retenez que : l'amour s'entretien au jour le jour et rien n'est jamais a qui ?? !

Pour les autres ça viendra no panique no stress et retiendéééé bien pour quand vous serez en couple !

PS pour ma petite femme na mwa : Gros bisous mon Coeur


Roh c'est meugnon j'avais pas vu !!! Bisous



mdrmdrmdrmdr


Ca, c'est pas faux non plus !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh zuuuut j avais zapper ce post!!! bouletfiston
pour ma part,pas trés fidelle.....avec mes moto.je change sans arret,elles me font toujours une scene quand j en prend une autre,bref le calvére!!!!! rigolerigole
alors pour n entendre qu une fois gueuler,je reste celib mais j espere rencontrer bientot les forumeuse!!! classeclasse alors a trés viiiiite sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb.prod a écrit:
oh zuuuut j avais zapper ce post!!! bouletfiston
pour ma part,pas trés fidelle.....avec mes moto.je change sans arret,elles me font toujours une scene quand j en prend une autre,bref le calvére!!!!! rigolerigole
alors pour n entendre qu une fois gueuler,je reste celib mais j espere rencontrer bientot les forumeuse!!! classeclasse alors a trés viiiiite sourire



LES FORUMEUSES (avec un "s" c'est mieux lol) c'est dans le dico ??? j'vais telephoner à maître Capelot ... rigole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OaKleY a écrit:

Ne prenez personne pour acquis

Tenez tous ceux que vous aimez près de votre cœur

Car vous vous réveillerez peut-être un matin

Pour réaliser que vous avez perdu un diamant

Pendant que vous étiez trop occupé à collecter des pierres.





c'est beau ca ... toi tu as trouvé ton diamant ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour la personne qu'il aime, l'amour ce n'est pas un jeu, c'est des sentiments, regarde bien qui t'aime et fait attention à cette personne !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par OaKleY le Jeu 5 Fév - 15:30

Ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour la personne qu'il aime, l'amour ce n'est pas un jeu, c'est des sentiments, regarde bien qui t'aime et fait attention à cette personne !


ça devient déprimant pour ceux qui sont seule pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxye45 a écrit:
par OaKleY le Jeu 5 Fév - 15:30

Ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour la personne qu'il aime, l'amour ce n'est pas un jeu, c'est des sentiments, regarde bien qui t'aime et fait attention à cette personne !


ça devient déprimant pour ceux qui sont seule pleure


T'inquiete pas tu va trouver foxye .... y a plein de monde ici ... (a part si tu cherche autre chose que du motard question )

Enfin bref , les gars , y a une dame esseulé ici , vous faites quoi ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa votre post qui part en déprime général...

Malheureusement quand on paire un diamant c'est la vie qui s'écroule autour mes bon c'est la vie et puis on pas le choix de vivre avec.

Sur c'est bonne parole peace and love...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:
Sympa votre post qui part en déprime général...

Malheureusement quand on paire un diamant c'est la vie qui s'écroule autour mes bon c'est la vie et puis on pas le choix de vivre avec.

Sur c'est bonne parole peace and love...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:


Bas sa part en deprime parce que les mecs font les timides , pourtant y a de la demande .... bad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a encore des demoiselles de 20 ans célibataires question

les temps ont changés ou c'est quoi le probléme !?!

vous avez pas trouver, un mec qui passe l'aspirateur, qui fait la vaisselle, le ménage, qui apporte les croissants et le bouquet de fleurs le dimanche matin ??
qui proméne le chien, qui prend le bain des enfants , les fait manger, leur raconte une histoire avant de se coucher !
et qui laisse un ptit mot pour sa femme qui rentre du boulot le soir !
bah mince alors,
c'est mon quotidien pourtant
mamat ça va aussi toi !
oakley aide moi a remotiver ces jeunes et belles motardes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
il y a encore des demoiselles de 20 ans célibataires question

les temps ont changés ou c'est quoi le probléme !?!

vous avez pas trouver, un mec qui passe l'aspirateur, qui fait la vaisselle, le ménage, qui apporte les croissants et le bouquet de fleurs le dimanche matin ??
qui proméne le chien, qui prend le bain des enfants , les fait manger, leur raconte une histoire avant de se coucher !
et qui laisse un ptit mot pour sa femme qui rentre du boulot le soir !
bah mince alors,
c'est mon quotidien pourtant
mamat ça va aussi toi !
oakley aide moi a remotiver ces jeunes et belles motardes


Je me reconnai bien aussi dans cette description , mais c'est bete quand meme de belle demoiselle celibataire .... alors que y a un lot de mec dans le meme cas ... pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
ShOrTy a écrit:
Sympa votre post qui part en déprime général...

Malheureusement quand on paire un diamant c'est la vie qui s'écroule autour mes bon c'est la vie et puis on pas le choix de vivre avec.

Sur c'est bonne parole peace and love...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:


Bas sa part en deprime parce que les mecs font les timides , pourtant y a de la demande .... bad


Bas oui c'est comme cela et puis c'est tout.

Je suis surement trop con pour avoir un diamant bien que j'en est un dans l'oreille lol...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:
mamat9753 a écrit:
ShOrTy a écrit:
Sympa votre post qui part en déprime général...

Malheureusement quand on paire un diamant c'est la vie qui s'écroule autour mes bon c'est la vie et puis on pas le choix de vivre avec.

Sur c'est bonne parole peace and love...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:


Bas sa part en deprime parce que les mecs font les timides , pourtant y a de la demande .... bad


Bas oui c'est comme cela et puis c'est tout.

Je suis surement trop con pour avoir un diamant bien que j'en est un dans l'oreille lol...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:


Plus qu'une seul solution, faire des mariages forcés sur le fofo sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willmee_soad a écrit:
ShOrTy a écrit:
mamat9753 a écrit:
ShOrTy a écrit:
Sympa votre post qui part en déprime général...

Malheureusement quand on paire un diamant c'est la vie qui s'écroule autour mes bon c'est la vie et puis on pas le choix de vivre avec.

Sur c'est bonne parole peace and love...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:


Bas sa part en deprime parce que les mecs font les timides , pourtant y a de la demande .... bad


Bas oui c'est comme cela et puis c'est tout.

Je suis surement trop con pour avoir un diamant bien que j'en est un dans l'oreille lol...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:


Plus qu'une seul solution, faire des mariages forcés sur le fofo sourire


Tres bon idée , on vas donner des numero au celibataire et tirage au sort ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
il y a encore des demoiselles de 20 ans célibataires question

les temps ont changés ou c'est quoi le probléme !?!

vous avez pas trouver, un mec qui passe l'aspirateur, qui fait la vaisselle, le ménage, qui apporte les croissants et le bouquet de fleurs le dimanche matin ??
qui proméne le chien, qui prend le bain des enfants , les fait manger, leur raconte une histoire avant de se coucher !
et qui laisse un ptit mot pour sa femme qui rentre du boulot le soir !
bah mince alors,
c'est mon quotidien pourtant
mamat ça va aussi toi !
oakley aide moi a remotiver ces jeunes et belles motardes


ba y a pas que des motardes de 20 ans qui sont dans ce cas ....moi je sais faire tout ce que tu fais dogo .... et pourtant personne ne veut de moi ... bad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
il y a encore des demoiselles de 20 ans célibataires question

les temps ont changés ou c'est quoi le probléme !?!

vous avez pas trouver, un mec qui passe l'aspirateur, qui fait la vaisselle, le ménage, qui apporte les croissants et le bouquet de fleurs le dimanche matin ??
qui proméne le chien, qui prend le bain des enfants , les fait manger, leur raconte une histoire avant de se coucher !
et qui laisse un ptit mot pour sa femme qui rentre du boulot le soir !
bah mince alors,
c'est mon quotidien pourtant
mamat ça va aussi toi !
oakley aide moi a remotiver ces jeunes et belles motardes


Oui heu ba j'voudrais bien t'aider mais bon chacun doit apprendre a découvrir l'autre à son rythme même si C rapide pour certain et plus long pour d'autre. L'amour et rencontre forcé je suis contre ça serais chacun sa merde mais C pas méchant ce que je dit. Juste que le destin fait rencontrer les gens naturelement si vous avez pas rencontrer C soit parce que vous avez fait le faignant et n'etes pas sorti de chez vous ou juste que C pas encore le bon jour ni la bonne heure. chacun a le droit au bonheure et en marchant dans la rue regarder donc devant vous et pas la merde de chien qui traine au sol. Ah pour info enlevé vos oeillères good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
miss kiki, toi tu as peut etre connu et tu es peut etre déçu pleure
mais c'est clair qu'il faut pas forcer le destin
et puis la tribu nous fait penser aux bonnes choses


ok miss j'ai compris bad


eh dogo qui te dis que je suis déçue lol ??? et que je cherche à forcer le destin ???
jsuis pas entrain de me taper une deprime ... je constatais juste que tout le monde se plainds d'etre celib ... mais que personne ne fait plus le pas vers l'autre ... on est tous entrain de se regarder le nombril ... alors action ... rigole
comme dis Oakley il faut retirer les oeillères !!!

BE AWARE !!!! rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
il y a encore des demoiselles de 20 ans célibataires question

les temps ont changés ou c'est quoi le probléme !?!

vous avez pas trouver, un mec qui passe l'aspirateur, qui fait la vaisselle, le ménage, qui apporte les croissants et le bouquet de fleurs le dimanche matin ??
qui proméne le chien, qui prend le bain des enfants , les fait manger, leur raconte une histoire avant de se coucher !
et qui laisse un ptit mot pour sa femme qui rentre du boulot le soir !
bah mince alors,
c'est mon quotidien pourtant
mamat ça va aussi toi !
oakley aide moi a remotiver ces jeunes et belles motardes




il faudrai peu etre que tu donnes des cours a certains membres.. t'es de la vieille école .. la jeunesse a perdu bcp....

moi j'ai rien contre le bouquet de fleurs le dimanche matin... ou meme ptit déj au lit.... enfin je dit ca .. je dit rien sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willmee_soad a écrit:
yannfoggy a écrit:
fais pas le modeste dogo, partage ton savoir respect


C'est qu'il va bientôt falloir changer le nom du fofo, c'est plus "le forum des motards du loiret", mais "le forum des célibataires du loiret" sourire


c'est clair, la première chose que j'ai remarqué sur le forum, c'est "l'entrain" qu'ont les motards du fofo sur les posts de presentation des nouvelles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannfoggy a écrit:
Willmee_soad a écrit:
yannfoggy a écrit:
fais pas le modeste dogo, partage ton savoir respect


C'est qu'il va bientôt falloir changer le nom du fofo, c'est plus "le forum des motards du loiret", mais "le forum des célibataires du loiret" sourire


c'est clair, la première chose que j'ai remarqué sur le forum, c'est "l'entrain" qu'ont les motards du fofo sur les posts de presentation des nouvelles


c'est sur tout les forums , t'inquiètes pas !! après c'est par mp que les plus aventureux se lancent ( pas que les célibs d'ailleurs ... ) et le jour ou tu inscris une fausse , t'es mort de rire !!!
ce qui pourrait très bien arriver ... à moins que ce ne soit déjà fait ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
il y a encore des demoiselles de 20 ans célibataires question

les temps ont changés ou c'est quoi le probléme !?!

vous avez pas trouver, un mec qui passe l'aspirateur, qui fait la vaisselle, le ménage, qui apporte les croissants et le bouquet de fleurs le dimanche matin ??
qui proméne le chien, qui prend le bain des enfants , les fait manger, leur raconte une histoire avant de se coucher !
et qui laisse un ptit mot pour sa femme qui rentre du boulot le soir !
bah mince alors,
c'est mon quotidien pourtant


Un mec qui passe l'aspirtateur, fait la vaisselle, ...... ,Ok!!!quand ça fait quelques temps que tu es avec, que tu habites avec, que tu as des enfants et compagnie!!!!

Mais ce que certains hommes oublient en général au début de relation, c'est qu'on leur demande pas tout ça, on leur demande pas de faire le ménage et tout. Peut-être d'aider à la vaisselle après avoir fait un repas en amoureux, ou un coup de main au nettoyage après un week-end en amoureux à la montagne ou ailleurs......
En début de relation, tu veux qqn qui te fasse rêver, sortir, t'amuser, profiter de la vie avec lui, qu'il t'offre des fleurs de temps en temps et tout ça tout ça.
Les petites attentions du quotidien, ça vient après avec le temps.

Mesdames, je me trompe ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien il fait le ménage, la vaisselle, la lessive, les courses, une vraie petite femme au foyer, c'est trop bien!
et c'est un motard, alors les filles ne désespérez pas! (non il n'a pas de jumeau)
on s'est rencontré au bon endroit au bon moment (et en moto tant qu'a faire )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Elo le Ven 6 Fév - 11:47

dogo41 a écrit:
il y a encore des demoiselles de 20 ans célibataires

les temps ont changés ou c'est quoi le probléme !?!

vous avez pas trouver, un mec qui passe l'aspirateur, qui fait la vaisselle, le ménage, qui apporte les croissants et le bouquet de fleurs le dimanche matin ??
qui proméne le chien, qui prend le bain des enfants , les fait manger, leur raconte une histoire avant de se coucher !
et qui laisse un ptit mot pour sa femme qui rentre du boulot le soir !
bah mince alors,
c'est mon quotidien pourtant



Un mec qui passe l'aspirtateur, fait la vaisselle, ...... ,Ok!!!quand ça fait quelques temps que tu es avec, que tu habites avec, que tu as des enfants et compagnie!!!!

Mais ce que certains hommes oublient en général au début de relation, c'est qu'on leur demande pas tout ça, on leur demande pas de faire le ménage et tout. Peut-être d'aider à la vaisselle après avoir fait un repas en amoureux, ou un coup de main au nettoyage après un week-end en amoureux à la montagne ou ailleurs......
En début de relation, tu veux qqn qui te fasse rêver, sortir, t'amuser, profiter de la vie avec lui, qu'il t'offre des fleurs de temps en temps et tout ça tout ça.
Les petites attentions du quotidien, ça vient après avec le temps.

Mesdames, je me trompe ?????


je suis dak avec toi elo , je demande pas qu'il face la vaisselle ,l'aspi et tout le reste !!!! juste de l'attention, du respect et de la gentillesse !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...