Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vous et le celibat ..... (ou le reste )


Mamat-vfr

Messages recommandés

FAB 45. a écrit:
En couple et la chance de pouvoir partagé ma passion avec ma moitie !

elle a passé son permis et a sa moto bananebanane et le "ptit" plus ses parents sont motards ainsi que sa soeur
vous aurez donc deviné de quoi on parle lors des repas de famille !


@ + FAB

la prochaine fois k il y a un repas de famille invite moi car du cote belle famille je me sens tres seul sniff^^ pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 456
  • Created
  • Dernière réponse
ALALALALALA
Ca devient le bureau des revendications ce post :lol3:
Hey les filles vous pouvez pas demander un macho au début qui deviendrait un mec attentionné après!!!
Faudrait peut etre savoir ce que vous voulez aussi!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison Elo ... le debut c'est idyllique ...
il arrive aussi que par la suite ca continue et qu'il soit tel un tony danza dans madame est servie ... ou plus le style charles ingalls ou action man (moi j'aime bien action man lol)
enfin le tout est de trouver l'equilibre dans la relation ... et après tout roule ... le bonheur est à porté de main de chacun suffit juste d'aimer l'autre tel qu'il ou elle est ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxye45 a écrit:
par Elo le Ven 6 Fév - 11:47

dogo41 a écrit:
il y a encore des demoiselles de 20 ans célibataires

les temps ont changés ou c'est quoi le probléme !?!

vous avez pas trouver, un mec qui passe l'aspirateur, qui fait la vaisselle, le ménage, qui apporte les croissants et le bouquet de fleurs le dimanche matin ??
qui proméne le chien, qui prend le bain des enfants , les fait manger, leur raconte une histoire avant de se coucher !
et qui laisse un ptit mot pour sa femme qui rentre du boulot le soir !
bah mince alors,
c'est mon quotidien pourtant



Un mec qui passe l'aspirtateur, fait la vaisselle, ...... ,Ok!!!quand ça fait quelques temps que tu es avec, que tu habites avec, que tu as des enfants et compagnie!!!!

Mais ce que certains hommes oublient en général au début de relation, c'est qu'on leur demande pas tout ça, on leur demande pas de faire le ménage et tout. Peut-être d'aider à la vaisselle après avoir fait un repas en amoureux, ou un coup de main au nettoyage après un week-end en amoureux à la montagne ou ailleurs......
En début de relation, tu veux qqn qui te fasse rêver, sortir, t'amuser, profiter de la vie avec lui, qu'il t'offre des fleurs de temps en temps et tout ça tout ça.
Les petites attentions du quotidien, ça vient après avec le temps.

Mesdames, je me trompe ?????


je suis dak avec toi elo , je demande pas qu'il face la vaisselle ,l'aspi et tout le reste !!!! juste de l'attention, du respect et de la gentillesse !!

et puis quoi encore ?? non mais dites donc!!! je vais vous envoyer faire un stage en afganistan ca va remettre un p les pendules a l heure, ca manque de dressage ds le coin^^ ( heu si vs pouviez ne pas repetez ce que je viens de dire sinon ca sent encore le canap lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss kiki a écrit:
tu as bien raison Elo ... le debut c'est idyllique ...
il arrive aussi que par la suite ca continue et qu'il soit tel un tony danza dans madame est servie ... ou plus le style charles ingalls ou action man (moi j'aime bien action man lol)
enfin le tout est de trouver l'equilibre dans la relation ... et après tout roule ... le bonheur est à porté de main de chacun suffit juste d'aimer l'autre tel qu'il ou elle est ...


rien a redire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec Elo ,tant qu'il aime la moto.......moi ca me va pour la vaiselle et le reste si ca peu faire plaisir je le fait lol!
Le prince charmant existe pas tout le monde le sais!
Mais le motard charmant je le cherche! jesors

Il faut savoir etre patient et ne pas passer son temps a cherche un homme il arrivera sans qu'on l'attendent ,et le mien doit etre tres loin parce qu'il met le temps a arriver hihi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteprincess45 a écrit:
le mien il fait le ménage, la vaisselle, la lessive, les courses, une vraie petite femme au foyer, c'est trop bien!
et c'est un motard, alors les filles ne désespérez pas! (non il n'a pas de jumeau)
on s'est rencontré au bon endroit au bon moment (et en moto tant qu'a faire )


Si il a un jumeau moi lol...

Apparemment je suis bon a marié mes bon c'est la vie lol...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:
ptiteprincess45 a écrit:
le mien il fait le ménage, la vaisselle, la lessive, les courses, une vraie petite femme au foyer, c'est trop bien!
et c'est un motard, alors les filles ne désespérez pas! (non il n'a pas de jumeau)
on s'est rencontré au bon endroit au bon moment (et en moto tant qu'a faire )


Si il a un jumeau moi lol...

Apparemment je suis bon a marié mes bon c'est la vie lol...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:

je n ai qu un mot a dire : pigeon rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:
ptiteprincess45 a écrit:
le mien il fait le ménage, la vaisselle, la lessive, les courses, une vraie petite femme au foyer, c'est trop bien!
et c'est un motard, alors les filles ne désespérez pas! (non il n'a pas de jumeau)
on s'est rencontré au bon endroit au bon moment (et en moto tant qu'a faire )


Si il a un jumeau moi lol...

Apparemment je suis bon a marié mes bon c'est la vie lol...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:

heuuuuuuuuu nan t'es pas le jumeau !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:
ptiteprincess45 a écrit:
le mien il fait le ménage, la vaisselle, la lessive, les courses, une vraie petite femme au foyer, c'est trop bien!
et c'est un motard, alors les filles ne désespérez pas! (non il n'a pas de jumeau)
on s'est rencontré au bon endroit au bon moment (et en moto tant qu'a faire )


Si il a un jumeau moi lol...

Apparemment je suis bon a marié mes bon c'est la vie lol...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:

Jten supplie tombe pas dans le panneau. mdr
Qui qua dit ca question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les filles arreter un peu de nous charger...remettez vous aussi en question de temps en temps...et je ne pense pas que vous ayez plus de "conseil" à donner que nous.

pour moi la vie à 2 c'est avant tout le partage, et impérativement des petites concessions à faire d'un coté comme de l'autre...car personne n'est pas parfait ni moi, ni ma moitié, ni vous...la vie c'est un compromis, et si personne n'y met du sien ca n'avancera jamais.

Ce qu'il faut c'est etre soit meme et ne pas jouer un role...car la c'est perdu d'avance...Et sur surtout surtout dialoguer good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour ce qui connaissent le film "love actually" ... un ptit joyaux lol enfin il y a une scène où un jeune homme fait une declaration à une jeune femme ...
ca c'est de l'amour ...
on demande pas à l'autre d'etre parfait juste d'etre lui meme !!! n'en demandez jamais trop ... et puis l'exigeance que vous avez pour l'autre vous devriez l'avoir pour vous même .... l'alchimie d'un couple est très complexe ... l'amour sans va et l'amour revient c'est un travail quotidien ... la vie est faite de cycles ... si aujourd'hui vous étes seuls c'est que ce n'est pas encore le moment ... restez ouverts aux autres et soyez confiants ... tout fini par arriver et réjouissez vous des ptits bonheurs que la vie vous offre en attendant " V"

PS : bientôt la st valentin ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
hey les filles arreter un peu de nous charger...remettez vous aussi en question de temps en temps...et je ne pense pas que vous ayez plus de "conseil" à donner que nous.

pour moi la vie à 2 c'est avant tout le partage, et impérativement des petites concessions à faire d'un coté comme de l'autre...car personne n'est pas parfait ni moi, ni ma moitié, ni vous...la vie c'est un compromis, et si personne n'y met du sien ca n'avancera jamais.

Ce qu'il faut c'est etre soit meme et ne pas jouer un role...car la c'est perdu d'avance...Et sur surtout surtout dialoguer good2


Je chargeais personne, je voulais juste faire comprendre à ces messieurs qu'il ne suffit pas d'être plein de toutes ces intentions dont ils ont fait part pour que ça marche.
Il faut être soi-même, se laisser porter par la vie et par l'amour, savoir faire des compromis et dialoguer, accepter les gens comme ils sont, ect....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait sourire tout ça ! c'est pas méchant hein !!
j'ai rencontré ma moitié il n'y pas longtemps , on verra ce que ça durera mais il faut arrêter avec les films à l'eau de rose , soyons honnêtes et restons nous même , c'est grandement suffisant !c et quand au fait que les gars doivent faire rêver les filles ( je ne sais plus qui a dit ça , désolé ) ça marche des deux cotés , la vie à deux est faite de concessions et de plaisirs a partager ! hé oui , tout se partage ! aussi bien les bons que les mauvais moments !!
et arrêtez d'espérer le prince charmant ( ou la blonde aux gros seins , messieurs on vous a vu !! ) prenons la vie et les gens comme ils viennent que diable !! et ne pensons qu'au plaisir ! n'importe lequel que ce soit tant que c'est bon .
et même si il est vrai que la vie est agréable , le célibat est bien aussi ! sachons profiter de la vie telle qu'elle est .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elo a écrit:
nikola a écrit:
hey les filles arreter un peu de nous charger...remettez vous aussi en question de temps en temps...et je ne pense pas que vous ayez plus de "conseil" à donner que nous.

pour moi la vie à 2 c'est avant tout le partage, et impérativement des petites concessions à faire d'un coté comme de l'autre...car personne n'est pas parfait ni moi, ni ma moitié, ni vous...la vie c'est un compromis, et si personne n'y met du sien ca n'avancera jamais.

Ce qu'il faut c'est etre soit meme et ne pas jouer un role...car la c'est perdu d'avance...Et sur surtout surtout dialoguer good2


Je chargeais personne, je voulais juste faire comprendre à ces messieurs qu'il ne suffit pas d'être plein de toutes ces intentions dont ils ont fait part pour que ça marche.
Il faut être soi-même, se laisser porter par la vie et par l'amour, savoir faire des compromis et dialoguer, accepter les gens comme ils sont, ect....

d'amour et d'eau fraiche au début, tu verras , que ce que j'ai dis au bout de 15 ans est réel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elo a écrit:
nikola a écrit:
hey les filles arreter un peu de nous charger...remettez vous aussi en question de temps en temps...et je ne pense pas que vous ayez plus de "conseil" à donner que nous.

pour moi la vie à 2 c'est avant tout le partage, et impérativement des petites concessions à faire d'un coté comme de l'autre...car personne n'est pas parfait ni moi, ni ma moitié, ni vous...la vie c'est un compromis, et si personne n'y met du sien ca n'avancera jamais.

Ce qu'il faut c'est etre soit meme et ne pas jouer un role...car la c'est perdu d'avance...Et sur surtout surtout dialoguer good2


Je chargeais personne, je voulais juste faire comprendre à ces messieurs qu'il ne suffit pas d'être plein de toutes ces intentions dont ils ont fait part pour que ça marche.
Il faut être soi-même, se laisser porter par la vie et par l'amour, savoir faire des compromis et dialoguer, accepter les gens comme ils sont, ect....

ptin c trop beau ce que tu dit elo j ai presque la larme a l oeil ( ca y est je crois que je devient sentimental pleure ) rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psycho a écrit:
Elo a écrit:
nikola a écrit:
hey les filles arreter un peu de nous charger...remettez vous aussi en question de temps en temps...et je ne pense pas que vous ayez plus de "conseil" à donner que nous.

pour moi la vie à 2 c'est avant tout le partage, et impérativement des petites concessions à faire d'un coté comme de l'autre...car personne n'est pas parfait ni moi, ni ma moitié, ni vous...la vie c'est un compromis, et si personne n'y met du sien ca n'avancera jamais.

Ce qu'il faut c'est etre soit meme et ne pas jouer un role...car la c'est perdu d'avance...Et sur surtout surtout dialoguer good2


Je chargeais personne, je voulais juste faire comprendre à ces messieurs qu'il ne suffit pas d'être plein de toutes ces intentions dont ils ont fait part pour que ça marche.
Il faut être soi-même, se laisser porter par la vie et par l'amour, savoir faire des compromis et dialoguer, accepter les gens comme ils sont, ect....

ptin c trop beau ce que tu dit elo j ai presque la larme a l oeil ( ca y est je crois que je devient sentimental pleure ) rigole


C' est love tout sa dit donc. Le fofo est peuplé de gens romantique ( mais chut le romantique ne c' est pas que les arbres ne parlent pas )

dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Max01du45 a écrit:
hum bah moi dans tout ca je reste comme la fosse: "septique....." bouletdujourdehors


Enfin tu dis sa, tu dis rien. lol mdr

(il ou le smiley qui dis: " enfin je dis sa, tu dis rien" depuis le temps)


bah oui c est vrai ca il est ou le smiley " moi je dis ca je dis rien "???

mes amis modos et admins va falloir y remedier lol mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max01du45 a écrit:
john a écrit:
Max01du45 a écrit:
hum bah moi dans tout ca je reste comme la fosse: "septique....." bouletdujourdehors


Enfin tu dis sa, tu dis rien. lol mdr

(il ou le smiley qui dis: " enfin je dis sa, tu dis rien" depuis le temps)


bah oui c est vrai ca il est ou le smiley " moi je dis ca je dis rien "???

mes amis modos et admins va falloir y remedier lol mdr

Mets ta photo, sa fera l'affaire mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH lalala... mdrmdr le plus grand problème de l'humanité... le debat Hommes/Femmes... mdr

Perso je suis célib, mais je suis assez d'accord pour ce qui a été dit,(aprés 10 page je sais plus qui c'est.... lol! ) que le plus important c'est de rester soit même et de parler franchement avec celui ou celle que l'on aime. Et une relation ca se construit avec le temps et surtout à deux, c'est pas à sens unique...



Sur ceux à toutes et à tous.... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxye45 a écrit:
à tous ceux qui se creusent la tête à trouver un cadeau pour leur moitié pour la St Valentin , moi je dis ................................................................... vive le céliba
nimportnawakjesors


T'as bien raison good2 au moin cette année je suis pas embetée hihi
Mais j'offre mes service si vous savez pas quoi offrir messieurs a vos dames , ca peut arrivée une panne d'idée rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marieh666 a écrit:
foxye45 a écrit:
à tous ceux qui se creusent la tête à trouver un cadeau pour leur moitié pour la St Valentin , moi je dis ................................................................... vive le céliba
nimportnawakjesors


T'as bien raison good2 au moin cette année je suis pas embetée hihi
Mais j'offre mes service si vous savez pas quoi offrir messieurs a vos dames , ca peut arrivée une panne d'idée rigole


t inquiet moi j ai de la ressource mais personne pour en profiter bref je fais des economies.... nimportnawakbouletdujourjesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
Max01du45 a écrit:
BuzzSV a écrit:
nikola a écrit:
super commercial la St valentin...


pas faux

de toute façon, moi chuis pu amoureux...








... chuis marié question














dehors


j adhere!!! rigole


oh le méchant max!!! et opla derriere l'oreil


aie non pas la pichenette!!!! rigolejesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:

d'amour et d'eau fraiche au début, tu verras , que ce que j'ai dis au bout de 15 ans est réel

J'ai jamais dit le contraire Dogo41!!!!!
Elo a écrit:

Un mec qui passe l'aspirtateur, fait la vaisselle, ...... ,Ok!!!quand ça fait quelques temps que tu es avec, que tu habites avec, que tu as des enfants et compagnie!!!!
Les petites attentions du quotidien, ça vient après, avec le temps.



maniec a écrit:
c et quand au fait que les gars doivent faire rêver les filles ( je ne sais plus qui a dit ça , désolé ) ça marche des deux cotés
J'ai pas dit que ça marchait que dans un sens, un couple c'est 2 personnes, forcement ça marche dans les deux sens!!!!
maniec a écrit:
la vie à deux est faite de concessions et de plaisirs a partager ! hé oui , tout se partage ! aussi bien les bons que les mauvais moments !!
et arrêtez d'espérer le prince charmant ( ou la blonde aux gros seins , messieurs on vous a vu !! ) prenons la vie et les gens comme ils viennent que diable !! et ne pensons qu'au plaisir ! n'importe lequel que ce soit tant que c'est bon .
et même si il est vrai que la vie est agréable , le célibat est bien aussi ! sachons profiter de la vie telle qu'elle est .
Je suis bien d'accord !!!
nikola a écrit:
super commercial la St valentin...

Comment je suis carrement d'accord aussi!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
nikola a écrit:
super commercial la St valentin...

Elo a écrit:
Comment je suis carrement d'accord aussi!!!!


surtout que l'on a pas besoin d'occasion pour faire un cadeau a notre moitié good2


je suis tout à fait d'accord !!!!!!!! avis à bon entendeur... classe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Et si vous arretiez un peu de vous torturer les neuronnes, vivez la vie comme elle vient, et le reste, tout le reste, viendra à vous .....

Quelqu'un de ce forum avait écrit quelqes pages plus tôt, " restez vous même, mettez le nez dehors c'est pas dans le fin fond de votre salon que vous rencontrerez qui que ce soit...." il avait raison.
Maintenant vous pourez rencontrer autant de monde que vous voudrez, ça ne vous rendra pas heureux s'ils ne savent rien de ce que vous éprouvez.

Conseil phylosophique du jour : " pour aimer et être aimer, n'ayez plus peur de l'amour......"


PS: ce conseil s'applique autant aux hommes qu'aux femmes !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Carole pour ce petit rappel.

Eh sinon modo et admin on le ferme qd ce foutu post de merde ? allé op a l'archivage marre des conneries que l'on voit marqué dessus.

L'amour c'est sincère, les sentiments sont la ou non c'est au fond de toi, tu t'en appercois pas ou tu t'en apperçois trop tard dans tous les cas il ne faut pas chercher ! Tout vient à point qui c'est attendre.

L'amour ne se force pas, l'amour ne se réclame pas, l'amour reste ce qu'il est fidèle a lui même par des sentiments fort et une complicité dans les épreuves bonne ou mauvaise. Célibataire ne cherché pas déspespérement, ,vous vous tromperiez surement sur un sentiments faussé à trop vouloir trouver l'âme soeur !


C'est bon on peut fermer. j'ai raconté assez de connerie pour la journée... On fait un résumé, croyait en vous, croyait en vos sentiments, croyait en l'autre, l'amour se vie a 2 dans tous les moments de la vie. N'oubliez jamais de dire chaque jour "je T'Aime" à l'être cher à votre coeur pour les couples. L'amour c'est la plus chose qui puisse arriver alors ne jamais désespérer... attendez ça vient tout seul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli déterrage de post !!!!
Moi je trouve que c'est pas tant que ça un topic de merde, y a des bonnes choses qui ont été dites sur ce sujet.
C'est comme tout, plus on cherche et moins on trouve !!!!!

Je suis tjrs entrain de chercher mes clés, je les trouve jamais, je suis tjrs entrain d'en refaire faire et quand je retrouve les anciennes, je sais plus quoi en faire !!!!!
Avec les hommes comme les femmes d'ailleurs c'est pareil, plus tu cherches et plus tu es obligé d'en faire et quand tu retrouves les ancien(ne)s tu sais jamais quoi en faire......


Désolée, je suis pas sûre que ça soit très compréhensible, c'était ma pensée du jour ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elo a écrit:
Joli déterrage de post !!!!
Moi je trouve que c'est pas tant que ça un topic de merde, y a des bonnes choses qui ont été dites sur ce sujet.
C'est comme tout, plus on cherche et moins on trouve !!!!!

Je suis tjrs entrain de chercher mes clés, je les trouve jamais, je suis tjrs entrain d'en refaire faire et quand je retrouve les anciennes, je sais plus quoi en faire !!!!!
Avec les hommes comme les femmes d'ailleurs c'est pareil, plus tu cherches et plus tu es obligé d'en faire et quand tu retrouves les ancien(ne)s tu sais jamais quoi en faire......


Désolée, je suis pas sûre que ça soit très compréhensible, c'était ma pensée du jour ....



study moi j'ai compris What a Face


dans le même genre il y a : mieux vaux être seul(e) que mal accompagné(e) bisous



non pas taper ma chérie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...