Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vous et le celibat ..... (ou le reste )

Mamat-vfr

Messages recommandés

vir45 a écrit:
Ou la sa par en couilles l'histoire sinon rien pour moi lol il faut pas se prendre la téte avec des histoire à la con vivi la moto est l'apéro good2

avc vir la moto (avc un capot de selle) et l'apéro
  • Réponses 456
  • Created
  • Dernière réponse
OaKleY a écrit:
hono a écrit:
Arrêter de vous plaindre les gens rigole
Ne soyez pas trop difficile contentez-vous de ce que la vie peut vous offrir!!!

ça marche pour tout profiter des instants présents et souvent ils sont magiques!!! rigole Soyez clair avec vous même avant de vouloir faire quelque chose à deux!!!!
L'amour ça se commande pas et quand ça tombe bah vous êtes le premier à être sur le cul!!! ^^

Sur ce je retourne bosser!!!

heu t sur kil y a du vrai la dedans ?! xpdrrr

Ola voui y a du vrai!!!! crois en toi!!! sourire et sourit à la vie et elle te sourira!!! sourire
hono a écrit:
OaKleY a écrit:
hono a écrit:

ça marche pour tout profiter des instants présents et souvent ils sont magiques!!! rigole Soyez clair avec vous même avant de vouloir faire quelque chose à deux!!!!
L'amour ça se commande pas et quand ça tombe bah vous êtes le premier à être sur le cul!!! ^^

Ola voui y a du vrai!!!! crois en toi!!! sourire et sourit à la vie et elle te sourira!!! sourire
ah mes c bon pour moi lol j'en ai 4 ki me court après j'en veu aucune la routine koi

dehors

on est pas tous comme
OaKleY a écrit:
vir45 a écrit:
Ou la sa par en couilles l'histoire sinon rien pour moi lol il faut pas se prendre la téte avec des histoire à la con vivi la moto est l'apéro good2

avec vir la moto (avc un capot de selle) et l'apéro

tous a fais d'accord avec vous les gars

rigolerigole et a votre avis pourkoi ma nouvelle moto a un capot de selle..... rigolerigole
nabla a écrit:
OaKleY a écrit:
vir45 a écrit:

avec vir la moto (avc un capot de selle) et l'apéro

tous a fais d'accord avec vous les gars

rigolerigole et a votre avis pourkoi ma nouvelle moto a un capot de selle..... rigolerigole

parce que ta copié sur moi classesourire
OaKleY a écrit:
hono a écrit:
OaKleY a écrit:
hono a écrit:

ah mes c bon pour moi lol j'en ai 4 ki me court après j'en veu aucune la routine koi

dehors

on est pas tous comme

Trop bon le clip
alice-18 a écrit:
alors moi après plusieurs tentatives ratées toujours pas trouvé l'homme ou le motard de ma vie non plus!!

donc recherche, homme, grand, mignon... oupsss je me croyais sur meetic!! rigolerigolerigolerigolerigole

nimportnawakdehors

bye krikrak

C'est pas meetic, mais si tu veut discuter, ya plein de beau de garcon ici qui demanderai pas mieux..... sourire

rigolerigolerigole
nabla a écrit:
alice-18 a écrit:
alors moi après plusieurs tentatives ratées toujours pas trouvé l'homme ou le motard de ma vie non plus!!

donc recherche, homme, grand, mignon... oupsss je me croyais sur meetic!! rigolerigolerigolerigolerigole

nimportnawakdehors

bye krikrak

C'est pas meetic, mais si tu veut discuter, ya plein de beau de garcon ici qui demanderai pas mieux..... sourire

rigolerigolerigole

t'es sur "C'est pas meetic" pourtant on dirait sourire
DbK a écrit:
nabla a écrit:
alice-18 a écrit:

nimportnawakdehors

bye krikrak

rigolerigolerigole

t'es sur "C'est pas meetic" pourtant on dirait sourire

Sur que c'est Meetic car pour vous Messieurs c'est payant hihihi!!!! rigolerigolerigole

le boulet et moi on a emménagé ensemble officiellement vendredi, reste à trouver un vrai nid d'amour car pr l'instant c'est une solution de dépannage...ms bon, vive la bretagne qd même !!
petite précision : c'est grâce au forum qu'on est ensemble !! good2

• 3 weeks later...
Guill a écrit:
tient, un déterrage de topic lol!

oui topic de merde ta oublier de dire le 2 ème mot lol

plein de couple de former plus assez de doigt pour les compter en rencontre de forum et seulement 1 couple allez 3 max qui tiennent par contre les couples qui ne sont plus ensemble, pas assez de doigt ni d'orteille pour les compter
OaKleY a écrit:
Guill a écrit:

plein de couple de former plus assez de doigt pour les compter en rencontre de forum et seulement 1 couple allez 3 max qui tiennent par contre les couples qui ne sont plus ensemble, pas assez de doigt ni d'orteille pour les compter

Normal c'est pas Un Forum de Cul Steve ....... c'est un Forum Rencontre Motard mdr
krik-krak a écrit:
OaKleY a écrit:
Guill a écrit:

Normal c'est pas Un Forum de Cul Steve ....... c'est un Forum Rencontre Motard mdr

lol encore je me disais j'avais un gros doute la ! good2
OaKleY a écrit:
krik-krak a écrit:
OaKleY a écrit:
Guill a écrit:

SI tu n'as pas saisi c'est du Masochisme ....... questionquestion
krik-krak a écrit:
OaKleY a écrit:
krik-krak a écrit:
OaKleY a écrit:
Guill a écrit:

SI tu n'as pas saisi c'est du Masochisme ....... questionquestion

si si tkt
OaKleY a écrit:
Guill a écrit:

Ca sent le vécu ca ?! question

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz........................................
dogo41 a écrit:
OaKleY a écrit:

plein de couple de former plus assez de doigt pour les compter , par contre les couples qui ne sont plus ensemble, pas assez de doigt ni d'orteille pour les compter

tu connais tout les fait et gestes de chacun question

alors pour Ryzen la réponse et oui bien sur !

et pour dogo tu n'imagine même pas le 10 ème de se que je peux savoir et ce qu'on me raconte sur les couples de se forum. je parle pas des on dit ! je parle de ceux qui se confie. Mais ça , c'est entre eux et moi ! j'écoute beaucoup raconte jamais

meme dans mon pti monde de casper isolé de beaucoup et de mon grès les infos retombes c'est marrant mais bon c'est pas parce que j'ai rien a faire de mes journées que je vais vous écrire un livre ! je pense à vos yeux par rapport aux nombres de fautes que je peux faire par phrases
Mrbeeloo a écrit:
Vu que c'est un post pour dénombrer le mode célib ou non, alors + 1 pour moi!
Alors si dame nature est là, je lui serai gret de se manisfester!
bisous

je suis tout jeune dans la tribu mais imaginons une balade entre célibataires!
Jdis ça jdis rien
lol!

Moi aussi je trouve que sa pourrais etre sympa une balade entre celibataire good2
Au fait j'ai l'impression d'avoir deja vu ta moto a montargis tu n'irai pas a form ligne? question
juvaka a écrit:
Moi aussi je trouve que sa pourrais etre sympa une balade entre celibataire good2
Au fait j'ai l'impression d'avoir deja vu ta moto a montargis tu n'irai pas a form ligne? question

Non dsl ce n'était pas moi, je n'ai pas de garage malheureusement donc elle reste dans le 37 au chaud.
Pour l'idée on voit comment ça réagit et on essaie d'organiser ça alors.
ça pourrait etre sympa à mon avis!
:flower:
Mrbeeloo a écrit:
Je ne sais pas comment vous procédez avant tout pour une balade mais un sondage serait peut etre bien afin de voir le pourcentage de volonaire.
Je vous écoute, dites moi et ensuite on pourrait mettre ça en place!
A moins que vous ayez une autre idée..?

si tu fait un sondage, t'arrivera à rien, il y aura toujours quelqu'un qui pourra pas, et au final après quelque mois de propositions de dates tu verras que l'idée tombera à l'eau.
Ce qu'il faut c'est que l'organisateur valide un itinéraire avec quelques personnes (3-4 à tout casser), histoire qu'ils encadrent un peu la ballade, ou du moins qu'il n'y ai pas qu'une seule personne à connaitre l'itinéraire.
Après l'organisateur bloque une date avec ces personnes là pour organiser la ballade et viendra qui viendra good2
pour toutes ces informations bien précises Guill!
Ne connaissant pas les routes bien sinueuses sur Orléans je vais passer mon tour pour valider l'itinéraire.
Mais je ferai donc parti de cette balade, en espérant etre libre ce jour.
Quelqu'un veut-il se lancer pour le road?
Mrbeeloo a écrit:
pour toutes ces informations bien précises Guill!
Ne connaissant pas les routes bien sinueuses sur Orléans je vais passer mon tour pour valider l'itinéraire.
Mais je ferai donc parti de cette balade, en espérant etre libre ce jour.
Quelqu'un veut-il se lancer pour le road?

vas-y si tu veux, lance le topic, j'ai un itinéraire en tête si tu veux mais j'organise pas
  • 4 weeks later...
salut: en générale elle aime bien dépoussièré la place passagère mais en générale ca ne dure qu'un temps après avoir éssayé la bécane quelque foies elles se fond chi!!!!r
mois la mienne ne monte plus depuis longtemps d'ailleur j'ai suprimé les cales pied passager ca ne sert plus a rien
A++

• Créer...