Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vous et le celibat ..... (ou le reste )

Mamat-vfr

Messages recommandés

• Réponses 456
  • Created
  • Dernière réponse
Moi on histoire va être assez plan-plan. Je suis avec ma chérie depuis 18 ans, marié depuis 14 et papa d'un mini moi depuis bientôt 10.
Voilà pour moi c'est le bonheur surtout que ma femme est aussi motarde, nous faisons donc des sorties à 3 avec nos motos.
Pourvu que ça dure !!!! :flower:
beberc130 a écrit:
Moi on histoire va être assez plan-plan. Je suis avec ma chérie depuis 18 ans, marié depuis 14 et papa d'un mini moi depuis bientôt 10.
Voilà pour moi c'est le bonheur surtout que ma femme est aussi motarde, nous faisons donc des sorties à 3 avec nos motos.
Pourvu que ça dure !!!! :flower:

J'ai bien l'impression que tu fais "extraterrestre" avec une histoire comme la tienne^^..... ca me semble devenir tellement rare..... question

Jeune homme célibataire et dynamique, conçu en 1987 et basée à Orléans city beach recrute :

Jolie demoiselle célibataire âgé entre 20 et 27 ans.

Poste à pourvoir à plus ou moins long terme en CDI à temps partiel dans un premier temps débouchant sur un plein temps en fonction des résultats obtenus dans le but de développer d'éventuels projets de longue durée basés sur les idées de chacun.

Qualités requises : savoir faire preuve de patience, avoir une vie saine et équilibrée, être précis sur ses intentions futures, connaître au mieux les règles sur le respect de la personne, avoir une situation stable.

Salaire : 1001 bisous évolutif vers + si affinité.

Cause de licenciement pour faute grave : manque de respect des conditions contractuelles et des clauses de non concurrence.

Merci d'adresser lettre de motivation + CV par email.

Toute candidature sera étudiée et toute absence de réponse devra être considérée comme un rejet.

Cordialement !!!

jesors

Freaks45 a écrit:
Jeune homme célibataire et dynamique, conçu en 1987 et basée à Orléans city beach recrute :

Poste à pourvoir à plus ou moins long terme en CDI à temps partiel dans un premier temps débouchant sur un plein temps en fonction des résultats obtenus dans le but de développer d'éventuels projets de longue durée basés sur les idées de chacun.

Qualités requises : savoir faire preuve de patience, avoir une vie saine et équilibrée, être précis sur ses intentions futures, connaître au mieux les règles sur le respect de la personne, avoir une situation stable.

Cause de licenciement pour faute grave : manque de respect des conditions contractuelles et des clauses de non concurrence.

Toute candidature sera étudiée et toute absence de réponse devra être considérée comme un rejet.

Cordialement !!!

jesors

Alors ce recrutement ? Tu fais des entretiens ?

[quote="Freaks45"]Jeune homme célibataire et dynamique, conçu en 1987 et basée à Orléans city beach recrute :

Cordialement !!!

J'aime beaucoup la petite annonce et est ce que sa marche? car si oui moi je vais faire pareil rigole ...

• 2 weeks later...

Desolé j'ai copié mais c"etait trop tentant !!! sourire

Jeune fille célibataire et dynamique, conçu en 1985 et basée à Chailly en gatinais:

Joli jeune homme célibataire âgé entre 20 et 27 ans.

Qualités requises : savoir faire preuve de patience, avoir une vie saine et équilibrée, être précis sur ses intentions futures, connaître au mieux les règles sur le respect de la personne, avoir une situation stable,avoir un grand respect pour la nature.

Salaire : un million de bisous évolutif vers + si affinité.

Cordialement !!!

jesors[/quote]

@John: Loool je vois que tu es un adepte des dialogues des bronzés font su ski :p

Bon ben moi je suis celibataire aussi donc voila je recherche un jeune homme entre 20/27 , qui a une vie saine et equilibrée , qui soit un peu foufou comme moi quoi mdr , qui aime faire beaucoup de calin et des bisoux , qui es du respect mutuellement , qui aimes les animaux , la nature ^^

Voila c'est un peu court mais directe xd
Lilie a écrit:
@John: Loool je vois que tu es un adepte des dialogues des bronzés font su ski :p

Bon ben moi je suis celibataire aussi donc voila je recherche un jeune homme entre 20/27 , qui a une vie saine et equilibrée , qui soit un peu foufou comme moi quoi mdr , qui aime faire beaucoup de calin et des bisoux , qui es du respect mutuellement , qui aimes les animaux , la nature ^^

Voila c'est un peu court mais directe xd

Et avec sa tu voudrais pas 100 balles et 1 mars rigole Noel c' est le 25 decembre bouletfiston ( A prendre avec humour)

enfin moi je dis sa je dis rien
Lilie a écrit:
Lol ouai pourquoi ps pour les 100 balles mais ps pour le mars malgré que je sois gourmande xd !! (Oui oui je l'es pri avec humour :p )

Ah vi j'aoublier de preciser faut qu'il me fasse rire je ne suis exigente bon un peu seulement lol

heyyy... Jean claude.. euh Jonh... tu as entendu la madame... faut la faire rire... je crois que c'est dans la poche pour toi^^^...
kinnerou a écrit:
Lilie a écrit:
Lol ouai pourquoi ps pour les 100 balles mais ps pour le mars malgré que je sois gourmande xd !! (Oui oui je l'es pri avec humour :p )

Ah vi j'aoublier de preciser faut qu'il me fasse rire je ne suis exigente bon un peu seulement lol

heyyy... Jean claude.. euh Jonh... tu as entendu la madame... faut la faire rire... je crois que c'est dans la poche pour toi^^^...

Dsl sa ne vas pas etre possible sa elo. je suis pas un libertin et puis je suis pas un garcon facile il fau me demandé STP sinon c mort. Mtn faut que sa reste rentable mdr. Societé de consomation oblige !!!!
BuzzSV a écrit:
xena45 a écrit:
c'est devenu les petites annonces içi

T'as raison, c'est leboncoin point éfère !!!

Et allez, qui n'en veut, qui n'en veut ? Et c'est pas cher on y va, m'sieurs-dames !!!

Même d'occas, si pas en trop mauvais état et pas cher, je prends. mdr
angie a écrit:
c'est sur mes quand tu est en couple , parfois ils faut faire des concessions des 2 cotés mes y'en a ki on du mal a le comprendre!!!! Et il grandis pas dans leur tete!!!!

Les femmes se marient en espérant que leur homme va changer...

Les hommes se marient en espérant que leur femme ne changera pas!
perso je suis célibataire je m en plaint pas spécialement ( un ptit coup de blues de tps en tps rien d extraordinaire, nostalgie) bref c est un choix et je l assume. rien a foutre j en profite un max... je ne cherche pas de copine et personne ne me cherche donc la boucle est bouclé. je suis meme pas de vouloir que l on s interresse a moi,en tout cas je fais rien pour... et comme disent beacoup de gens ca vient quand tu cherche pas... alors je fais comme charles j attends...( presque 5 ans deja ) mais il y a pas que ca dans la vie.
xena45 a écrit:
BuzzSV a écrit:
xena45 a écrit:

Et allez, qui n'en veut, qui n'en veut ? Et c'est pas cher on y va, m'sieurs-dames !!!

Même d'occas, si pas en trop mauvais état et pas cher, je prends.

Y'en a, mais en "pas trop mauvais état" ça va pô être facile...
xena45 a écrit:
BuzzSV a écrit:
xena45 a écrit:

D occas d occas t mignonne toi faut pas faire du social nn plus mdr
Jeannot45 a écrit:
angie a écrit:
c'est sur mes quand tu est en couple , parfois ils faut faire des concessions des 2 cotés mes y'en a ki on du mal a le comprendre!!!! Et il grandis pas dans leur tete!!!!

Vrai !!! Tant pis, elle s'est adaptée...
BuzzSV a écrit:
Jeannot45 a écrit:
angie a écrit:

Mais heuresement que dieu a inventé l alcool pour que l homme puisse oublié sa femme

enfon moi je dis sa je dis rien
john a écrit:
xena45 a écrit:
BuzzSV a écrit:
xena45 a écrit:

D occas d occas t mignonne toi faut pas faire du social nn plus mdr

Rooo John, t'es compliqué. Fais pas ton difficile. mdr
john a écrit:
BuzzSV a écrit:
Jeannot45 a écrit:
angie a écrit:

Mais heuresement que dieu a inventé l alcool pour que l homme puisse oublié sa femme

enfon moi je dis sa je dis rien

Coluche disait que dieu à inventé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même...
juvaka a écrit:
sympa de nous comparer a une voiture mais après tous depend du modèle de la voiture. Je repond pour lilie non elle n'est pas chiante elle est super calme et tous. Par contre pour ma pars moi je suis super chiante mon surnom est la chiasse donc ....

Lol c'est clair quelle delicatesse ;) :p !! Merci ma juju ^^ mais non tu n'es ps super chiante n'exagere ps non plus ^^'

@guigui: Comme l'a si bien dit Juvaka je ne suis ps chiante meme ps du tout ^^

[quote="Lilie"]

juvaka a écrit:
sympa de nous comparer a une voiture mais après tous depend du modèle de la voiture. Je repond pour lilie non elle n'est pas chiante elle est super calme et tous. Par contre pour ma pars moi je suis super chiante mon surnom est la chiasse donc ....

Lol c'est clair quelle delicatesse ;) :p !! Merci ma juju ^^ mais non tu n'es ps super chiante n'exagere ps non plus ^^'

@guigui: Comme l'a si bien dit Juvaka je ne suis ps chiante meme ps du tout ^^[/quote]

Toutes les filles disent ça, et quand t'as signé t'es foutu!!! rigole

• Créer...