Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vous et le celibat ..... (ou le reste )

Mamat-vfr

Messages recommandés

• Réponses 456
  • Created
  • Dernière réponse

Euh je m'inscris sur triburencontre45 aussi...
Célibataire depuis 6mois et ça me parait une éternité mais bon j'essaye de m'occuper et sortir le plus possible. En échange ça permet de filer un coup de main aux potos (prépares la bière pour dimanche mon titi) good2
Elle me plairait bien -->

_DouDou_ a écrit:
Euh je m'inscris sur triburencontre45 aussi...
Célibataire depuis 6mois et ça me parait une éternité mais bon j'essaye de m'occuper et sortir le plus possible. En échange ça permet de filer un coup de main aux potos (prépares la bière pour dimanche mon titi) good2
Elle me plairait bien -->

T'inquiètes pas DouDou .. on la met au frigo .. mdr !!! Mais attention de ne pas passer pour un JCD ici rigole
  • 6 months later...
florian45 a écrit:
celib depuis le 8aout quand je lui et dis que je passer le permis motos donc je recherche quelqun qui a la meme passion que moi

Ah ben tiens y'a Loulou qui a la même passion que toi et il est célibataire !

Sinon t'as Meetic pour ça question
Honda félicitation faut tenir 6ans avec la même personne ^^ je n'ai encore jamais réussi un tel exploit, nous ça fait 1an et 9mois bientôt que nous sommes ensemble, on vient d'acheter une maison ensemble mais le bébé pas prévu pour mnt :)

je croise les doigts pour vous !
R1psyco merci déjà :) ensuite je te souhaite de trouver rapidement du taf parce que dans vos campagnes c'est pas facile :-/

et comme tu dis le reste viendra c'est bien connu l'argent attire les garces LOL ^^

non sans rire un mec qui bosse est plus attirant qu'un chomeur pro !

• Créer...