Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La SV1000S de Buzz


Messages recommandés

Bon alors, vu que la photo de ma meule se trouve un peu partout, je vais recentrer un peu pour la mettre au bon endroit (c'est mieux, non ?)

Donc voilà, c'est un SV1000-S K3, sans trop de modifs "tiouningue", juste la bavette d'origine retirée (bonjour la pelle à neige !!! bug ), capot de selle origine Suz', un K&N (ça s'voit pô) et une paire de pots. Ah oui, j'oubliais : fil n°25 débranché... sourire

* La voici en avril 2008, peu de temps après que j'en eus fait l'heureuse acquisition, 5300 km, 1ère main, STRICTEMENT d'origine.



* Telle qu'elle est maintenant (c'est soft) :



Et depuis hier, ayé, chuis un voyou, un dangereux délinquant :





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freaks45 a écrit:
A y est les chicanes ont sautés sourire

Tu as fait comment finalement?

Très sympa le son, on pourra faire un concert de sv 1000 classe


Bah comme t'as dit : un tit tour pour chauffer, WD40 pour lubrifier et avec la pince un coup à gauche, un coup à droite, 'PLOP' et voilàààààààààà !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, fini de jouer le rebelle !!! Je les ai remises !

Avant que Mamat9753 me saute dessus : oui, je la joue petit slip (haha j't'ai cassé ton effet !) !!!

Mes tympans ont crié pitié ! Et y'a pas que les miens, ceux qui me suivaient de près dimanche dernier s'en souviennent... question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BuzzSV a écrit:
Bon allez, fini de jouer le rebelle !!! Je les ai remises !

Avant que Mamat9753 me saute dessus : oui, je la joue petit slip (haha j't'ai cassé ton effet !) !!!

Mes tympans ont crié pitié ! Et y'a pas que les miens, ceux qui me suivaient de près dimanche dernier s'en souviennent... question



Salut à toi, oui je confirme que dimanche je t'entendais très fort derrière toi, alors maintenant ça doit être encore plus cruel, à entendre la vidéo
Juste un truc moi aussi j'ai un akrapovic et j'ai viré la bride, par contre j'ai bouché le petit trou avec la vis de bride et un écrou car sinon ta l'impression qu'il y a un claquement, pas toi?
A dimanche, salutations.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max01du45 a écrit:
tu l as juste coupé ta bavette ou tu a remis un pdr..???
moi j aimerais juste coupé ma bavette mais sais pas trop ou pour pas que ca face moche


Pas coupée, mais démontée (4 vis) et remplacée par un support de plaque. A l'occase je te montrerai.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon , y a une technique simple pour enlever la bavette , tu te met en premiere , t'accelere a fond , tu lache l'embrayage .... normalement sa doit faire un tour complet et faire sauter la bavette en meme temps .... (compte aussi un peu de dommage colleteraux mais bon c'est le jeu ma pov' lucette ©️lol! )

jesors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...