Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et voici mon GSR

Messages recommandés

• 3 weeks later...
nesy ViP a écrit:
trés belle gsr , je vais mettre la mienne , car je l'ai pas encore présenter . desolé mais je connai pas encor trop les couleur , k7 ,k8 ect... , elle est blanche ou grise , car sur la photo je doute .

Pour moi c'est la grise de 2007 idem que celle de 2008 a quelques exceptions (petit saut de vent , couleur des pots d'origine

Voici quelques nouvelles photos avec le saut de vent secdem en plus
Pour repondre a toi Panpan oui c'est une superbe becane en mm tempsc'est ma premiere....super prise en main et conduite nikel et le moteur est tres bien ca permet deja de s'amuser sur nos petites routes.... good2
Et pour toi Dbk voici deux photos du derriere et du support de plaque j'espere que ca pourra aider ton pote

miseb45 a écrit:
krik-krak a écrit:
Impec et super propre en tout cas good2good2

je ne sais pas si tu as bie matté sous la plaque mais ca reste un peut dégueulace....

moi je dis ca, mais je dis rien...

;-) a bientot aurel

C vrai c'est pas tres propre en dessous mais bon les fotos sont d'aujourdui je ss aller en becane au boulot et ce matin yavait un peu de pluie....voila pour te repondre mon ptit seb...
Dailleurs si tu sais pas koi faire tu peu venir la laver
Allez bye ptit slip
miseb45 a écrit:
krik-krak a écrit:
Impec et super propre en tout cas good2good2

je ne sais pas si tu as bie matté sous la plaque mais ca reste un peut dégueulace....

moi je dis ca, mais je dis rien...

;-) a bientot aurel

Alors ne dis rien .... ouai c'est ça
Si tu savais lire tu aurais qu'il vennait de poster les toffs et que ma citation date un peu
Alors bonne B.......... Bourre lol!
nesy ViP a écrit:
tu pourrais me dire si tes scratch de la selle se mette bien car les mien je galère a les remettre quand je remet la selle , faut que j'appuie dessus comme un beuh question

Oui j'ai souvent du mal a les remettre c'est que la selle est mal mise car sinon ca se fait trop bien sans forcer je pense que c'est une habitude a prendre moi ca me le fait deja moins... good2

bon j'ai suivi t'est conseil aurel je me suis laisser tenter par le feux ermax pour virer la bavette http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?cPath=&products_id=771317&marque=&cylindree=&modele=&annee=&categorie= , j'attends juste de le recevoir (10jour pleure )je mettrais des photos quand je l'aurais installer , sinon je voulait te demander si c'était chiant de changer le feux arrière car j'ai pas encore regarder comment on le démonte , sur le bandit a mon frère c'est une vrais merde a changer , je voulait savoir si c'était pareil avec le gsr good2

nesy ViP a écrit:
bon j'ai suivi t'est conseil aurel je me suis laisser tenter par le feux ermax pour virer la bavette http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?cPath=&products_id=771317&marque=&cylindree=&modele=&annee=&categorie= , j'attends juste de le recevoir (10jour pleure )je mettrais des photos quand je l'aurais installer , sinon je voulait te demander si c'était chiant de changer le feux arrière car j'ai pas encore regarder comment on le démonte , sur le bandit a mon frère c'est une vrais merde a changer , je voulait savoir si c'était pareil avec le gsr good2

Pour ma part je n'est pas demonter le feux...donc je ne peut pas te dire...moi c'est juste la bavette qui a etait couper et un support de plaque rajouter désoler de ne pas pouvoir t'aider et petite question ca ta couté combien et qu'est ce qu'il ta fallu pour polir des jantes merci bien

Alors c'est pour quand le permis....
pour le feux 163€ frais de port compris
pour les jantes , je veut pas te décourager mais c'est long et chiant ,sinon :
-tryclo pour le nettoyage
-scotch en papier (si tu vois se que ces )en faite faut pas trop que sa colle
-décapant V33,vernis (prise rapide)
-petite latte en bois (arrondit sur 180°)
-énormément de sopalin ou de wat (c'est mieux)
-paille de fer (taille 000) important sinon tu va esquinter ta jantes , avec celle la tu peu forcer comme un malade la jantes n'est pas rayer
-et enfin , du Bel Gum Alu , sa sa qui le fait briller

pour les explication des manœuvre : http://www.banditworld.fr/index.php?affichage=vostuto&tuto=13

parce que c'est un peu long a expliquer , tu me diras si tu le fait ou pas ?
  • Créer...