Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon ancienne Fz6 Naked Akra!!!

Messages recommandés

Alkynn a écrit:
bien belle machine. D'ailleurs c'est pas toi qui m'aurait dépanner sur Orléans le jour où je suis tombé en rade d'essence ?

Je ne crois pas question je m'en serais souvenu Mais si je t'aurai croisé, je me serai arrêté pour t'aider sois en sûr good2

@Nikola: Mais là encore c'est pas top, avec l'hiver, sa glisse pas mal.... Quoique ce Dimanche, j'ai frotté quelques fois les cales pieds... mais l'été!!! Powa!!!! banane

@Dbk: Ouais moi aussi je l'aime bien ma plaque sourire

@Gigi et Ptiteprincess45: C'est des Akra donc forcément classe

@Krik-krak: Merci krikrak

@Fane1773: La même, t'es sûr!? langue
Willmee_soad a écrit:
Alkynn a écrit:
bien belle machine. D'ailleurs c'est pas toi qui m'aurait dépanner sur Orléans le jour où je suis tombé en rade d'essence ?

Je ne crois pas question je m'en serais souvenu Mais si je t'aurai croisé, je me serai arrêté pour t'aider sois en sûr good2

@Nikola: Mais là encore c'est pas top, avec l'hiver, sa glisse pas mal.... Quoique ce Dimanche, j'ai frotté quelques fois les cales pieds... mais l'été!!! Powa!!!! banane

@Dbk: Ouais moi aussi je l'aime bien ma plaque sourire

@Gigi et Ptiteprincess45: C'est des Akra donc forcément classe

@Krik-krak: Merci krikrak

@Fane1773: La même, t'es sûr!? langue

Non, t'as raison, la mienne était mieux rigole
fane1773 a écrit:
Willmee_soad a écrit:
fane1773 a écrit:
Non, t'as raison, la mienne était mieux rigole

nimportnawaktusorslol!

Bon allez j'avoue. Le mien était "stock" mis à part les pots Yam (ceux du catalogue Yam. Homologué, mais plus joli bruit)
Et elle était orange et noir good2

C'est en faite des Ixil rebadgé Yamaha king
  • 4 weeks later...
nesy ViP a écrit:
tu les acheter ou tes feux xénon 8000k(surtout a quel prix ?)
l'assurance sur le garde boue avant ces pas super sa gâche un peu lol! sinon sympa les akra , mon frere ma dit dit que sa ronfler bien sans faire trop de bruit good2

Je les ai pris sur 2@4 à 99€, ce sont des bi-xenon (une seul ampoule et je peux faire les pleins phare si je veux). Ouais pour l'assurance je vais trouvé un autre endroit, c'est vrai qu'il est bien voyant sourire
Je viens tout juste de voir, que t'es le frère de Nanou bouletfistonbanane
  • 2 weeks later...
homergti16 a écrit:
mai non arreter toute cette haine pleure

les italiennes tu leur retires le rouge ferari et les roues c une grosse limace en mm tps c une grosse limace avec ton mazout qui pollue bad sinon sa roule o moins ?? fai peter les tof pour qu on voi a quoi sa ressemble
john a écrit:
homergti16 a écrit:

les italiennes tu leur retires le rouge ferari et les roues c une grosse limace en mm tps c une grosse limace avec ton mazout qui pollue bad sinon sa roule o moins ?? fai peter les tof pour qu on voi a quoi sa ressemble

mamat9753 a écrit:
john a écrit:
homergti16 a écrit:

ouai mais ya l'autoradio respect
homergti16 a écrit:
mamat9753 a écrit:
john a écrit:
homergti16 a écrit:

ouai mais ya l'autoradio respect

rigolerigolerigole
  • Créer...