Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et la prochaine dans votre garage, c'est laquelle?


yannick18

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse
Perso, j'ai la chance de rouler avec mon rêve, à savoir le R1...
En ce qui concerne la nouvelle mouture, à voir en vrai mais sans coup de coeur esthétique, je garde la 2006.

Sinon, si j'avais un peu beaucoup de ronds sans savoir quoi en faire, le new VMax serait dans mon garage!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Perso, j'ai la chance de rouler avec mon rêve, à savoir le R1...
En ce qui concerne la nouvelle mouture, à voir en vrai mais sans coup de coeur esthétique, je garde la 2006.

Sinon, si j'avais un peu beaucoup de ronds sans savoir quoi en faire, le new VMax serait dans mon garage!!!!!!


jay rêve pas tu vas garder ton bourdon jusqu'a épuisement sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lastar45 a écrit:
VICK a écrit:
C'est décidé la prochaine entre le YAB et le 1000
ce sera le 1000 GSX r d'ocass surement !
Modèle après 2005
Sans vexer personne
Quand on est SUZ !!!!!!!
Et j'espère avant "le mans" : : good2


Dis moi Vick j'espère que tu garderas quand même ton bon vieux GEX


Au risque de te decevoir,
je l'avais envisagé
Mais j'ai plus le temps de faire rouler 2 moto
Si c'est pour la voir prendre la poussiere
Donc !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop45000 a écrit:
pour ma part comme je vais surment garder le 7R en collection sa sera surment un ZX9R ou ZX12R


un conseil oubli le ZX 12R.....a moins que t'es un portefeuille bien rempli....rien que pour changer 4 bougies faut descendre le moteur...

parle en au mécanos et tu vas comprendre....Cette bécane coute un bras en entretien..

Prend plutot un Hayabusa good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
pop45000 a écrit:
pour ma part comme je vais surment garder le 7R en collection sa sera surment un ZX9R ou ZX12R


un conseil oubli le ZX 12R.....a moins que t'es un portefeuille bien rempli....rien que pour changer 4 bougies faut descendre le moteur...

parle en au mécanos et tu vas comprendre....Cette bécane coute un bras en entretien..

Prend plutot un Hayabusa good2


je rejoins NIKO sur ce choix
vise donc Un FZ1 Valisé ça dépote vegra good2good2good2good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
pop45000 a écrit:
pour ma part comme je vais surment garder le 7R en collection sa sera surment un ZX9R ou ZX12R


un conseil oubli le ZX 12R.....a moins que t'es un portefeuille bien rempli....rien que pour changer 4 bougies faut descendre le moteur...

parle en au mécanos et tu vas comprendre....Cette bécane coute un bras en entretien..

Prend plutot un Hayabusa good2



trop moche l'haya nico je n'aime pas du tout le style pi j'en suis pas la pour le moment je savoure le 7R sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop45000 a écrit:
nikola a écrit:
pop45000 a écrit:
pour ma part comme je vais surment garder le 7R en collection sa sera surment un ZX9R ou ZX12R


un conseil oubli le ZX 12R.....a moins que t'es un portefeuille bien rempli....rien que pour changer 4 bougies faut descendre le moteur...

parle en au mécanos et tu vas comprendre....Cette bécane coute un bras en entretien..

Prend plutot un Hayabusa good2



trop moche l'haya nico je n'aime pas du tout le style pi j'en suis pas la pour le moment je savoure le 7R sourire

Après un petit mbk 51 good2sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cpcmichoko a écrit:
dogo41 a écrit:
Arna-hud a écrit:
et bien moi sa sera celle là

KAWASAKI ZX-10R 2004 - 2005 est rien d'autre



je devais prendre celle là !
mon banquier a pas voulu pleure


toujours la faute du banquier ! pfffff lol

Moi je penche plutot pour ca


a vous voyez je suis pas tout seul a voulloir un buell....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
Jay a écrit:
Perso, j'ai la chance de rouler avec mon rêve, à savoir le R1...
En ce qui concerne la nouvelle mouture, à voir en vrai mais sans coup de coeur esthétique, je garde la 2006.

Sinon, si j'avais un peu beaucoup de ronds sans savoir quoi en faire, le new VMax serait dans mon garage!!!!!!


jay rêve pas tu vas garder ton bourdon jusqu'a épuisement sourire


Bah voui, tu ne me le racheteras pas mon bourdon, tes bras ne sont pas assez gros!..... grimace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Régis a écrit:
DbK a écrit:
c'est quoi la premiere ??



La superduke "R"
Une vrai bombe de moto !
Par contre c'est pas d'chance pour le passager

elle a de la gueule cette bécane !!

@krik krak: ta eu combien de bécanes en tout ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
DbK a écrit:
pourquoi tessaye pas une kawa ^^ ?

Déja Fais un Z1000 Full Noir
Mais bon ce n'est qu'un KAWA et Beurkkkkk depuis j'ai la chiasse mdr


ha oui en effet,
ducati ? harley je suis sur que tu as pas tester
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
DbK a écrit:
super beau le R1 comme ca , des nouveaux pots, le passage de roue et la grosse bavette qui fait peur a enlever et le tour est joué


Ben moi, j'accroche vraiment pas avec la R1 2009 question
Aaaah les gouts et les couleurs ...


je trouve que ca change justement apres comme tu dis les gouts et les couleurs voila quoi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

alors, pour moi, j'aimerai tout ça : éhéh!

On va dire par ordre logique si les finances me suivent tout au long de ma vie!

The first!
ZX-7R

Après, j'aurais ça :
748 monoposto

Je pense que j'essayrai ça aussi:
BMW S1000rr

Puis vu que je serais mega riche, j'acheterai ça aussi :
Bimota DB5R

Puis pour aller acheter le pain, j'aurais ça :
VFR 400 NC30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...