Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes ex-chéries ... euh non, je ne suis pas gay pourquoi cette question ?? lol

Messages recommandés

Et voilà mes pitites chéries en photos !

J'ai commencé en 95 avec ma 350RDLC. Ceux qui roulaient déjà à l'époque on bien dû me croiser sur leur chemin ... une RDLC rose, on en voit pas partout !
Mes potes l'avaient surnommée "Poupette", en relation avec le rose de Barbie ... et du coup bah, c'est resté !

Puis en 97, j'ai craqué sur mon 1000Z, ma "Grenouille" et devinez pourquoi je l'avais baptisée ainsi ! mdr
N'empêche qu'avec mon Dudu, c'est la seule moto qui m'a couté "pinuts" en réparation ! Très très bonne machine et routière confortable !

En 99, je roulais sur ma tant regrettée 750R surnommée "Veuve" (pour veuve noire). Je m'en suis séparée début juillet 2000 vraiment à contre coeur mais un haut moteur à refaire, à l'époque je n'avais pas les moyens ...
Après sa vente, j'avais le projet de passer chez Ducati (750 ou 906 Paso) ... mais ça n'a malheureusement pas pu se faire tout de suite.

En septembre 2000, l'envie d'un Reu reprend le dessus et voilà, ce que j'ai acheté !
Pas eu le temps de lui trouver un surnom à celle-là, je ne l'ai gardé que 3 mois !!!

Je m'ennuyais tellement dessus que l'envie folle de m'en débarrasser (et de retrouver une machine, une vraie!) me fit échanger ce 750Reu contre mon joli CB et un 900BO (en pièces)

Mon CB1100R tout jouuuli :

Sa devise : "une semaine sans rouler, rampe de carbu à nettoyer !".
Remarquez, au bout d'un certain temps, le montage/nettoyage à la laine/remontage ne me prenais guère plus d'une demi heure ! lol
Puis mon cerveau s'est mis à réfléchir et s'est dit : "Mais pourquoi tu le laisserais pas s'arrêter tout seul en fermant son robinet ? Normalement : plus d'essence, plus de gommage dans la rampe !"
Et effectivement ça avait drôlement atténué le problème. Pas résolu mais atténué quand même. lol

Puis en 2001, un ami, sachant que j'étais amoureuse des Paso, m'a appelée un jour et m'a dit : "Devine ce que j'ai dans mon garage ! Un 907 ! Que j'ai acheté rien que pour toi !"
Alors là ! J'espérais même pas avoir un 907 un jour ! Mais il l'a fait ! mdr
Bon, je vous rassure je lui ai remboursé, mais il m'a fait cadeau de la grosse révision (500€) qu'il avait souhaité faire avant de me le refiler.
Merci Chris, je t'adore !

Et voilà ma Laverda telle qu'elle était avant son accident il y a bientôt 9 ans maintenant.
Beaucoup de réparations en vue, pas de place chez moi, donc sa réfection traine...

gregos45 a écrit:
Sympa!! des motos pas ordinaires en tout cas!!
petite question pourquoi tu leur donnes un surnom??

Parce que je suis "matérialiste" sourire
Nan à vrai dire j'en sais rien.
J'adore mes bécanes et je suis peut-être un 'ti peu cinglée (si, si, on me l'a déjà dit!! lol) mais je leur fais la conversation quand je roule avec ou quand je les bricole !
Et c'est plus facile de s'adresser à quelqu'un quand il a un nom. lol!
Et là, ils se disent : "Elle est complètement à la masse!!!" mdr

Et pour vous faire encore un peu plus rire, mes voitures aussi ont des surnoms ! nimportnawak
seb.prod a écrit:
on reconnait bien les grand passionnée quand meme, respectrespect
c est tellement bon de rouler sur des bon vieux traiteaux rigolerigole

Oui ben dans le même temps, vous avez que les photos, là, vous... pas les panaches de fumée qui vont avec... rigole

Nous on sait... Hein Potiron ???
BuzzSV a écrit:
seb.prod a écrit:
on reconnait bien les grand passionnée quand meme, respectrespect
c est tellement bon de rouler sur des bon vieux traiteaux rigolerigole

Oui ben dans le même temps, vous avez que les photos, là, vous... pas les panaches de fumée qui vont avec... rigole

Nous on sait... Hein Potiron ???

C'est bien vrai.
La première fois que j'ai vu le 350, il m'avait fallu 2 heures avant de voir qu'il était ROSE (C'est le temps qu'il a fallu au nuage d'huile pour se dissiper une fois le moteur eteint) sourire
Rappelle toi, en ce bon temps pas besoin de cirer nos cuirs.
Une virée avec Jenny et c'était bon pour la semaine.
Ducatjenny a écrit:
TOUS LES 2, JE VOUS HAIS !!!!!!!!!!!
C'est pas vrai !!! Poupette n'a pas toujours été productrice de brouillard huilé !!! Seulement juste avant la mort de ses 2 cylindres !!!!

Ma Poupette .... pleure

En même temps on a tous nos petits défauts... poupette à les siens sourire
Ducatjenny a écrit:
TOUS LES 2, JE VOUS HAIS !!!!!!!!!!!
C'est pas vrai !!! Poupette n'a pas toujours été productrice de brouillard huilé !!! Seulement juste avant la mort de ses 2 cylindres !!!!

Ma Poupette .... pleure

S'cuse Jenny,
à croire qu'on l'a connu avec le Buzz quand elle était déjà souffrante rigole
  • Créer...