Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ecole de stunt

yannick18

Messages recommandés

salut la tribu! admirateur et passionné par le stunt mais bon a rien pour autant.... je voulais savoir si ils y en avaient parmis vous qui seraient interessés par l'apprentissage du stunt autant en qualité de stagiaire que de prof! ce faire des petits rassemblement encadrés et dans la bonne humeur et la sécurité.
yannick a écrit:
salut la tribu! admirateur et passionné par le stunt mais bon a rien pour autant.... je voulais savoir si ils y en avaient parmis vous qui seraient interessés par l'apprentissage du stunt autant en qualité de stagiaire que de prof! ce faire des petits rassemblement encadrés et dans la bonne humeur et la sécurité.

Mmmmmmmmmmmmmmmmmm la bonne idée..... Faut etre motivé pour tenter, mais c'est vraiment trop bon !
Pour la chute, ça passe par là mais faut pas non plus etre parano. Ceux qui ont un gros niveau en stunt sont forcément tombés et on évidemment broyé une ou deux motos, mais si tu tapes juste un p'ti wheel tu crains rien.... le niveau monte quand tu attaque le stoppie... et si t'en veux encore plus, alors la tu vas devoir gouter le bitume quelques fois avant de progresser ! enfin c'est mon avis....
bon aller, qui serai pret pour prendre des cours ou donner des cours????
moi je me met du coté élève.... et vous?

sinon il y a des terrains sur orleans et ces environs? étant nouveau sur orleans, je ne connais pas beaucoup!

élèves:
yannick

Prof(s):

sinon il y a des terrains sur orleans et ces environs? étant nouveau sur orleans, je ne connais pas beaucoup!

élèves:
-Yannick

Prof(s):

Curieux :
-Krik-krak

élèves:
-Yannick

Prof(s):

Curieux :
-Krik-krak
-Marieh666 (curieuse pour le moment pourquoi pas élève par la suite)

élèves:
-Yannick

Prof(s):

Curieux :
-Krik-krak
-Fab (Comme MarieH.... voir avant de faire What a Face )

Salu, je viens de voir le sujet.
Pour tout vous avoués, on avait déjà pensé la team et moi à donné "des cours" et dernièrement, nous avons crée une association (qui est en attente de passage au journal officiel) . L'occasion étant, on a rediscuter du projet et on va essayé de trouver un partenariat avec le circuit de karting de mer (avec qui on s'entend bien) pour pouvoir donner les bases une demi journée par mois.
Voila on serais prêt à prêter nos motos pour ceux qui se sentent pas.
Mais comme le dis matspeed, en général c'est pas pendant la période d'apprentissage que tu tombes le plus.
Si le projet n'aboutis pas, on trouvera une autre solution, le plus gros souci étant la sécurité.
Commenez à faire une liste, et ceux qui veulent essayer en tant que passager juste pour commencer à gouter aux sensations, n'hésitez pas à nous demander, au contraire, on se fera une joie de vous emmenez.
@+

élèves:
-Yannick

Prof(s):

Curieux :
-Krik-krak
-Willmee_Soad (pourquoi pas élève...) question

élèves:
-Yannick
-Flo45000

Prof(s):

Curieux :
-Krik-krak
-Willmee_Soad (pourquoi pas élève...)

• 3 months later...

je déterre... hé oui!! c'est ça les nouveaux... sourire

pour ma part, j'étais la passagère de Pégasus (à Tours) pendant 2 ans avant qu'il reparte à Nice (la mècque des stunteurs... respect)
et je m'y étais mise un peu avec son FZ6 (qq petits stoppies et des satellites) mais j'suis pas très douée!

elle en est où votre asso?
si vous cherchez une passagère pour un show ou pour vous entrainer, je suis partante!

Salu,

L'asso est monté, malheureusement pour les cours, les choses ne sont pas encore en place, mais je vous tiendrais au courant. good2

Pour info, on a un site internet,ici et j'ai certainement du te voir si tu roulais avec pégasus, a Mer.

Voilou,

@+

élèves:
-Yannick
-Flo45000
-jojo c'est trop bon!!!!

Prof(s):

Curieux :
-Krik-krak
-Willmee_Soad (pourquoi pas élève...)[/quote]

• Créer...