Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pneus a prix sacrifiés

Messages recommandés

Je voudrai qui serait suceptible dacheter des pneus pour sa becane. Dites moi la marque,model et la quantite,je me renseigne et pourquoi pas faire une commande groupee.
Pour infos jai acheter 4pneus pour ma bar pour le prix de 2 en france. A vous de voir
mamat9753 a écrit:
C'est quoi comme pneu ? pour moto ou BAR ?

Becane jai marque bang
Pour des motos donc
@krik krak: le montage des pneus nest pas exhorbitant. Puis comme dit mamat ya jeannot ou dautres.
Les fdp sont deja inclus dans le prix du pneu..
On va faire une liste pour me faciliter la tache.quantite et tout...

Si au Final c'est pour gagner 5€ désolé j'vois pas l'interêt questionquestion
Le problème n'est pas le price , mais le service rendu pour ton Mécano
Il faut voir l'ensemble du problème car le jour ou tu auras vraiment besoin ou une merde il te dira bah va voir à l'autre bout d'la France avec tes Pneus et la pleurepleurepleurepleure

Chacun ça vision des Choses ( en tout cas c'est la mienne ) good2good2

DbK a écrit:
Interesses:
- Freaks45: sv1000 pilot power ou pilot road 2 120av/ 180ar
Qte: ? 1 train c'est déjà bien, mais le prix stp, voir si cela vaut vraiment le coup good2 sinon je passerai par mon réseau perso lol lol lol

Des que jai des tarifs je completerai.
Nhesitez pas a vous ajouter,cest toujours mieux dappeler pour 3 ou 4 motos qu'une.
mamat9753 a écrit:
Tu commande sur quoi ?

Parce que sinon jeannot est partenaire pneu-online ... donc y a moyen de faire envoyer directement les pneu la-bas (suffit juste de le prevenir que y a des pneu qui vont arrivé)

c'est un club qui commande pour nous car il a son fournisseur en angleterre.

krik-krak a écrit:
Si au Final c'est pour gagner 5€ désolé j'vois pas l'interêt questionquestion
Le problème n'est pas le price , mais le service rendu pour ton Mécano
Il faut voir l'ensemble du problème car le jour ou tu auras vraiment besoin ou une merde il te dira bah va voir à l'autre bout d'la France avec tes Pneus et la pleurepleurepleurepleure

Chacun ça vision des Choses ( en tout cas c'est la mienne ) good2good2

oui d'accord avec toi krik krak mais admettons que le pneu soit d'origine a 45€ et que je l'ai a 25€ ca fait toujours 20€ de gagné sur un pneu

apres comme tu dis chacun voit midi a sa porte :)
Interesses:
- Freaks45: sv1000 / pilot power ou pilot road 2 120avant / 180arriere
- alkynn: Yamaha YZF 600 Thundercat / Dunlop Roadsmart et du Pilot Road 2 en 17 et en 120/60 à l'avant et 160/60 à l'arrière

Des que jai des tarifs je completerai.
Nhesitez pas a vous ajouter,cest toujours mieux dappeler pour 3 ou 4 motos qu'une.

mouai enfin, perso, tirer les prix à une limite, je préfère faire bosser le gars du coin, sans me faire mettre non plus hein, car si tu vas le voir un autre jour pour un conseil il te renseignera alors que s'il te connait pas rien ne l'obligera.
Faut aussi penser à faire travailler les commerces du coin, car à force d'acheter tout sur le net, des boutiques il y en aura de moins en moins, et là c'est nous qui seront comme des cons bad

Guill ne prend pas sa mal.mais cest pas un topic pour debattre de qui faire travailler ou pas.ni juste tirer les prix,il faut etre informe du bon produit adequat et ainsi avoir un prix competitif.cest vrai que ca tue le commerce de proximite mais nos payes naugmentent pas donc il faut trouver une solution moins honereuse.
Voila pourquoi je lai creer pour faire beneficier de bon prix,apres chacun son opinion
DbK a écrit:
Guill ne prend pas sa mal.mais cest pas un topic pour debattre de qui faire travailler ou pas.ni juste tirer les prix,il faut etre informe du bon produit adequat et ainsi avoir un prix competitif.cest vrai que ca tue le commerce de proximite mais nos payes naugmentent pas donc il faut trouver une solution moins honereuse.
Voila pourquoi je lai creer pour faire beneficier de bon prix,apres chacun son opinion

Hors Sujet : ON
questionquestionquestion
La tu t'emmèles les pinceaux grave ......... bad
Tout cela n'est pas dû à ta paye , Personne ne t'empêche de gagner plus rassure moi ??
QUAND ON VEUX ON PEUX ........... Alors pour avoir des SOUS on s'enlève les doigts du CUL et il y a du Taff pour tout le monde good2
Hors Sujet : OFF
krik-krak a écrit:
Hors Sujet : ON
questionquestionquestion
La tu t'emmèles les pinceaux grave ......... bad
Tout cela n'est pas dû à ta paye , Personne ne t'empêche de gagner plus rassure moi ??
QUAND ON VEUX ON PEUX ........... Alors pour avoir des SOUS on s'enlève les doigts du CUL et il y a du Taff pour tout le monde good2
Hors Sujet : OFF

HS ON :

Juste pour information krikrak se qui nous empêche de travaillé plus c'est l'état on pas le droit de cumulé deux contra et vive l'armée pour les paye qui augmente de 2€ par grade en sachant que tu as que trois passage de grade...

Cela dit l'armée nous donne des avantage sur les vacance mes c'est pareille si on pas de sous pour partir en vacance c'est pas évident...

Sa m'empêche pas d'aimée mon boulot mes par rapport a des civils on pas le droit de pleuré parce que on est pas payé assez chére...

HS OFF :

Moi je dit sa je dit rien lol...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
nikola a écrit:
Interesses:
- alkynn: Yamaha YZF 600 Thundercat / Dunlop Roadsmart et du Pilot Road 2 en 17 et en 120/60 à l'avant et 160/60 à l'arrière
- nikola : pilot power 2ct en 120av et 190 ar

j'aurai les tarifs dans la semaine...
krik-krak a écrit:
Bah c'est le problème d'être assimilé Fonctionnaire pour le cumul de 2 emplois
Mais dans le Privé on peux good2
Avantage et Inconvénient

Vie le PRIVE moi je dis good2good2good2

t'inquiete pas on va y venir au privé vu comment ca se passe c'est maintenant presque impossible de faire carriere.
HS OFF :) => bar
Interesses:
-seb prod:pirelli supercorsa en 120/180 x2 et 120/170 x1 ou pirelli diablo supercorsa en meme taille,merci
seb.prod a écrit:
Interesses:
-seb prod:pirelli supercorsa en 120/180 x2 et 120/170 x1 ou pirelli diablo supercorsa en meme taille,merci

j'avais pas vu ce post....
je suis mdr, je vois qu'il y en a qui commence a penser serieusement au 22 mars conducteur, ca chausse tendre
yannfoggy a écrit:
seb.prod a écrit:
Interesses:

j'avais pas vu ce post....
je suis mdr, je vois qu'il y en a qui commence a penser serieusement au 22 mars conducteur, ca chausse tendre

Mais non, mais non lol!

Interesses:

-djo: bt14 brig en 180 55 17 pour z750

pour tout le monde est ce possible d'avoir le renseignement entier svp un peu comme les voitures , 205 40 17 par exemple :) merci car je m'explique certain pneus peuvent se monter d'une taille supérieur ou non (jespere mettre fait comprendre pas facile d'expliquer lol!)

POur les pirelli c'est mort, pirelli ne veut pas faire d'export a part dans les grandes enseignes, je vous donnerai donc un équivalent a vous de me dire oui ou non apres

good2

krik-krak a écrit:
Alors on en est ou des Super taro de compet' des Gommards ???? questionquestion

Désolé de faire remonter le topic , j'voudrais pas que l'on ne l'enterre good2

mdrtusors

ta raison de le déterrer, vaut mieux que ca soit fait par quelqu'un qui soit intéressé mais eux t'es pas dans la liste question

réponse:
c'est long a arriver je suis désolé du temps que ca mets si j'avais su que ca serait aussi long j'aurai prévenu des le début, il a recu des réponses de certains fabricants, certaines négatives comme pirelli et d'autres positives donc ca se mets en place petit a petit good2
  • 2 weeks later...
nikola a écrit:
dis donc sympa ton plan...rien que pour avoir les prix c'est 1 mois.....le temps de commander 1 mois et le temps de les livrer 1 mois....

c'est pas le prix mais le service qu'est sacrifié la mdr

en ce qui me concerne ca ne m'interesse plus...il me les faut pas pour l'année prochaine mdr

non mais sérieux c'est vraiment trop relou, pour les pneus de voitures ca mets 15j mais il avait mis de coté je les un peu envoyé chier tu me demande de faire un sondage sur le forum moto et je passe pour quoi moi

enfin bref pour le moment je mets en standby j'attends qu'il est les prix

prix sur : -20% sur le prix en magasin faut voir pour avoir plus et quoi comme marque

désolé
DbK a écrit:
nikola a écrit:
dis donc sympa ton plan...rien que pour avoir les prix c'est 1 mois.....le temps de commander 1 mois et le temps de les livrer 1 mois....

c'est pas le prix mais le service qu'est sacrifié la mdr

en ce qui me concerne ca ne m'interesse plus...il me les faut pas pour l'année prochaine mdr

non mais sérieux c'est vraiment trop relou, pour les pneus de voitures ca mets 15j mais il avait mis de coté je les un peu envoyé chier tu me demande de faire un sondage sur le forum moto et je passe pour quoi moi

enfin bref pour le moment je mets en standby j'attends qu'il est les prix

prix sur : -20% sur le prix en magasin faut voir pour avoir plus et quoi comme marque

désolé

ça c'est du PARTENAIRE good2good2good2good2
DbK a écrit:
wait & see krik krak good2

Ok je wait mais la avoue qu'il chie grave ds la colle ?????
Imagine si tu es un Gros rouleur Imagine ......
Et que tu sois sur la corde avec ton Gommard et que tu comptes sur lui !!!!!
Et bah j'te garantie que tu te casses acheter un autre pneu ailleur good2good2good2
The Black Angel a écrit:
C'est souvent la fete a DBK je trouve, un coup pour les pneus, un coup pour son absence en balade, un coup pour ne jamais avoir vu sa tete, le pauvre ça aura été sa fete c'est dernier temps, la saint DBK c'est donc en mars?? rigole

demain, a la balade, il va faire taire les mauvaises langues grimace
The Black Angel a écrit:
C'est souvent la fete a DBK je trouve, un coup pour les pneus, un coup pour son absence en balade, un coup pour ne jamais avoir vu sa tete, le pauvre ça aura été sa fete c'est dernier temps, la saint DBK c'est donc en mars?? rigole

c'est pas de Notre faute si c'est une Icone pour NOUS que dis je une IDOLE ......... lol!lol!

et qui aime bien chati bien , on l'apprécie notre DbK National Régional good2
  • 4 weeks later...
  • Créer...