Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelques Photos de mes anciennes Motos !!! (snif, c'etait le bon vieux temps)

Messages recommandés

Hello La tribu 45 !!!
Voici quelques photos de mes anciennes motos, enfin si j'arrive a les poster classe

Là, c'est moi avec mon 660SZR quand j'etais un peu plus jeune ou un peu moins vieux lol

Mon 850TRX

Mon suprebe missile R1 donc avec lequel j'ai battu des records !!! lol n'est ce pas YannFoggy ;-)

et enfin pour finir un "tit" 650SVS bien sympathique (mais ca fait quand meme bizzare apres le R1)

A bientot

Mike Sans Bike
yannfoggy a écrit:
Alkynn a écrit:
Etonnant ce revirement qui te fait passer du R1 pour revenir à une cylindrée plus petite. Une raison précise ? question

MDR
demande lui de scanner la raison du changement et de la mettre en ligne rigole

Euh.............. sinon la raison qui m'a fait passé du R1 au 650SVS, la voici ci dessous:

J'en suis pas trop fier, quoi que c'est quand meme un record !!!! lol

Mike The Bike

Pour la petite histoire, y'avait une histoire qui se racontait au taf, un gars bossant sur les aubrais/orléans aurait été flashé a 200, on lui attribua le surnom de "V200" (c'est les indices de vitesse de train roulant a 200km/h, jargon cheminot). Je ne le connaissais pas.
Arrive un gars dans mon poste, et un jour, alors qu'on parlait bécane, il me dit "je me suis fait choppé une fois sur la tanj".......
La légende a un nom!!!
MDR

conducteur

mike "v200"

Mike The Bike a écrit:
Merci Yann pour la p'tite histoire, c'est vrai qu'elle a vite fait le tour au boulot !!!! lol classe

Pour repondre a Nikola, y m'ont retirer mon ptit carton rose pendant 3 mois pleure

ca va encore taurais pu avoir carrément annulation

et combien de sousous retirés ?
yannfoggy a écrit:
Pour la petite histoire, y'avait une histoire qui se racontait au taf, un gars bossant sur les aubrais/orléans aurait été flashé a 200, on lui attribua le surnom de "V200" (c'est les indices de vitesse de train roulant a 200km/h, jargon cheminot). Je ne le connaissais pas.
Arrive un gars dans mon poste, et un jour, alors qu'on parlait bécane, il me dit "je me suis fait choppé une fois sur la tanj".......
La légende a un nom!!!
MDR

conducteur

mike "v200"

Mode HS on :
Tu bosses (enfin, bosses............. hem) à la SNCF, Yann ???
BuzzSV a écrit:
yannfoggy a écrit:
La légende a un nom!!!
MDR

conducteur

mike "v200"

Mode HS on :
Tu bosses (enfin, bosses............. hem) à la SNCF, Yann ???

oué!
pourquoi "..... hem" ??????

lol
  • Créer...