Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon CB 1000 R (Photos Page 1 et 3)


Messages recommandés

bonjour à tous,
nouvel arrivant sur le forum et après un passage rapide par la case présentation, voici ma moto, un CB 1000 R de juillet 2008 avec déjà diverses modifs parmi lesquels :

- catalyseur et pot d'échappement Arrow,
- support de plaque
- minis clignotants avant et arrière,
- lèche roue JMV Concept
- saute vent mini JMV Concept
- capot de selle honda
- tapis de réservoir bagster

et maintenant, place aux photos :









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PanPan a écrit:
good2good2 Très jolie elle est en full?


merci hello

non, elle n'est pas débridé. je ne suis pas un suffisamment grand païlote pour exploiter les 106 bourrins de la machine, alors la débrider serait pour moi complètement inutile.
en plus, je considère que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Avec la répression d'aujourd'hui, quand on sait ce que l'on risque à rouler full... c'est très bien comme ça pour ce qui me concerne.

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketinou a écrit:
krik-krak a écrit:
Propre good2
Comme un Air de déja vu ........ lol!


Salut Kriss

Pourtant, autant j'ai déjà vu la tienne, que toi, tu n'as pas vu la mienne autrement qu'en photo langue
au fait, tu l'as vendu ou pas ?


Ahhhhhhhhhhhh
Oui elle est partie et Vendu good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ducatjenny a écrit:
Mon DIEU !!!

Rassure-moi et dis-moi que tu n'infliges pas ce "bout d'selle" à une passagère !!!!!!


le capot de selle a été le premier accessoire que j'ai monté pour virer la selle passager sourire
ma femme est monté dessus une fois, mais pas trop longtemps, a priori, ça a été...
elle n'aime pas trop la moto de toute façon, c'est pour ça que j'achète des motos de célibataire
mais c'est clair que c'est pas une moto faite pour le duo, pas plus que sur une sportive en tout cas. sauf si y'en a qui aime ça...

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BuzzSV a écrit:
Ducatjenny a écrit:
Mon DIEU !!!

Rassure-moi et dis-moi que tu n'infliges pas ce "bout d'selle" à une passagère !!!!!!


Jenny, Jenny...

Dis moi pas que t'arrives à faire la différence entre un capot de selle et une selle passager ??? rigole


Bien sur que j'ai vu que c'était un capot Buzz !!!!!
Mais vu la forme de la coque et du capot ... quand la selle se met en lieu et place, celle-ci ne doit pas être très large ni très épaisse !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça fait plaisir, enfin un mec qui change un peu de l'ordinaire !!!! et moi qui pensait qu'on ne pouvait acheter que du z ou hornet ou du gex sur orléans rigole En es tu content de ta machine ? en tout cas la critique est excellente dans la presse, si seulement y'avait un "vrai" concessionnaire honda sur orléans......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matspeed a écrit:
Ah bah ça fait plaisir, enfin un mec qui change un peu de l'ordinaire !!!! et moi qui pensait qu'on ne pouvait acheter que du z ou hornet ou du gex sur orléans rigole En es tu content de ta machine ? en tout cas la critique est excellente dans la presse, si seulement y'avait un "vrai" concessionnaire honda sur orléans......


que dire sur le CB1000R... c'est que du bonheur good2
une moto joueuse, légère, ayant une gros couple. certains diront qu'elle est linéaire (c'est un 4 en ligne), moi je la trouve souple en ballade et hargneuse en arsouille. la meilleur moto que j'ai eu pour le moment (mes ex dans l'ordre : TSR 125, SLR 650, CB 500, hornet 600, FZ6, VFR Vtec, hornet 900).
vrai que la concess honda d'orléans m'a beaucoup déçu depuis que je suis arrivée dans la région. pas de moto neuve en magasin, impossible d'essayer le CB1000R au moment de sa sortie en juillet 2008 (et toujours pas aujourd'hui je crois bien), je me demande s'ils en ont déjà eu une dans leur magasin...
habitant à coté de Gien, je fais entretenir la mienne à Bourges, ils sont super sympa, en concess comme les mécanos. j'ai essayé une fois Sens, et il ne me reverront jamais.
Pour faire simple, j'ai acheté la moto à Nantes pendant mes vacances l'été dernier cheers , ils sont super sympa aussi et avaient de la disponibilité en 1 semaine pour une noir ABS (ce que je voulais) alors que les autres (Le Mans, Sens, Bourges,...) me disaient 3 mois d'attente en juillet dernier au moment de sa sortie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V8360ci a écrit:
Salut,

Belle moto ! good2

Dis voir, comme ça, au hazard, c'est quoi l'entre-axe des trous pour la fixation de la jante arrière...?


merci

comme c'est là tu voudrais mettre une roue de CB1000R sur ton VFR
a vu de nez et dans l'imprécision la plus totale (fait à la règle d'écolier), je mesure 5 cm entre le centre d'un écrou et le centre de la roue et une distance de 7 cm entre 2 écrous

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la partie cycle ne peut etre que meilleure qu'un 900 hornet, mais le bouilleur est il à la hauteur des espérances ? ça te démanges pas de la passer en full ? je suis assez curieux car ta moto fait partie des machines qui me tenteraient si je repassait un jour sur une jap.... merci pour ta réponse, toutes mes amitiés dans l'attente d'un p'tit roulage privé..... respect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Mais c'est de la bécane ça !!!!!!!!!

J'ai failli acheté ça en lieu et place de mon VFR 800 Fi....

Mais bon ce n'était pas le même budget et pour mon utilisation cela ne convenait pas.... J'avais envie d'une carénée plus confort à mon goût...

Mais sur que CB1000 R c'est une chouette bécane....

Quant au concess Honda sur Orléans sachez qu'il ne l'ai plus.... Il vaut mieux aller à Chartes chez Jump moto !!!!

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabdeuche a écrit:
Salut,

Mais c'est de la bécane ça !!!!!!!!!

J'ai failli acheté ça en lieu et place de mon VFR 800 Fi....

Mais bon ce n'était pas le même budget et pour mon utilisation cela ne convenait pas.... J'avais envie d'une carénée plus confort à mon goût...

Mais sur que CB1000 R c'est une chouette bécane....

Quant au concess Honda sur Orléans sachez qu'il ne l'ai plus.... Il vaut mieux aller à Chartes chez Jump moto !!!!

@+


c'est sur que le VFR, c'est pas du tout la même utilisation non plus. c'est une super bécane pour faire de la route.
j'ai eu un VTEC que j'ai gardé 4 mois et demi avec lequel je suis monté sur l'ile de man. je l'ai pas gardé longtemps car mon utilisation en dehors de ce voyage a l'époque était uniquement urbaine, et les bracelets c'est pas le top.
c'est la seule moto caréné que j'ai eu, sinon, j'ai toujours roulé en Roadster. c'est surtout que je fais 1m87 et une sportive, c'est pas ce qu'on fait de mieux pour ma taille.
me doutais qu'il n'était plus concess sur Orléans. perso, habitant Gien, je vais à Bourges, c'est le plus proche et ils sont très bien.

Bonne route V !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Willmee_soad a écrit:
krik-krak a écrit:
Excuse moi mais les rétros pas top
les clignos arrières pourraient être intégrés et les tétines de cale-pieds qui frottaient pas toi ????
Sinon top comme le l'ai aimé lol!

Pinaise!!! Sa c'est de la tétine respectlol!


j'avoue, je suis pris la main dans le sac de toute façon respect , je suis un gros rouleur de ligne droite et une mauviette dans les virages. je n'ai jamais fait frotter les cales pieds malgré les tétines exubérantes...

honte à moi Embarassed

PS : enfin je me fais plaisir quand même et c'est bien le principale pour moi cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxence41 a écrit:
J'adore ce roadster respect , honda a fait fort avec cette moto
Tes photos sont très belles.


merci maxence.

Pour les photos, avec un peu de bon matos, c'est plus facile. et encore, j'ai encore bcp de chose a apprendre pour faire de superbes photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...