Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Transformation de ma CBR 600 F ET ARRIVEE DE MON TANK PAD!!!!!!

Crips

Messages recommandés

Alors voila un topic sur les transformation de ma CBR, elle n'est pas encore finit, il lui faut quelques autocollant de la marque, un nouveau pot et une selle perso, mais pour l'instant la voila bien changé quand même, JE TIENS A REMERCIER SEBPROD qui a fait un super bon boulot de peinture et qui a eu la patience de la démonter et la remonter, la couleur est superbe. Franchement si vous avez un travail de peinture à faire, vous pouvez aller le voir, il a beaucoup de boulot, mais il fait du travail de très bonne qualité et en plus il est vraiment super cool et super gentil, à recommander fortement.

Donc voila ma moto avant et après

ET voici une photo de la couleur de la peinture, bon c'est pris en intérieur donc je sais pas ce que ça donnera mais bon voila

Euh, je crois que je vais plutot rouler normal, mon permis est encore tout beau tout neuf, je voudrai pas le donner à un méchant monsieur en bleu qui me prendrait le mien frusté lui de ne pas être capable d'avoir le permis moto... rigole

euh pour le record du tour du périph, je ferai pas celui de la vitesse, faudrai etre fou et pas tenir a son permis, je veux bien te faire le record de vitesse en beauce, la bas au fin fond de la foret, ou y'a pas de flic, que de cerfs bouletfiston ou des sangliers sans jumelles pour te faire chier. bouletfiston

• Créer...