Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et voila ma bête!

Messages recommandés

mercii pour ma bestiole..mais c'est vrai que ce pot me chagrine un peu j'hesite avec un devil en position haute ou un mivv pour le son parce que sinon je le trouve un peu petit niveau esthetique j'aime moins (enfin les gout et les couleurs hein) ou un leo donc beaucoup de choix ..
je suis en recherche du meilleur pot niveau son et parce qu'un twin ça ronronne bien :-) faut lui mettre le meilleur lol
Alygator06 a écrit:
mercii pour ma bestiole..mais c'est vrai que ce pot me chagrine un peu j'hesite avec un devil en position haute ou un mivv pour le son parce que sinon je le trouve un peu petit niveau esthetique j'aime moins (enfin les gout et les couleurs hein) ou un leo donc beaucoup de choix ..
je suis en recherche du meilleur pot niveau son et parce qu'un twin ça ronronne bien :-) faut lui mettre le meilleur lol

+1 pour le Devil position haute good2

ouaaaaa il est magnifique ce SV good2
ça lui donne vraiment une allure de sportive avec ce carénage.
par contre attention en cas de chute tu vas pleure
as tu prévu des top block ?

Pour un pot avec une bonne sonorité je te conseillerais un petit AKRAPOVIC sur une SV ça décoiffe lol!

oui j'ai des top block..mais ça m'empechera pas de pleurer a mon avis une chute et y'a pas mal de truc qui saute ( faut pas y penser faut pas y penser lol) c'est pour ca deja que je veux changer de pneu des truc qui collent au bitume pour faire mumuse dans les virages parce que la je sens que ça colle pas !
Alygator06 a écrit:
des dunlop sportmax je pense qui a vraiment mieux comme pneu!!

Les pneus, pour beaucoup c'est dans la tête. Si tu n'as pas confiance c'est sure, il faut changer.
Perso, j'ai des Michelin Pilot Power (pas les 2CT bigomme). au début, je les sentais pas du tout du tout.
Puis, des potes mon dit que ces pneus étaient très bons. J'ai pris confiance et finalement ils sont très biens.
Alygator06 a écrit:
des dunlop sportmax je pense qui a vraiment mieux comme pneu!!

Déconne pas je suis avec des Metzeler Ze4 .... des pneus en bois à 100% !!! Les tiens sont déjà pas mal je pense.
Et Alkynn ... c'est clair que son bébé me fait bien ban** rêver ! le full carrené j'y viendrais ..... un jour.
Pour les pots, Akra ou MIVV !

on m'as dit que les dunlops c'etait pas terrible on m'as conseiller les michelins justement mais bon on va test jpense pas que ce soit des pneus merdique mais pas les meilleurs pour l'instant ça a tenu

et c'est soit les pneus soit le pot c'est sur c'est pas le pot qui va me faire tenir la route mais jsens que jvais craqué jveux un autre pottt pleure

tres belle en noir carenee,c est la meilleur gueule qu on les sv...(desole les sv street lol! )
c est vrai kil manque plus kun pot en position haute good2
....et des bon pneux!!! classe (du genre bridg BT.016 ou BT.014 ou les pilote power de michelin.....enfin jdit ca.....jdit rien!!! souriresourire

jolie sv ! good2

pour les pneus, tu vas les avoir tous de citer !
a toi de choisir par rapport a ton utilisation, car si tu prend des d208rr et que tu fais que de la ville , ça sert a rien !
et le feeling des pneus est différent sur chaque moto et de chaque pilote !

dogo41 a écrit:
jolie sv ! good2

pour les pneus, tu vas les avoir tous de citer !
a toi de choisir par rapport a ton utilisation, car si tu prend des d208rr et que tu fais que de la ville , ça sert a rien !
et le feeling des pneus est différent sur chaque moto et de chaque pilote !

Voila RIEN à redire il a tout dit
+1

DOGO respectrespectrespect
ps: elle est trop verte ta Z mdrmdr
Jolie ce petit Sv, c'est ce que j'avais pour commencer et niveau pneu j'avais des michelon pilot road 2 (2CT), niquel, 14000KM il m'ont fait, bon je suis descendu a Toulon pour faire de bon virolos dc sur 2OOOKM environ que jai fait la bas j'ai pas beaucoup utilisé la bande de roulement, ca met un peu de temps a chauffé, mais dès que c'est chaud niquel, pleine angle dans la route napoleon (que des virages dans la montage) et pas un pb. Sinon question pot j'avais un ixil short, mais le devil fait un bruit démoniac également, après akra et yosh c'est pas mal, l'esthétique tranchera.

merci pour tous ces petits conseils good2

je pense que pour les pneus je vais deja attendre que ceux la soit un peu plus usés et je me lance pour les road 2!
apres le pot je crois que je vais pas etre patiente mais les prix c'est pas donné si quelqu'un a des bons plans sunny je sais pas du tout encore quoi choisir trop de choix lol mais je pense que c'est le prix qui tranchera pour ma part lol ( bon un peu esthetique aussi Embarassed )

• 1 month later...
jeano-racing a écrit:
mais qui te la monté ce joli pot???? :joker:

un kéké en gex 750 jcrois .............. apres 2 bonne heures voila le resultat respect

bon on a bloquer sur une put... de vis rouillé .......pendant 1heure
" si au moins on avait du degrippant "
" ah ba j'en ai WD40 " 1h apres bouletfiston
Alygator06 a écrit:
jeano-racing a écrit:
mais qui te la monté ce joli pot???? :joker:

un kéké en gex 750 jcrois .............. apres 2 bonne heures voila le resultat respect

bon on a bloquer sur une put... de vis rouillé .......pendant 1heure
" si au moins on avait du degrippant "
" ah ba j'en ai WD40 " 1h apres bouletfiston

good2 et voila coment je suis récompensé.... admirez mdr
Alygator06 a écrit:
merci pour tous ces petits conseils good2

je pense que pour les pneus je vais deja attendre que ceux la soit un peu plus usés et je me lance pour les road 2!
apres le pot je crois que je vais pas etre patiente mais les prix c'est pas donné si quelqu'un a des bons plans sunny je sais pas du tout encore quoi choisir trop de choix lol mais je pense que c'est le prix qui tranchera pour ma part lol ( bon un peu esthetique aussi Embarassed )

tres belle moto!!!
pour les pneus tout est dit !
pour le pot regarde fresco c'est super je connais et powwwwwwwwaaaaaaaa !!
il y a le fresco gp ou le full carbone il me semble mais bon c'est toi qui choise :joker:

http://cgi.ebay.fr/POTS-FRESCO-COURTS-TYPE-GP-CARBONE-POUR-SUZUKI-SV-1000_W0QQitemZ270371403777QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item270371403777#ebayphotohosting
ou directement sur leur site pour un mail : http://fresco-exhaust.com/contact_us.php
regarde mais telephone pour le prix car là c'est pour un sv 1000 (2 pots)et je connais pas le vendeur mais tu peux en trouver d'autres sur le net!!
(il n'y en a pas beaucoup dans le loiret des fresco)
tout d'abord bienvenu parmi nous
très bon choix concernant la SV comme première moto et pour ce qui est des pneus change sans tro tarder les sportmax car ils ont une mauvaises adhérence sur mouillé tue peux aussi essayer du BT021 bonne longévité sur la durée et bonne adhérence sur l'angle (bon pa de bol c'est pa ds la région qu'on y trouve de belles courbes)
  • Créer...