Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un petit Bandit dans ce monde de brutes

Messages recommandés

Et voici les 1eres vraies photos (non loupées) de mon bandit 650 K8

Ici tout beau tout propre

Aussi propre d'un coté comme de l'autre...

Mon chti echappement SC project, made in Italy!!!
Ce qui y a de bien chez suzuki, c'est qu'ils ont meme prevu la poignée pour que la passagère pousse en cas de panne!

A gauche : Compte tours au repos
A droite : Jauge a essence qui a soif...

sympa ce petit bandit noir ! +1 pour l'échapement au moins il est pas communs (enfin il me semble pas en avoir déjà vu) good2

comment tu as fais pour avoir une immat comme ça, tu connais du monde à la prefecture ? dehors

non, pas besoin de connaitre du monde ne prefecture, juste savoir dessiner avec paint...je laisse pas mon immat' sur un forum, pas envie qu'on prenne ma plaque pour la coller sur un autre bandit...un motard mefiant, est un bon motard!lol good2

Il me semble que c'est du made in photo shop hihi...

Super sympa ton petit bandit, le pot et super sympa.

Les italien niveau pot il font des pot super jolie pour avoir monter des roads italia sur une GSR, je trouve sa trop beau hihi...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
leptittyson a écrit:
je te connais toi.... enfin je reconnais surtout ta moto anthony.
je les connais tes numeros de plaque moi, je vais vous les dire, lol non je plaisante sois tranquil...

Tu ne donne pas mes numeros de plaques et je dis rien a personne pour tes hemoroïdes (comment plomber une personne en 2 secondes sur un forum)!
Je pensais a toi tiens, je suis passé dans ton patelain avec 4 motards du forum dans l'aprem!petite ballade sympatoche d'ailleurs, calme mais sympatoche!
nanou3210 a écrit:
sympa le bandit full black , j'aimme bien good2

je ne pe pas critiquer comme c'est la on a le meme prenom et la meme moto ( sauf que moi elle est bleu )

Je vois que monsieur a tres bon gout, autant pour la moto que pour le prenom!!! good2

Ah ba voila enfin je vois des photos de ta belle ( de ta moto hein pas de Coralie ^^ lol! )
Sympatoche comme tout ton petit bandit
J'ai hate de la voir en vrai et que l'on puisse enfin sillonner les routes du loiret ensemble
Original ton pot d'échappement ça doit bien péter good2

Torque45 a écrit:
Ah ba voila enfin je vois des photos de ta belle ( de ta moto hein pas de Coralie ^^ lol! )
Sympatoche comme tout ton petit bandit
J'ai hate de la voir en vrai et que l'on puisse enfin sillonner les routes du loiret ensemble
Original ton pot d'échappement ça doit bien péter good2

Ca va, il ronronne bien je trouve!Depuis le temps que tu m'as donner le nom du forum, j'ai enfin fini par y venir!
Tu vas certainement dire que je radotte, mais qd est ce que je la vois ta monture, depuis le temps???
Nini a écrit:
nanou3210 a écrit:

je ne pe pas critiquer comme c'est la on a le meme prenom et la meme moto ( sauf que moi elle est bleu )

Je vois que monsieur a tres bon gout, autant pour la moto que pour le prenom!!! good2

Les tres bon gouts pour la moto c'est moi , pour le prenom c'est mes parents good2
nanou3210 a écrit:
Nini a écrit:
nanou3210 a écrit:

Les tres bon gouts pour la moto c'est moi , pour le prenom c'est mes parents good2

Moi, dès la naissance, j'ai choisi mon prenom...faut savoir etre ferme dans la vie, et montrer qui commande!
Nini a écrit:
VICK a écrit:
Tres belle Machine good2

Encore un Suz!!!!!!

Normal, ne dit-on pas que la suzuki est la meilleure amie de l'homme?

On appel cela un Rêve Bonhomme ouvre les Yeux bordel un Jour ...........mdr

Sinon elle est propre , c'est sympatoche pour commencer 34CV c'est ça ??? question
krik-krak a écrit:
Nini a écrit:
VICK a écrit:
Tres belle Machine good2

Encore un Suz!!!!!!

Sinon elle est propre , c'est sympatoche pour commencer 34CV c'est ça ??? question

du tout, je ne suis pas bridé!!!
Nini a écrit:
krik-krak a écrit:
Nini a écrit:
VICK a écrit:
Tres belle Machine good2

Encore un Suz!!!!!!

S'toi ki le dit j'me rappelle pas ta trombine ????? questionquestion
Met nous une photo
  • 2 months later...
krik-krak a écrit:
Nini a écrit:
krik-krak a écrit:
Nini a écrit:
VICK a écrit:
Tres belle Machine good2

Encore un Suz!!!!!!

S'toi ki le dit j'me rappelle pas ta trombine ????? questionquestion
Met nous une photo

Pour la photo c'est fait, mais autant te dire, que la tete sous un casque et avec une visiere irridium, meme ma mere ne se rappelerait pas ma trombine rigole
  • Créer...