Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

y'a t'il des supermot dans la tribu?

Messages recommandés

non t'es pas le seul good2

y'a meme des roulages circuits à la chartres qui vont se faire (si vous etes assez nombreux pour faire un groupe) voir avec Didier good2

(va jeter un oeil sur le forum piste)

faut dire aussi qu'un supermot dans le loiret c'est pas un "outil".....y'a bien trop de ligne droite...faut que tu bouges un peu pour te faire plaisir good2

d'accord avec toi nikola !
un pote m'avait préter son lc4 , je me suis amusé 1/2 heure, sur la route de la petite mérie, et puis aprés , j'ai chercher les virolos, car a 170, tu es a fond !
et dans le loiret , les petits virolos sont pas nombreux !

la honte,je fais l'essai avec des basket

C'est net que le Supermot' c'est TOP
Mais que notre belle Région pourrave ne s'y prête pas du tout sauf pour couper à travers un champ de Bettraves good2good2
Dommage car il y a de Biens belles machines pleure

tout à fait d'accord avec vous pour le paysage qui ne s'y prete pas, d'accord aussi avec le 170 à fond, et encore il faut rester avec couronne et pignon d'origine sinon c'est plutot 140-150. Moi elle fait ses 170, mais c'est pas un 2 roues pour faire de la vitesse, pour moi c'etait le compromis entre avoir une moto et arreter completement. Quand j'ai vendu mon SV j'ai eu la boule au ventre et il a fallu soigné ma blessure. Après quelques années de cross et de SV, le compromis a été trouvé, de plus à la satisfaction de ma petite femme qui en avait marre de me voir partir comme un bourrin!!
Faut bien se calmer un jour, surtout quand on a des enfants et qu'on le veuille ou pas, la notion de raisonnable n'existe pas car on est toujours tenté par une bonne accélération à un moment ou un autres. A plus les loustics!!
J'habite en pleine brousse entre orléans et chateaudun, mon voisin de gauche est agriculteur et celui de droite euh!!!!!!!!!!!! aussi!!!
derriere un champ, devant un champ et grace à dieu une route de merde pleine de virage, faut juste faire gaffe au morceaux de terre de 40 cm que les tracteurs ont fait tomber sans faire exprès!!!! Putain d'agri.... merde mon beau pere est agriculteur!!! et c'est mon voisin!!
ktmsm45 a écrit:
J'habite en pleine brousse entre orléans et chateaudun, mon voisin de gauche est agriculteur et celui de droite euh!!!!!!!!!!!! aussi!!!
derriere un champ, devant un champ et grace à dieu une route de merde pleine de virage, faut juste faire gaffe au morceaux de terre de 40 cm que les tracteurs ont fait tomber sans faire exprès!!!! Putain d'agri.... merde mon beau pere est agriculteur!!! et c'est mon voisin!!

vu le terrain qu'il y a autour de chez toi , un 525 avec des roues sm aurait p'têt pas été mal classe
  • 1 month later...
J'ai croisé d'autres supermot sur Orléans, et j'ai remarqué que les pocesseurs de ktm ont une mentalité à part, la marque est elle un prestige? Chez le concessionnaire, on a affaire à des chefs d'entreprises qui font une révision à 2àà euros et qui sont content de payer pour des prunes, et sur la route ils ne salut que la marque, perso je fais pas parti du monde des harley( j'ai rien contre), mais ils ont aussi une mentalité à part. Dommage!! je pense qu'on est tous sur un 2 roues pour le plaisir!!
Salut!
Effectivement tu n'es pas le seul à rouler SM
Peut etre faudrait-il organiser une ballade réservée aux SM pour qu'on puisse se rencontrer?
Apparemment tu as de la chance dans l'endroit où tu habites sur Orléans nous n'avons pas cette chance
Je serais ravi de rencontrer tes petites routes un de c 4
@+
ben on pourrais peut être essayer de ce faire une tite sortie "mono" vous en pensez quoi ??
des petites routes y en a un peu quand même .
pour KTMSM45, concernant la route qui longe chez toi et ces "mottes de terres" le supermot c'est bien une partie bitume et une partie terre non ?? lol
  • 3 weeks later...

Apparemment on est peu de supermotard, je viens apporté ma petite contribution avec mon yam' 600 ttre good2 !!!
Un supermot' sur Orléans c'est quand même plaisant, prendre les virages comme il faut (et pas des courbes,lol)
ne pas freiner même avant un gros dos-d'ane, profiter du couple et de l'état brut du mono sourire
J'ai un pote qui a un 640 lc4, pas un chef d'entreprise,lol, faudrait qu'on s'organise une sortie spéciale mono.

• Créer...