Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Z750K5 peinture perso

Messages recommandés

• 1 month later...
85cv a la roue arriere
Y m on dit quel était un pti peu encrassé a cause des quelques mois ke j avais fait bridée en 34 cv et qu il faut que je la brusque pour la décrassé et que sa allait revenir
y m on dit normalement une 10ene de cv en plus, moi jtrouve quel tourne deja bien.
Ben en Z a écrit:
85cv a la roue arriere
Y m on dit quel était un pti peu encrassé a cause des quelques mois ke j avais fait bridée en 34 cv et qu il faut que je la brusque pour la décrassé et que sa allait revenir
y m on dit normalement une 10ene de cv en plus, moi jtrouve quel tourne deja bien.

ouai c'est léger quand même, mon ancien Z de 2004 sortiat 98 à la roue je crois. C'est étonnant 85 quand même!

Mais si tu veux la brusquer je peut t'aider classe il parait que je suis fort pour ça....
Ben en Z a écrit:
T aussi de saint jean le blanc Mix!!!
Pourtant moi je la brusk bien jsuis tt le temps ds les tours
mais y m on dit que c etait a cause des 5 mois que j ai fait bridé en 34cv
Tu était en full ou en 106cv?

ouai Saint Jean, à la limite de Siant Marceau mais plus pour longtemps.

Elle à toujours été en full, et quand je l'ai passé au banc elle avait niveau moteur: pot + filtre K&N + boite à air DNA + power commander mais en map préréglée et moin de 20000 kms.
Je roulais plutôt fort dans les tours avec le z aussi, même plus qu'avec le CBR, c'est bizarre quand même question

Pour 5 mois de bridage ça me parait étrange de perdre autant, ça aurait été 2 ou 3 ans je dis pas.

Sinon sur la vidéo je trouve bizarre la façon de monter et redescendre en régime sur le banc, j'ai l'impression qu'il font pas pareil avec toutes les motos.

Sinon elle est chouette ta moto! c'est toi qui a fait la peinture dessus?
  • Créer...