Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Soirée chez nenex41 ( le14/03/09 )

Messages recommandés

Voici ici le CR de la soirée chez nenex41 , vivement les photos car il s'en est passé des choses ... je pense que la y a du lourd pour la banniere .

Entre autre le bain de minuit dans l'etang , la sodo*** d'un lion par une hyene , soirée karaoké , les filles qui ont passés la nuit avec Jacob ..... sourire

Ouai la c'est du lourd franchement. Et j'ai de quoi me faire afficher sur ce soup là!

En parlant de so***** moi c'était ma première avec un léopard à qui j'ai fait un petit toucher rectal avant. un peu frigide la bestiole quand même.

si on ajoute à ça la séance trampette, la tronçonneuse, le karao-cri, la ballade, la boite, etc... etc...

Les photos parlerons d'elle même... (j'ai peur là nimportnawak )

Merci à nenex pour la soirée et à tous les présents aussi pour la folle ambiance!

Un grand merci a Nenex !!! Sincerement super soirée ... Kolanta !! Du bonheur !! toujours ce même groupe qui fracasse ... Veuillez m'escuser ! mais dès que j'ai un appareil photo dans les mains je ne pe pas m'empêché de flashouiller ! J'espere que les photos que Steve mettra sur le CR de moi vous plairons !

merci beaucoup ... Byby

OULA mes enfants quelle soirée...
entre la foret.. la boite de nuit... la course de brouette... les ptits problèmes techniques... classe ...
la mission kolanta... le bain de minuit.... le karaoké... l'apéro.. le dijo... la nuit fut longue mais bonne.... sourire
merki a nenex pour l'acceuil... a recommencer.... I WILL BE BACK....

ps: je tiens a ajoutée que les photos.. NO COMMENT...
mais une chose est sur le but était de finir dans la bannière.. et ils vont y arriver respect

merci a mon nenex pour la soiree !!!

c vrai que la il y a du dossier !!

oui oui il fo kelkes photo ds la banniere! je crois ke la il y a pas le choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivement la prochaine on se marrrrrrrrrrre de trop!!!!!!!!!

je suis belle et bien une des photographes de la soirée sauf que petit incident technique de ma part ... ( sans carte SD difficil de faire fonctionner mon engin ) donc Steve a voir avec ! et Max !! Désolé Mix !

Super soirée, vraiment, que des taré dans steu baraque respect

Entre l'apéro, le karaoké (crier c'est chanter nan ?), l'apéro, le bain de minuit, l'apéro, la mission koh-lanta, et l'apéro.... génial.

Merci à tous les viendant !

-1 pour le videur (enfin le rentreur dans ce cas) de "la grange", qui n'a pas voulu laisser entrer un groupe de tarés arrivés en avion (sissi, en avion sourire )

Quelques photos ce soir.

Trop bien. merci pour les photos.

Celles où on essaye de chanter on a tous des gueules de dingue, on rame un peu je crois...

Et les pauvres bêtes elles avaient rien demandé à personne. blasé

Je paraissais pas trop frigorifié dans l'eau c'est que je devais pas être trop à jeun.

AU SUIVANT

allé je vais en mettre 3 petites pour l instant moi j en ai que des soft pour les dossiers voir avec steve...

les deux premieres sont de moi pour les autres difficile a dire car ayant partagé mon appareil avec kiki et steve a partagé le siens avec kiki et moi on sait pu trop qui a pris quoi....lol

Excellente soirée, moi qui n'avait pas envie de bouger samedi, je regrette pas un instant d'être venue!
Je tiens à préciser qu'aucune membre du gang des Elo n'a fini avec Jacob!!!!!
Bon crapahutage dans les bois, bonne ambiance, de gros délires enfin que de bons souvenirs !!!

Merci à toute la troupe de grand malade que vous êtes pour ce week-end mémorable.
tout d'abord un grand merci a mon nenex pour cette soirée
soirée vraiment trés memorable
je pense que la banniere sera composé de nos photos car la y a du lourd vraiment
le ko lanta de vouzon inoubliable a refaire trés vite ne vous inquiete pa je m'occupe de tt ac nenex on va faire encore plus fort(et oui c possible)
maintenan vous allez voir quelques photos et vous comprendré de quoi nous sommes capable et la c que le début
avis a tous ceux ou celles qui essayrons de nous egalé je di bien essayer car je ne pense pas que se soit possible soyez trés prudrent car nous on réfléchi pas du tt

sur ce je vous laisse voir tout sa par vous meme
et je vois pour géré l'episode numéro deux de ko lanta de vouzon
un grand bravo a tous les participants

et niko je pense qu'en avril la banniere sera dur a choisir pr toi
bizoo a tous
vive cette bande de fou quel dur tréstrés longtemp
et bravo la tribu

Photos traité dans la nuit 189 photos et oui ça commence a faire. Heureusement que je dort pas trop en ce moment moi lol

Bon Niko ça sera en vidéo donc si ta besoin de photo pour la banniere tu me dis je t'envoie ça rapidement après.

Montage vidéo ce soir à la sortie du taff et mise en ligne ce soir également si dailymotion ne rame pas trop. good2

par OaKleY le Mer 18 Mar - 9:18

Photos traité dans la nuit 189 photos et oui ça commence a faire. Heureusement que je dort pas trop en ce moment moi lol

Bon Niko ça sera en vidéo donc si ta besoin de photo pour la banniere tu me dis je t'envoie ça rapidement après.

Montage vidéo ce soir à la sortie du taff et mise en ligne ce soir également si dailymotion ne rame pas trop.

tu pense mettre toutes les photos dans la video question ??
y en a une qui n'est surment pas necessaire ......lol
foxye45 a écrit:

Montage vidéo ce soir à la sortie du taff et mise en ligne ce soir également si dailymotion ne rame pas trop.

La quel ? ba sur la vidéo a raison de 4 seconde par photos oué ça va pas faire long. Mais je suis pret a retirer certaine photo mais dite le moi rapidement avant que je le monte ce soir.
OaKleY a écrit:
foxye45 a écrit:

La quel ? ba sur la vidéo a raison de 4 seconde par photos oué ça va pas faire long. Mais je suis pret a retirer certaine photo mais dite le moi rapidement avant que je le monte ce soir.

mdr foxye ta peur ??? lol des choses que tu n'assumes pas??? comme par exemple un coup de "lune" mdrr rigole
kinnerou a écrit:
OaKleY a écrit:
foxye45 a écrit:

mdr foxye ta peur ??? lol des choses que tu n'assumes pas??? comme par exemple un coup de "lune" mdrr rigole

celle la je la retire pas foxye
OaKleY a écrit:
kinnerou a écrit:
OaKleY a écrit:
foxye45 a écrit:

celle la je la retire pas foxye

en espérant qu'elle passe vite alors lol!

Foxye 4 sec la photo comme les autres.

Bon voila après 2 nuit sur ce truc (vive les pc rapide, le réveil qui ressonne en pleine nuit pour faire progresser l'avancement du montage, bref) la 2 ème étant pour reprendre les music et les couper. Merci à Tazoo de m'avoir donnait quelques sons.

enfin la video est arrivé
y a du lourd trés trés lourd
nikola pour la banniere tu n'aura pas mieu la
et oui des beignarde du koh lanta et tout sa la nuit sans oublier un peux de chasse et de l'alcool
et avec l'alcool on n'est prés a tout pas vrai les filles car nous les mecs on montre notre lune mes la sur certaine photos on voit la lune de certaine fille lol
et pour le final y a un gorille et oui je c d'ou mon surnom tazoo et lui aussi montre sa lune et tout sa devant le concept club
enfin pour dire que nous on n'est une bande de fou et que l'on n'a pas froid au yeux nous
avis au amateur pour organiser des soirées mémorable.

sur se bizoo a tous
et vivement la prochaine soirée avec cette bande de timbré
  • 3 months later...

j'ai suprimé mes compte vidéo c'est pour ça (j'ai trop de compte ouvert partout entre mes fofo moto et autre donc j'ai fais du ménache)

mais rien n'empeche de la remettre en ligne ? tu l'as ou tu la veux la vidéo ? tu la remet sur dailymotion !

Youtube je déconseille il sucre les son qd c'est connu bad

• 1 year later...
tazoo45 a écrit:
moi je dis c dommage que les video soit plus en ligne car c'etait sympa
bref
dommage

allez cado je la remet tiens même si ça fait parti des super vieux sujet. ça fera un souvenir à ceux qui veulent la revoir dans les participants de la soirée.

• Créer...