Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un brassard tribu moto

Messages recommandés

juste comme ca je me disait que ca pourrait être sympa de se faire un genre un brassard "tribumoto" pour qu'ainsi les membres se reconnaissent des le premier coup d'oeuil.

ca pourrait etre sympa le clan de la tribu moto 45 ^^ comme ca quand on irait a des manif ou des balalde on saurai qui on ai et d'ou on vient !

apres moi je dit ca je di rien ^^

qui qu'en pense quoi?

looney
DbK a écrit:
sympa comme idée des sigles de la tribumoto rétrofléchissant (pas sur de l'orthographe)

ouai se serais plutôt rétro-réfléchissant ou réfléchissant tout court! sinon phosphorescent!

ça ne coute pas très cher les petits brassards ça peu être cool!
MONSTER T MAX a écrit:
Neeloots a écrit:
Super idée !

Et des stickers du forum ça existe ? genre petit format à coller en bas d'un pare-brise bagnole, ou sur un bord de la bulle de la bécane ?

Stickers good2

Pour les stickers, je fais un topic dans la semaine pour préciser les tailles et les modèles, et les prix. good2

j'adhère aussi pour un brassard ou un blason avec le logo de la tribu good2

en revanche, pour l'idée du pseudo inscrit dessus, perso ça me tente pas...

Pour satisfaire tout le monde pourquoi ne pas faire avec pseudo pour ceux qui veulent et sans pour les autres ?

A voir ...

Fab a écrit:
nenette a écrit:

Pour satisfaire tout le monde pourquoi ne pas faire avec pseudo pour ceux qui veulent et sans pour les autres ?

Une bande scratch avec pseudo amovible ?

ok ok, jesors

s'pas gagné cette Histoire lol!
mais Fab tu tiens un bon début ....mdr

Difficile de trouver sur le net des brassards en petite quantité. Souvent ce sont des objets de pub donc à commander en grande quantité de 100 200 voir 5/10/20000... je parle surtout des brassards personnalisables.

Voilà ce que j'ai trouvé:
http://www.ediloisir.com/index.php?page=fiche&f=16&s=16&i=1437&g=1&v=0&p=2&c=

dans ce cas on se la fait maison en transfert comme les gilets de sécu, mais dans l'exemple, c'est de l'élastique donc difficile. A partir du moment ou ça ne passe pas à la machine ça ne bouge pas.

nesy ViP a écrit:
il y a pas beaucoup de personne qui sont convaincu pour porter des brassard comme c'est la bad dommage je trouver sa sympa comme idée

bas ce qui voudrons le porterons ^^

a voir pour les autocollant, mais des autocollant resistant a la pluie ^^

looney
  • 3 weeks later...
Perso je suis plus pour un brassard.

Je n'aime pas trop l'idée d'un autocollant qui va peut-être abimer la peinture ou qui va être un problème pour la revente de ma machine.

On peut avoir le brassard même quand on n'est pas en moto en plus. Il suffit que les manifs se fassent à pied et on ne se reconnait plus.
OUI au brassard .... ca m'aidera a reconnaitre les membres car en ce moment trop de monde sur les routes je vais poster des ki a vu ki tout les jours ^^

Par contre pas trop pour le pseudo et en plus je pense que ça occasionne a chaque fois des frais de cliché pour chaque pseudo (je connais un peu les produits sur mesure car je travaille dedans...)... donc très couteux même si sympa
nesy ViP a écrit:
j'ai fait un ptit proto du brassard good2 dite moi se que vous en pensez ?

et avec le manequin

c'est fait vite fait , mais sa ma pris un peu de temps quand même ( peut être un peu trop complexe pour la fabrication) question

j'avais fait un petit proto au par avant dite moi se que vous en pensé (imaginé sans le pseudo)
  • 2 weeks later...

on c'est pas trop ou sa en est car tout le monde n'est pas d'accord sur le brassard (couleur , pseudo , ect...) donc voila
et faudrais trouver un fournisseur une fois que tout le monde sera d'accord sur le produit question

• Créer...