Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Commande 2@4 -- Commande cloturée !

Messages recommandés

Merci à tout le monde de confirmer la commande par MP, ou directement ici.

Je passe commande demain dernier délai, donc tous ceux qui ne m'auront pas confirmé avant demain matin malheureusement je ne commanderai pas leur(s) article(s)

Pour le règlement j'paie le tout, et j'récupèrerai la somme due par chacun au moment où j'vous donnerai vos pièces !!

L'adresse du site si vous voulez aller faire le tour de ce qu'ils proposent :

http://www.2a4.fr/

Récapitulatif de la future commande :

Feux arrières à leds : 0

Feux arrières à leds + clignos intégrés : 3

Kit xénon : 1

Autre :
- 4 clignotants + centrale : 1
- 2 clignotants : 3
- centrale clignotante : 1
- wheel stripes blanc : 1
- wheel stripes rouge : 1

Détails de la commande :

- Neeloots :
feu arrière à leds + clignos intégrés (ref : YA2A4FZ01HCI) : 69.95 € - 15% => 59.46€
Clignotants avant à LED (ref : YA2A4YZ1CCLA) : 19.5 € - 15% => 16.58€
wheel stripes blanc (ref : WS2A4WH) : 7.95 € - 15% => 6.76€

- Mix :
2 clignotants adaptables (ref : CL2A4E115BKL) : 19.5 € - 15% => 16.58€
centrale clignotante (ref : CC2A4HO) : 7.95 € - 15% => 6.76€

- Shorty :
kit xénon (ref : XE2A4HOR6003C) : 64.5 € - 15% => 54.83€

- Monster T Max :
kit 4 clignotants + centrale (ref : 4CL2A4E113CH) : 47.95 € - 15% => 40.76€

- Sebou :
feu arrière fumé à leds + clignos intégrés (ref : SU2A4GS12HFI) : 69.95 € - 15% => 59.46€ ARTICLE EPUISE !!

- Fab :
feu arrière à leds + clignos intégrés (ref : HO2A4BF04HCI) : 69.95 € - 15% => 59.46€

- Foxye45 :
Wheel Stripes rouge (ref : WS2A4RE) : 7.95 € - 15% => 6.76€

- Fane1773 :
Clignotants avant à LED (ref : YA2A4YZ3CCLA) : 19.5 € - 15% => 16.58€

- Jok3rs'Smile :
feu arrière à leds + clignos intégrés (ref : BU2A4LF016HCI) : 69.95 € - 15% => 59.46€

Les frais de port s'élèvent à 6.50€, donc à diviser par le nombre de participants :
Nous sommes 9, donc 6.50/9 = 0.72€/personne

excellente qualité j'ai mon feu a led chez eux ainsi que shorty et ni lui ni moi avons eu des problemes avec.

Livraison tres rapide good2

je l'avais eu lors d'une commande groupée si tu trouve des motivés n'hésite pas ils sont réactifs. good2

Pour moi pas déçu de mon feux a led avec cligno intégré comme la dit DbK un peut plus haut.

Par contre un petit feux xenon me tenterais bien donc si tu fait une petit commande groupé tiens nous au jus hihi...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Neeloots édite ton premier post et fait un sondage qui sa pourrais intéresser de faire une commande groupé.

Car si on se renseigne bien on pourrais peut-être avoir des réduction si pas mal de gens sont intéresser.

Jay a écrit:
Et on peut y commander des néons sur ce site????????????

Je trouve que le R1 tire un poil court, j'ai bien envie de gagner un paire de chevaux par cet artifice..........

Spéciale dédicace...... rigole

moqueur va mdr
ShOrTy a écrit:
Neeloots édite ton premier post et fait un sondage qui sa pourrais intéresser de faire une commande groupé.

Car si on se renseigne bien on pourrais peut-être avoir des réduction si pas mal de gens sont intéresser.

Message édité Shorty, le sondage est lancé !

Dites le moi si vous pensez que j'devrais rajouter plus de choix ! good2
DbK a écrit:
post sur d'autre forums aussi ca pourrait faciliter le nombre de participants good2

J'hésite à poster sur Fazermen, parce que j'sais pas trop comment ça va se passer la commande groupée, faudra surement un seul paiement et une seule adresse de livraison non? si j'poste ça sur un forum national c'est ptêt pas l'idéal
sebou a écrit:
moi suivant quand on commande et quand on reçoit le matos il me faudrai ça
feu à led fumé avec cligno intégré
Réf: SU2A4GS12HFI

Courant Avril la commande, probablement avant le 15 ! J'attends une réponse de chez eux pour savoir quelle réduc on pourrait avoir en fonction du montant de la commande.si j'ai pas de mail avant vendredi, je passerai un coup de fil !

Moi pour le 15 ça sera peu être trop tard! Le problème c'est que ce n'est pas pour remplacer mes clignos mais parce que je n'en ais plus, enfin c'est une longue histoire mais je vais en avoir besoin rapidement.

commande pour les jours qui viennent je pense question

MiX a écrit:
Moi pour le 15 ça sera peu être trop tard! Le problème c'est que ce n'est pas pour remplacer mes clignos mais parce que je n'en ais plus, enfin c'est une longue histoire mais je vais en avoir besoin rapidement.

commande pour les jours qui viennent je pense question

Moi par contre j'ai plus de clignotants donc le plus tôt sera le mieux, si la commande pouvait être passée courant de semaine prochaine ça m'arrangerait !!

DbK a écrit:
netloots si tu permets tu devrais editer une liste avec toutes les commandes comme toutes les commandes groupées normales good2

Regarde en page 1 , je mets à jour au fur et à mesure ! good2
Neeloots a écrit:
sebou a écrit:
moi suivant quand on commande et quand on reçoit le matos il me faudrai ça
feu à led fumé avec cligno intégré
Réf: SU2A4GS12HFI

Courant Avril la commande, probablement avant le 15 ! J'attends une réponse de chez eux pour savoir quelle réduc on pourrait avoir en fonction du montant de la commande.si j'ai pas de mail avant vendredi, je passerai un coup de fil !

je peux déjà te dire que sur un autre forum, les membres qui commandes chez eux ont directement 15% de remise, et en faisant une commande groupée ça peut aller jusqu'à 20-25% de réduc'. Alors s'ils te proposent moins que 20% tu peux leur dire de laisser tomber l'affaire albino
Guill a écrit:
je peux déjà te dire que sur un autre forum, les membres qui commandes chez eux ont directement 15% de remise, et en faisant une commande groupée ça peut aller jusqu'à 20-25% de réduc'. Alors s'ils te proposent moins que 20% tu peux leur dire de laisser tomber l'affaire albino

Je viens de d'appeler 2@4, si un des admins les appelle, on aura également 15% de réduc' en permanence, et lors de plus grosse commandes 20 à 25 % aussi. J'ai contacté les admins (enfin ceux que j'ai trouvé lol) et j'attends qu'ils se rapprochent d'eux !
Neeloots a écrit:
fane1773 a écrit:
Moi, je suis intéressé par une paire de clignos avant pour un R6 de 2007 (réf YA2A4YZ3CCLA) à 19,50€ .

Commande mise à jour ! good2

Comment ça se passe pour le réglement?
Neeloots a écrit:
fane1773 a écrit:
Comment ça se passe pour le réglement?

On va voir ça dans la semaine, mais si le montant est pas trop énorme j'peux avancer l'argent et vous me paierez quand j'vous filerai vos pièces ! good2

Comme tu veux. good2
Merci à tout le monde de confirmer la commande par MP, ou directement ici.

Je passe commande demain dernier délai, donc tous ceux qui ne m'auront pas confirmé avant demain matin malheureusement je ne commanderai pas leur(s) article(s)

Pour le règlement j'paie le tout, et j'récupèrerai la somme due par chacun au moment où j'vous donnerai vos pièces !!
Jok3rs'Smile a écrit:
je m'y prend peut etre un peut tard mais je suis intéressé par des feux a led avec cligno! (si possible!)

Réf: BU2A4LF016HCI

j't'ai rajouté dans la commande . good2

Est-ce que qq'un a moyen de joindre Fab ? j'ai pas eu de nouvelles de lui ... bad
  • Créer...