Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Achat groupé de Cameleon Oiler sur le Forum VFR

Messages recommandés

Salut,

J'avais déjà posté à l'époque....

Donc voilà sur le Forum VFR il y a une nouvelle commande groupée de Cameleon Oiler.

Voici le détail :

1 cameleon oiler: 129€ livré ou monté
2 à 5 cameleon oiler: 123€ livré ou monté
6 à 11 cameleon oiler: 115€ livré ou monté
12 et +: 109€ livré ou monté

pour ceux qui ne connaissent pas encore le cameleon oiler:

PRESENTATION

le cameleon oiler est un graisseur d'huile automatique de chaine, qui se branche sur le systeme electrique de votre moto (eclairage de plaque ou veille du feu arriere, le plus souvent), ce qui lui permet de faire partis integrante de la moto.
vous allumez la moto, il s'allume, vous eteignez la moto, il s'éteint.
l'huile descend sur la chaine par gravité , donc très doucement (ne vous attendez pas à avoir du goutte à goutte comme sur la plupart des graisseurs automatiques)

l'huile livrée avec le cameleon oiler est une huile 100% de synthese, d'excellente qualitée (sae190),
de plus, c'est de l'huile filante (une goutte tombe, un fil d'huile suit)

EN QUOI LE CAMELEON OILER CONSISTE-T-IL?

le principe du cameleon oiler, est de diffuser une bonne quantité d'huile afin d'avoir un graissage optimum de votre chaine. ni trop peu, ni pas assez.

le fait de graisser sa chaine tous les 500km (par exemple) fait qu'à terme, la qualité de la graisse est minimale, dû notament, à l'accumulation de toutes sorte de merdum que la route nous offre (graviers, sable, poussiere, etc)

bref, graisser une fois sa chaine tous les 500km, peut vite s'avérer un vrai calvaire pour la chaine, pour le motard, et encore plus pour ceux qui font de long parcours,

(la bombe dans le sac, se voir graisser sa chaine au bord de la route, et repartir avant meme que la graisse est fini de bien adhérer, ça vous rappel quelque chose??! )

Ce systeme me permet d'avaler les kilometres sans me souciez de quoi que ce soit, car l'huile est sans cesse renouvelée, donc reste d'une qualitée optimum à longueur de temps

l'un des avantages du cameleon oiler c'est que vous pouvez le programmer selon votre style de conduite, ou par rapport au temps qu'il fait.

si vous voulez vous taper une bourre entre potes ou sur circuit, vous pouvez le programmer pour que la quantité d'huile diffusée soit plus importante. idem s'il pleut.
si vous roulez pepere, vous le programmez en 2 clic pour reduire la consommation d'huile (personnellement, je l'ai programmé une fois, et je n'y ai plus jamais retouché)

le boitier electronique contient une minuterie, qui toutes les 3min45 laisse passer une certaine quantité d'huile, qui va ensuite se déverser sur ma chaine.

j'ai fait une programmation à 4sec, cela veut dire, que toute les 3min45, pendant 4 sec l'huile tombe sur ma chaine par gravité. sur le terrain, j'ai UNE goutte d'huile toutes les 10min environ.

ce qui est largement suffisant pour la chaine (une goutte d'huile filante vaut 4 ou 5 goutte d'huile standard) et surtout kit chaine (durée de vie multiplié), et à l'inverse cela ne coule pas assez pour que me retrouver avec la jante aussi huileuse que les frites de chez Mc Do.

bon cela semble compliqué comme ça, mais on aura l'occasion d'en reparler plus en détail.

on a tous tendance à trop graisser notre chaine, alors qu'il suffit d'un petit peu, au bon endroit.
Avec le tube semi rigide du CAMELEON OILER, l' huile tombe directement dans les maillon de ma chaine.

voici un tuto d'installation sur une triumph daytona 675 :

mediafire.com ?sharekey=f65ff86e616ae759e7c82ed4b8f0c380e04e75f6e8ebb871
VIDEOS

PRESENTATION DU CAMELEON OILER

Voili voilou je ne touche rien sur la vente mais si cela vous intéresse je vous ajoute à la liste des acheteurs....

@+
  • Créer...