Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le GSR de Guillaume . . . en photos !

Messages recommandés

Suite à ma présentation pero je vous montre ma "belle" . . . que j'aime beaucoup^^^

Pour ceux qui ne connaissent pas trop le GSR ya pas mal de ptites modifs faite....et d'autres à venir je pense. mais là elle est quasiment terminée...

Voilà en espérant que ça vous plaise . . .

Guillaume

J'ai laissé une chicanbe sur deux car celle restante est bloquée... faut que je la retire par l'autre côté mais faut démonter la cartouche ^^

je vais tester ça bientot mais de toutes façons je remettrai les chichi....

Très très beau bruit mais le gsr ça hurle.... avec n'importe quels pots cette moto gueule.. allez savoir pourquoi lol
Guillaume a écrit:
J'ai laissé une chicanbe sur deux car celle restante est bloquée... faut que je la retire par l'autre côté mais faut démonter la cartouche ^^

je vais tester ça bientot mais de toutes façons je remettrai les chichi....

Très très beau bruit mais le gsr ça hurle.... avec n'importe quels pots cette moto gueule.. allez savoir pourquoi lol

Dommage tellement plus beau sans chicane pleure

Si je peux me permettre, est ce possible d'avoir une photo de l'autre coté de la moto pour bien voir le liseret de jantes jesors

Alors je vous expose mon ptit projet....

je vais faire peindre les flan plastique noirs qu'on voit sous la selle... en gris, surement gris alu et antracite.

je repeind également le ptit lèche roue en alu , les écopes de radiateur également, car actuellement mal peintes.

Je pense aussi si le budget suit faire repeindre le garde boue avant en gris.. j'hésite entre alu et antracite... bien que je pense le mettre en antracite.

quels sont vos avis svp ? Merci

Guillaume

Bonsoir Ney et Merci

Mes yosh je les ai eu à 650 euros, d'occas très récente ^^.

sinon ça tourne autour de 900 euros chez suz, voir plus selon les régions, gloupsss

Donc j'ai fais là un bon achat que je ne regrette pas du tout.

Pour la couleur j'ai tranché.... en fait le flan sera alu et antracite. la partie basse sera couleur alu, on croira que c'est le cadre qui se prolonge, et la partie supérieure sera antracite en liaison avec le cul de la moto et le réservoir. good2

Peinture prévue dans 15 j pas avant. j'attend le retour du peintre qui ets en congés depuis ce soir, grrrrrrrrr lol

ps: faudrais que je fasse la liste des modifs faites, ça parait peut etre pas mais ça commence déjà à faire là ^^. oualalaaaaa

ah oui tres tres bonne affaire pour le pot good2 , les devil que je recoi mercredi normalment je l'ai ai payer 480€ donc sa va (promo:TVA offerte)
intéressant comme idée pour les flan j'y aurais pas penser bi-colors sans trop choqué , a voir le résultat
moi je veux peindre a la bombe l'écope radia , le lèche roue , et le capot de selle , mais pour trouver une couleur qui s'en rapproche je vais m'amuser .

intéressant comme idée pour les flan j'y aurais pas penser bi-colors sans trop choqué , a voir le résultat
moi je veux peindre a la bombe l'écope radia , le lèche roue , et le capot de selle , mais pour trouver une couleur qui s'en rapproche je vais m'amuser .

Pour trouver une bombe de peinture qui se rapproche le plus démonte ta poignée passager good2

tu emmènes ta poignée au magasin et grâce ça tu trouveras un coloris qui se rapproche au plus près.

Si tu vas dans un centre auto , par exemple Norauto, tu verras ya tout ce qu'il te faut.

Bon courage rigole

ps: ton gsr est du même coloris que le mien ? c'est bien ça?

sinon j'ai oublié de dire que mon garde boue avant va être repeint en gris anthracite comme le réservoir.
Les modifs réalisées :

Saut de vent Secdem court fumé noir foncé

Fond de compteur perso + éclairage compteur led bleues

poignées rizoma alu

Rétro alu

filets de jantes alu

Autocollants de coque arrière perso ( R )

selle confort

cligno avant et arrière transparents blancs

plaque d'immatriculation 17x13 plexi blanche

échappements Yoshimura ronds édition Suzuki

Sabot moteur S2 Concept

grille de radiateur S2 Concept

peinture des écopes de radiateur et lèche roue

carter de chaîne alu

feu Bi xénon

A venir prochainement:

Full peinture grise
Selle confort (peut etre une nouvelle)
led blanches dans écopes de cligno avant
logo Suzuki en alu sur sabot moteur
  • 4 weeks later...
Alors cette selle a été réalisée par C et R Creation. un sellier qui se trouve en Bretagne.

Cette réalisation perso m'a coûté 230 euros. j'ai envoyé une selle de gsr origine bien sur..... RDV a été pris, 1 mois de délai car carnet de commande plein.

Ma selle a été faite hier. elle va m'être retournée lundi donc je devrais l'avoir mercredi.

Vivement la réception.

je précise bien que c'est une selle perso ok mais à la base c'est une selle confort qu'ils font. Tout est possible en personnalisation.

je donne leur site.....

http://crcreation.fr/sellerie_moto.htm

Pourquoi j'ai travaillé avec eux?
et bien j'ai fais le tour des sellier de France qui ont un site sur la toile, et CR Creation est vraiment un sellier qui m'a enthousisasmé dès que j'ai vu leurs réalisatiosnen photos. J'ai pu voir des selles originales, supr formes, beaux tissus, belles formes.... logos bien brodés, belles polices. et des looks modernes, pas vieillots, comme beaucoup de sellier font.... Egalement le côté budget. une telle selle pour 230 euros sincérement je trouve ça vraiment plus qu'honnête. une selle bagster comme ça je n'ose pas imaginer le prix, j'y laisse la moitié de mon salaire ( ok jsuis pas riche non plus lol)
je ne regrette pas le rendu en photo de cette selle issue de mes idées ^^.

vivement mercredi pour des photos sur la moto. et essai pour mon ptit cul aussi ^^

Je vous en reparlerai.

Guillaume

Merci good2

J'avais un peu peur de me planter entre la peinture complète et la selle....

c'est pas évident de tout coordonner . bon je conçois que ça fasse trop chargé pour certains. les gouts et les couleurs comme on dit...

sinon j'ai eu un ptit soucis... j'ai foutu de la super glue 3 sur le réservoir et un bout de mon cache neiman..... grrrr le con

ya des solutions pour retirer ça sans passer par la case peinture?

Merci lol

Guillaume

Ya un ptit probleme c'est que la super glue dissout son support donc ca risque de faire une tache... bad
En premier il faudrait appeller la hotline du fabricant de la colle, z'ont ptetre kkchose pour toi question
J'ai kan meme fait kk recherches et voila les meilleurs réponses:

Un peintre
moi je dirais d'essayer avec du dégraissant, sinon le décapeur thermique, ca n'abîme en aucun cas la peinture!ou alors tu prends du papier (2000 a l'eau) tu ponce et ensuite tu lustre (dans le métier on appele ca un polilustré!

Bien il existe chez superglue (henkel) un produit "détache glue" dont la notice stipule clairement qu'il ne faut pas l'utiliser sur peinture métalisée.
Que cela ne tienne, j'en ai mis une bonne couche, j'ai laissé reposer toute la nuit et le lendemain, tout est parti

Alors bien sur, le vernis a été un peu affecté, mais c'est beaucoup plus propre que de voir des plaques banchatres.

j'ai polishé et c'est à peu prés revenu

Merci nounours pour ton aide et tes recherches c'est sympa good2good2good2

A vrai dire les petites tâches me pourrissent la vie, arfff; mais j'ai peur d'aggraver le soucis si jue tente qqchose...

donc je pense laisser comme ça pour le moment... et puis qui sait au fil du temps peut etre que ça se dégradera qui sait....

snif lol

Merci

Guillaume

Oui j'ai un tapis de réservoir.. mais c'est totu de même dommage de cacher le beau réservoir....

le défaut de colle c'est vraiment mini, mùais quand on le sait on ne voit que ça ^^

je roule sans housse de réservoir....

tu auras tout tenté comme solutions^^

Merci good2

• Créer...