Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et de deux!

Messages recommandés

Hier soir sur les coups de 20h10, au deuxième feu de st ay dans le sens blois-orleans pour les connaisseurs, je m'arrête sur la gauche d'une voiture, enfin de pouvoir passer devant elle quand le feu passera au vert. Le feu passe, j'accélère un grand coup ( oui oui ça m'arrive), elle avance en même temps et tourne a gauche ( sans clignotants bien entendu)!!!! Je tape la voiture avec le côté droit de mon corps, perds l'équilibre et chute! La moto n'a pas voulu sagement restée debout, elle a du penser qu'un seul côté de réservoir abîmé c'est pas joli.

Bilan de cette petite chute :
la voiture, un rétro déboîté, et une petite rayure portière-aile gauche.
La moto, je sais pas encore, mais a priori faut tourner le guidon pour aller droit... Je vous en dirais plus quand je serais retourner la voir.
La motarde, 3h30 aux urgences pour presque rien, d'après les radio, pas de fractures. Mais 10jrs d'arrêt quand même, petite entorse et contusions jambe droite d'après mon arrêt de travail! Rien du tour d'après le médecin des urgences... Allez comprendre... Pour le moment, je ne pose pas le pied au sol, et récupére des béquilles ce matin...
Je vous tiendrais au courant très vite.

Petit rappel: les bottes a moto sont très importantes, pour la premières fois de ma vie de motarde, je prends la moto avec mes bottes de tous les jours au lieu de mes bottes de moto, ce matin, je je paye cher!

Attention sûr la toute les amis!

sincèrement désole pour toi, en espérant que tu t'en remettes vite et que la moto n'est rien de grave non plus. Même si c'est que matériel et donc secondaire par rapport à la santé on s'en fait toujours plus pour la moto que pour soi même en général.

bisous

la bagnole ne t'avais pas vu? il y a une ou deux voies a ce feu? c'est celui juste avant la boite?
le gars dans la bagnole en dit quoi?

en tout cas c'est pas de bol bad
Pour ta moto t'as pas du tomber vite c'est peut etre juste les tés de fourches a déssérer pour qu ca reprenne sa place

bon retablissement ( je note au passage que c'est tjs aussi rapide aux urgences)

Bon rétablissement!!
Il est arrivé exactement la même chose à un pote hier matin!! Quelques bleus / égratignures et le genou amoché!
La moto pas de nouvelle pour le moment...
Pas bon ce Jeudi 2 avril!!

Remets toi bien!! good2

yannfoggy a écrit:
la bagnole ne t'avais pas vu? il y a une ou deux voies a ce feu? c'est celui juste avant la boite?
le gars dans la bagnole en dit quoi?

Non la nana ne m'avait pas vu à priori!!! ça s'est passé à St Ay donc bien avant "l'hacienda" et y a qu'une seule voie.
J'étais bien sonné, donc le constat a été mal fait ! ya pas de dessin explicatif, les cases sont mal cochées enfin bref, je pense faire appel à la FFMC, j'ai un témoin qui a vu l'accident, qui pareil n'a pas été marqué sur le constat... j'en passe

yannfoggy a écrit:
en tout cas c'est pas de bol bad
Pour ta moto t'as pas du tomber vite c'est peut etre juste les tés de fourches a déssérer pour qu ca reprenne sa place

bon retablissement ( je note au passage que c'est tjs aussi rapide aux urgences)

Cette fois, je pense qu'il est grand temps que je change de moto!

je te souhaite également un bon rétablissement Elo ! good2 L'eesentiel c'est que tu n'ai rien de grave. Et les ER5 de toute façon vu ce que ça prend comme gnions dans les moto-écoles (Fabdeuche et moi pouvons témoigner loooool), c'est quand même solide. good2

miseb45 a écrit:
pauvre elo.... pleure

bon retablissement et si tu veux une infirmiere bonnasse pour faire des pensements (ou servir l'apero) ;-) ....

biz et prend le temps de te remetre

LoL moi je prend l'apéro si tu le sert en infirmière xpdrr par contre attend toi a paraître dans gros dossier après ....
Elo a écrit:
DbK a écrit:
c'est l'assurance qui va te voir arrivée bad

Si c'est pour faire ce genre de remarque, tu peux t'abstenir de poster!!!!!

pfff mdr

j'ai pas mis le bon smiley donc forcément ca mord...
DbK a écrit:
Elo a écrit:
DbK a écrit:
c'est l'assurance qui va te voir arrivée bad

Si c'est pour faire ce genre de remarque, tu peux t'abstenir de poster!!!!!

pfff mdr

j'ai pas mis le bon smiley donc forcément ca mord...

Bah oui Mon CHer dbk l'Abus de post te pousse à faire des bétises.... lol!
Attention sinon elle va te tordre Elo good2
Elo a écrit:
Moi je trouve ça naze de parler d'assurance quand pour le moment je pose pas le pied parterre. Enfin bon

chacun voit midi a sa porte.
un accident c'est grave chiant a gérer et aussi une blessure meme si ce n'est que la cheville je te disais juste de faire gaffe avec ton assurance car j'ai eu un carton en voiture et il faut bien faire gaffe a tout bien calculer avant de déclarer quoi que ce soit

prends ca comme tu veuxb good2
je pense bien a toi grande
t inquiete pas un jour on les aura ces caisseux !!!
en attendant prends soin de toi et profite en pour reprendre des forces et te reposer
bisous tout plein
a tres bientot --------> et me lache pas pour le saut a élastique hein :-)
Guill a écrit:
va revoir un autre médécin alors pour etre sur qu'il y ai rien de plus grave, des erreurs aux urgences ça s'est déjà vu ...

ils ont tendance a dire que ce n'est rien.

Si ta été blessér la police a du se deplacer non?

Les consta c'est déjà bien chiant quant tu n'a rien alors quand tu est sonné j'imagine meme pas en remplir un!!!!

Retablie toi vite
Merci pour tout ces petits messages, c'est meugnon !
Samedi soir, je fesais un foot avec d'autres membres du forum, depuis j'ai la douleur qui est revenue, c'est ça de vouloir faire la maligne, tjrs une cote gauche douloureuse, rien de bien grave.
Petites nouvelles comme ça en passant pour ceux qui ne m'ont pas revu depuis.
Stop aux béquilles, stop aux injections.
Cheville tjrs "fragile" mais je marche normalement, c'était rien de bien grave.

Concernant l'assurance, j'espère avoir des nouvelles demain, quand à la moto...stand by....
  • 3 weeks later...

Mince j'viens d'apprendre moi... bouletfiston
D'abord désolé pour l'accident surtout ke pour pas etre vu a ce feux la faut vraiment tomber sur Gilbert Montagné et puis j'espere ke la cheville et la cote vont mieux depuis good2
J'habite a Meung aussi donc si t'as besoin d'outils ou kkchose hésite pas j'ai tout plein de trucs dans le garage (meme surtout a boire^^ et c'est valable pour tout le monde hein)

• 2 weeks later...

Suite et fin de l'histoire, du moins j'espère.

L'assurance m'a appris aujourd'hui que je prenais 0% de responsabilité dans cet accident.
La moto part chez le charagiste pour le passage de l'expert Mercredi prochain.
Et la conductrice va sérieusement penser à aller chez l'osteo pour se faire replacer un de ses p'tit metatarse (Merci Foxye) qui est déplacé.

Je sais pas si je suis la seule à être assuré chez AXA à Jargeau, mais ils ont fait un travail exceptionnel dans le cadre de mon dossier!!! Pour une fois, voilà un assurance à recommandé good2

Elo a écrit:

L'assurance m'a appris aujourd'hui que je prenais 0% de responsabilité dans cet accident.
Et la conductrice va sérieusement penser à aller chez l'osteo pour se faire replacer un de ses p'tit metatarse (Merci Foxye) qui est déplacé.

Je sais pas si je suis la seule à être assuré chez AXA à Jargeau, mais ils ont fait un travail exceptionnel dans le cadre de mon dossier!!! Pour une fois, voilà un assurance à recommandé good2

ba pour moi ils étaient bad , j'étais à la même agence que toi
donc attention quand même!
  • 1 month later...
ptiteprincess45 a écrit:
Elo a écrit:

ba pour moi ils étaient bad , j'étais à la même agence que toi
donc attention quand même!

Je vois ce que tu voulais dire !!!!!
Si le témoin de mon accident est sur le forum, STP réponds au courrier de mon assurance que tu n'es pas de ma famille
  • Créer...