Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La GSR sous la neige Maj 20/12/2009

Messages recommandés

Je vous présente en exclusivité, enfin sauf pour ce qui ont eu le bonheur et la joie incommensurable (j'exagère un peu mais bon) de la voir en vrai la semaine dernière, ma (ou mon ?? j'préfère monté sur une dame perso donc MA ) suzuki GSR k7 audio (facile la blague bad ) ...

Voilà l'achat de la semaine dernière (vendeur et vendeuse EXTRA trop sympa, j'ai reçu la moto à domicile sur remorque trop cool 60km quand même, c'est pas tous les vendeurs qui le ferait. MERCI ENCORE) good2

Petite description :
- pneu arr Bridgestone BT16R neuf, rodé comme il faut par son ancien proprio (merci seb good2 )
- 9000km
- noir mat et gris
- pot devil (sans chicanes c'est complètement fou !!!!!!!! J'ADORE)
- saut de vent
et c'est tout pour l'instant

A venir :
- Carte grise (lol)
- Assurance (lol)
- top block (débutant oblige)
- Support de plaque Ermax avec feux à led

Quelques photos :

Voilà, faite péter les com llol

Clems12 a écrit:
Belle machine!
Mais tu ne te serais pas trompé d'endroit pour déposer ton topic? question

Belle bête ton GSR! tu va bien t'amuser avec ça et c'est vrai que cette machine fait un son d'enfer avec le moindre pot!

Arrow sujet déplacé king
  • 1 month later...

Petite photo de ma gsr avec son nouveau feux, j'ADORE ... Bon il marche pas encore faut refaire les branchements électrique, c'est vraiment des .... ERMAX ils vendent le truque en disant notice fournie et aucun accessoire à acheter en plus ... mon cul !!!! Il y a juste tous les fils à couper à souder et pour l'étanchéité faut acheter ce qu'il faut pour protéger les cables. pleure
Enfin heureusement c'est trop beau :

Sa doit etre trop dure d'avoir la bécane et d'attendre aprés le permis rigole

Sinon pour ton feu coupe fils de façons a conserver toutes les prises. Pour les brachements si tu veut pas te faire chier a souder tu enroule les fils proprement entre eux et tu met une gaine thermoretractible dessus sa tient niquel!!! good2

• 6 months later...
  • Créer...