Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau radar embarqué???

Messages recommandés

Hello!

Petite info au cas ou certains aient de mauvaises habitudes^^

Je fais mes 40 000 kms par (uniquement du 45) pour le taf donc depuis 4 ans je commence a les connaitre, il me reste 9 points je pense que je gère bien car en effet sont pas très originaux et tant mieux good2

Ma petite info concerne un nouvel embarqué, beaucoup plus discret que le précédent... ne cherchez plus une grosse plaque transparente a gauche au dessus du par choc... Un nouveau break (laguna ou megan je sais pas trop) marron a un radar super discret, il y a juste un petit carré qui doit faire au max 10 cm de coté, centré au dessus de la plaque.

Croisé à Saint Jean de LaRuelle (a l'endroit classique juste après le lycée maréchal Leclerc en direction de l'autoroute, quand ca prend 2 voies et qu'on est un peu tenté), garé devant METRO a la Chapelle en direction d'orléans, croisé à ingré en sortant du centre ville direction la chapelle)... Je le croise toujours dans le même coin...

Ayez l'oeil!!!

sur le terre plein , aprés leroy merlin, le breack prend de l'arriére,
ils se mettent face avant qui regarde, et hop, ça flache a l'ar !

et sinon, presque tous les jours, entre ardon et jouy le potier, sur la grande ligne droite, jumelle vers le vendeur de foie gras, et comité au rond point de jouy !

aprés dry, direction lailly, radar wii fii , ils sont planqués dans un chemin !
dogo41 a écrit:

et sinon, presque tous les jours, entre ardon et jouy le potier, sur la grande ligne droite, jumelle vers le vendeur de foie gras, et comité au rond point de jouy !

Ok encore la de bonnes infos ^^
ey mais c'est quoi un radar wii fii??? Je connais pas... bouletfiston
Mattmox a écrit:
dogo41 a écrit:

Ok encore la de bonnes infos ^^
ey mais c'est quoi un radar wii fii??? Je connais pas... bouletfiston

c'est un radar wii-fit en fait, ben oui nintendo a besoin de tune!

Quand ils te chopent ben tu dance! nimportnawak

C'est surement "wifi" soit un radar sans fil, à distance, pas besoin de deux équipes comme ça...

c'est ça le nouveau radar?

A priori ils n'auraient pas besoin de flash par bonne luminosité.

On a encore la chance de pourvoir déceler des indices sur les voitures mais à la vitesse où ils améliorent les radars dans peu de temps ils seront trop discrets... blasé
MiX a écrit:

c'est ça le nouveau radar?

A priori ils n'auraient pas besoin de flash par bonne luminosité.

On a encore la chance de pourvoir déceler des indices sur les voitures mais à la vitesse où ils améliorent les radars dans peu de temps ils seront trop discrets... blasé

Un radar wifi alors... mmmmm... fait wii fit ou pas? on peut jouer a "radar et les poulets crétins"?

Yeah c'est bien ce genre de radar mais pas la meme caisse!!!
Très belle prise de vue....

En effet va falloir faire gaffe, a quand les radars poubelles comme en belgique???
dogo41 a écrit:
le radar sur le bord de la route !et l'équipe caché a 20 m, planté sous un panneau de signalisation, tu le vois pas bad

pleure c'est impressionnant... Pour ca l'état déborde d'imagination!!!! bad Un jour nos motos et voitures seront pucées et guidées par satellite a ce rythme

il y a aussi ça: le radar de chantier, malin quand même

ça aussi c'est nouveau, dans une aile de voiture:

Et le top du top, l'artilleries lourde:
L'appareil est capable de donner votre vitesse en vous croisant sur la route, en se laissant dépasser, en se rapprochant de vous par derrière, et bien naturellement à l'arrêt planqué au bord de la route et ceci dans les deux sens.
Il s'agit là d'audi S4 donc il faudra des cheuvaux pour les semer! affraid

J'allais oublier celui là:

" Les forces de l'ordre ont une imagination débordante. On connaissait déjà les voitures banalisées dissimulant des radars, c'est au tour désormais des motos de transporter des radars. L'expérience est menée par la police fédérale belge qui vient de mettre en service sur les autoroutes E40 et E411 des motos banalisées. Ces Honda Pan Européen dissimulent sous leur clignotant avant gauche une caméra reliée à un dispositif d'enregistrement des infractions. Ne vous réjouissez pas trop vite ; la France aurait déjà acheté 5 exemplaires de cette moto-espion."

• 2 weeks later...
  • Créer...