Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Yamaha à CHARTRES

Messages recommandés

Bon alors moi j'vais vous faire mon petit récit de journée !

Qd c'est bien faut le dire donc je mis met. Tout commence par une ptite balade prévu avec Jay afin de l'accompagner à Chartres pour la révision des 20 milles sur son R1. Le départ prévu a 10h d'Orléans nous sommes parti par des routes de campagne super sympatique avec ... des virages ! Et oui des virages en pleine Beauce ça existe je n'y croyais plus moi lol

Donc nous voila parti bien tranquilement ... j'ai vu une sortie de virage le compteur indiqué 202 lol donc je reprend; bien gentillement ... non mais blague a part on a était sérieux sauf sur une partie de route ou je C pas pourquoi le poignet c'est fait super lourd (vers le bas)

Arrivée au concess, super accueil, l'équipe super sympa, la concession super clean c'est grand ta plein de choix et c'est très convivial donc hésité pas à vous arretez dans le coin lors d'un passage.

Alors voila Jay qui pose la moto qui dit bonjour à tout le monde et qui pose le regard sur le R1 2009 et ba du coup ... j'suis rentré avec un Jay en rodage xpdrr Il a craqué une révision de 20 mille qui se solde par un 0 Km moto neuve moi franchement j'suis Fan !

Très belle moto Jay au plaisir de retourner rouler avec toi good2respect

Et oui, c'est comme en voiture, quand le cendrier est plein.... on la change!!!!
sourire

Le post arrive avec les photos de la belle....

Mais dur dur les premier km après avoir gouté à un super vélo (l'ancien R1 jaune!) et connaître parfaitement sa monture!!!

Pour ceux qui veulent sinon, pas de problème pour y aller, c'est souvent mon point de chute alors qui m'aime me suive!.....
classe

PS: Oakley, tu passes quand aux Yam alors?????
rigole

dogo41 a écrit:
tu as craqué....................... rigole

2 supersport 1000, 2009, elle est ou la crise !!!!!!!!!!! grimace

Ah bah non, du coup, je l'ai vendu mon R1 2006 et le 250WR va y passer aussi.....
pleure
Mais bon, comme tu l'as dit, j'ai craqué!!!!!
good2
dogo41 a écrit:
DbK a écrit:
202 quand meme les salops good2

tu sais que le virolo qui clignote a 70 sur la tange, sens st jean de braye >> saran, se passe encore plus vite good2

lol on va vraiment passer pour des fou de vitesse ...

202 moi???????? jamais!!!!!!!!!
Ce n'est pas autorisé par la loi........
blasé

Enfin, de toute façon, je n'ai pas trop le temps de regarder la vitesse dans les virages perso!!!
Quoi que avec ma nouvelle monture et ses p.... de pneus neufs, oui.....
sourire

DbK a écrit:
oui mais avec vos balles de guerre.

202 kmh en 100m non ? la ou pour d'autres il faudrait 1km pour y monter pleure

mais non ... bon j'me tate pour la passé en full (oué j'ai que des connerie a faire j'voulais attendre 6 mois mais en faite ... )
mamat9753 a écrit:
DbK a écrit:
fais toi plaisir souriresourire

Non blasé , c'est pas une bonne idée ...

Attend deja d'arriver au limites des 106 cv ,et de la machines ... y a du boulot

ah tiens 1 qui est contre lol j'pense que tu dois pas être tout seul dans ce cas la
  • Créer...