Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouveau R1, tout compte fait, on s'y fait au look! ;-)


Messages recommandés

DbK a écrit:
Stéph : Je réserve la place arrière pour une après midi toute entière !!
même si comme tu me l'as dis tu me deteste !! escrime


@ Steph: Mais non, tu sais que je ne te déteste pas!!!! Je te chambre tout comme toi tu peux le faire! classe
Après tout, je t'aime bien! bisous
Pas de problème pour l'AM sur la planche de bois selle derrière moi. Par contre, c'est tout ou rien, si tu commences derrière moi, ce n'est pas pour finir derrière ton chéri!!!!
lol!

OaKleY a écrit:
les protèges poignet rizo en protection poignet de frein je me demande si ça gène pas en faite. tu les met aussi ?


Non, je ne les mets pas, car sincèrement, à part sur la piste pour ceux qui bataille les 1/10èmes de secondes et qui jouent du coude, je ne vois pas trop l'intéret!
Pour le moment, je n'ai pas commandé les poignées ni les leviers mais je ne dis pas qu'un jour prochain...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Voici ma monture avec ses nouveaux pots Akra....
Le bruit ainsi que la ligne change vraiment!!! good2
Par contre, j'ai essayé sans les sourdines et c'est vraiment impossible de rouler sans...
En effet, à n'importe quel régime et même sur un filet de gaz, le bruit vous assure de vous faire arrêter à la première occasion.....
Mais bon, déjà comme ça, ça donne pas mal!!!!


Place aux photos...




Maintenant, j'attends encore les pièces Rizo que j'ai commandées.....
A suivre donc........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Freaks45: J'y ai pensé à couper les chicanes mais bon, sincèrement, c'est déjà pas mal comme ça....
Et puis, une fois que c'est coupé, on ne peut plus recoller les morceaux.... rigole
Mais bon, je ne dis pas qu'un jour........
good2

@Oakley: Bah remets-toi vite et pas de problème!!!! On fera un effort pour faire qulques kilomètres ensemble!
sourire

@DBK: C'est clair que ça change la gueule de la moto.... (même si on parle surtout de l'arrière! rigole )
Et cerise sur le gateau, pour les SDS, c'est beaucoup mieux car les pots d'origine génent un peu pour mettre ses pieds sur les cales pieds et là, c'est nickel! good2


Enfin, j'ai enfin reçu des relicats de commande Rizo.... Même si je n'ai pas encore tout, vendredi, je vais monter tout ça!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DBK: Demain, je monte rétro, support de plaque et clicos..... good2

@Panpan: Crois-moi, sans les sourdines, le bruit est vraiment trop important..... C'est contrôle de police obligatoire à chaque croisement..... bad
De plus, tu n'entends plus le moteur (et donc son régime) et tu dois donc garder un oeil sur le compte-tours et shifter quand tu montes les rapports...
Bref, comme ça, c'est très bien. A l'occas, tu auras certainement l'occasion de l'entendre et tu verras.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
@DBK: Demain, je monte rétro, support de plaque et clicos..... good2

@Panpan: Crois-moi, sans les sourdines, le bruit est vraiment trop important..... C'est contrôle de police obligatoire à chaque croisement..... bad
De plus, tu n'entends plus le moteur (et donc son régime) et tu dois donc garder un oeil sur le compte-tours et shifter quand tu montes les rapports...
Bref, comme ça, c'est très bien. A l'occas, tu auras certainement l'occasion de l'entendre et tu verras.


Tant mieuxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!! Tu montes ?? hummm huummmm merci Pole!!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
Jay a écrit:
@DBK: Demain, je monte rétro, support de plaque et clicos..... good2

.


good2good2

hate de voir ca samedi good2


Dbk tu peux constater qu'il est encore loin d'etre au bout de son pneu AR, c'est que vous vous tirez la bourre ?? ;o)) probleme de pneu, de tibia, qu'est qu'il va nous trouver ..???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Professor a écrit:
DbK a écrit:
Jay a écrit:
@DBK: Demain, je monte rétro, support de plaque et clicos..... good2

.


good2good2

hate de voir ca samedi good2


Dbk tu peux constater qu'il est encore loin d'etre au bout de son pneu AR, c'est que vous vous tirez la bourre ?? ;o)) probleme de pneu, de tibia, qu'est qu'il va nous trouver ..???

Ouai le gars y la du mal a frotter tu me diras pour dimanche il peut rouler sans sliders.
SLT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
El Professor a écrit:
DbK a écrit:
Jay a écrit:
@DBK: Demain, je monte rétro, support de plaque et clicos..... good2

.


good2good2

hate de voir ca samedi good2


Dbk tu peux constater qu'il est encore loin d'etre au bout de son pneu AR, c'est que vous vous tirez la bourre ?? ;o)) probleme de pneu, de tibia, qu'est qu'il va nous trouver ..???

Ouai le gars y la du mal a frotter tu me diras pour dimanche il peut rouler sans sliders.
SLT

C'est clair que ces sliders ils servent seulement à faire jolie sur les photos ;o)) vu l'angle qui prend ... !!!! rigole NB: c'est de la faute des pneus si jamais t'etais pas au courant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà, il y a de l'inscription dans l'air!!!!!
rigole

N'empêche qu'Arno, tu as pris ma moto pendant 100km sur de bons virages (si si, el professor aurait pu y arriver au bout du pneu!!! rigole ) et la bande de peur n'a pas changé de place.... question
Mais t'inquiète pas, depuis, je l'ai limé un peu plus...
Je t'expliquerai un de ces jours!

mdr

Et pour les sliders, on verra dimanche....
sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Professor a écrit:
DbK a écrit:
El Professor a écrit:
DbK a écrit:
Jay a écrit:
@DBK: Demain, je monte rétro, support de plaque et clicos..... good2

.


good2good2

hate de voir ca samedi good2


Dbk tu peux constater qu'il est encore loin d'etre au bout de son pneu AR, c'est que vous vous tirez la bourre ?? ;o)) probleme de pneu, de tibia, qu'est qu'il va nous trouver ..???

Ouai le gars y la du mal a frotter tu me diras pour dimanche il peut rouler sans sliders.
SLT

C'est clair que ces sliders ils servent seulement à faire jolie sur les photos ;o)) vu l'angle qui prend ... !!!! rigole NB: c'est de la faute des pneus si jamais t'etais pas au courant...



Je pensais que c'était à cause de la grande longueur de son tibia moi !!! mince !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1 TeAm a écrit:
Je pensais que c'était à cause de la grande longueur de son tibia moi !!! mince !!


Passe ton permis et après, tu pourras chambrer....
grimace

Moi, je l'ai mon papier rose et je ne suis pas en caisse tout le temps!!!! conducteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
@DBK: Demain, je monte rétro, support de plaque et clicos..... good2

@Panpan: Crois-moi, sans les sourdines, le bruit est vraiment trop important..... C'est contrôle de police obligatoire à chaque croisement..... bad
De plus, tu n'entends plus le moteur (et donc son régime) et tu dois donc garder un oeil sur le compte-tours et shifter quand tu montes les rapports...
Bref, comme ça, c'est très bien. A l'occas, tu auras certainement l'occasion de l'entendre et tu verras.


Oui je veut bien, car déjà pour l'hestétique, car avec les échappement s lui change trop le cul, en vrai ca doit être encore plus jolie. et oui je suis curieux d'entendre le bruit. good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
Ouai le gars y la du mal a frotter tu me diras pour dimanche il peut rouler sans sliders.
SLT


Alors DBK, tu peux passer à la maison pour les voir mes sliders!!!!!! Pas de problème......
classe

PanPan a écrit:
Oui je veut bien, car déjà pour l'hestétique, car avec les échappement s lui change trop le cul, en vrai ca doit être encore plus jolie. et oui je suis curieux d'entendre le bruit. good2


Ca change grave le cul, surtout depuis que j'ai monté le support de plaque (photo non prise encore mais à suivre).
Maintenant, l'arrière est vraiment top! good2
Quant au bruit, il est enfin sympa, beaucoup trop métalique l'échappement d'origine à mon goût.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
DbK a écrit:
Ouai le gars y la du mal a frotter tu me diras pour dimanche il peut rouler sans sliders.
SLT


Alors DBK, tu peux passer à la maison pour les voir mes sliders!!!!!! Pas de problème......
classe

PanPan a écrit:
Oui je veut bien, car déjà pour l'hestétique, car avec les échappement s lui change trop le cul, en vrai ca doit être encore plus jolie. et oui je suis curieux d'entendre le bruit. good2


Ca change grave le cul, surtout depuis que j'ai monté le support de plaque (photo non prise encore mais à suivre).
Maintenant, l'arrière est vraiment top! good2
Quant au bruit, il est enfin sympa, beaucoup trop métalique l'échappement d'origine à mon goût.....


On dira ce qu'on veux mais ca vaut pas le bruit d'un Calage normal n'est ce pas djay ?? et pour les sliders et bien oui DBK djay a bien fait frotter ces sliders et crois moi qu'en sortant de sa serie il etait tout fiere le Djay !!! good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dira ce qu'on veux mais ca vaut pas le bruit d'un Calage normal n'est ce pas djay ?? et pour les sliders et bien oui DBK djay a bien fait frotter ces sliders et crois moi qu'en sortant de sa serie il etait tout fiere le Djay !!! good2[/quote]

el prof , le prochain objectif de Jay est de faire frotter les sliders des bottes mais crois tu que la pointure du pilote puisse avoir une importance ????????? rigole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pole a écrit:
On dira ce qu'on veux mais ca vaut pas le bruit d'un Calage normal n'est ce pas djay ?? et pour les sliders et bien oui DBK djay a bien fait frotter ces sliders et crois moi qu'en sortant de sa serie il etait tout fiere le Djay !!! good2


el prof , le prochain objectif de Jay est de faire frotter les sliders des bottes mais crois tu que la pointure du pilote puisse avoir une importance ????????? rigole[/quote]

mdrmdr

les sliders sont en vitrine non ? alors tu vois que le tibia n'y fait rien tusors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pole a écrit:
On dira ce qu'on veux mais ca vaut pas le bruit d'un Calage normal n'est ce pas djay ?? et pour les sliders et bien oui DBK djay a bien fait frotter ces sliders et crois moi qu'en sortant de sa serie il etait tout fiere le Djay !!! good2


el prof , le prochain objectif de Jay est de faire frotter les sliders des bottes mais crois tu que la pointure du pilote puisse avoir une importance ????????? rigole[/quote]

C'est clair que la pointure joue ainsi que la souplesse de la cheville et de la façon dont l'ongle du grand orteil est coupé !!! Je fais du 43/44 et djay aussi donc egalité, mais pour limer les sliders de bottes on verra l'année prochaine car il réagit qu'apres un pourrissage en bon et du forme d'une durée minimum d'1 an !! dont acte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
les sliders sont en vitrine non ? alors tu vois que le tibia n'y fait rien tusors


Ne rêve pas, tu n'en auras jamais des comme ça, surtout si tu évites toujours les circuits!!!!
grimace

El Professor a écrit:
C'est clair que la pointure joue ainsi que la souplesse de la cheville et de la façon dont l'ongle du grand orteil est coupé !!! Je fais du 43/44 et djay aussi donc egalité, mais pour limer les sliders de bottes on verra l'année prochaine car il réagit qu'apres un pourrissage en bon et du forme d'une durée minimum d'1 an !! dont acte


Arno, je te signale que si tu as limé tes sliders de bottes, c'est tout simplement parce que ton pied n'était pas à la bonne place sur le cale-pied.....
blasé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arno, je te signale que si tu as limé tes sliders de bottes, c'est tout simplement parce que ton pied n'était pas à la bonne place sur le cale-pied.....
blasé
[/quote]

Ah bon et alors ca sers a quoi d'en mettre ???? ta rien trouvé d'autre mais ds qq années tu les auras fait frotter tu diras tt le contraire comme le coup des tibias trop long !! pfff que de mauvaise foi !!!! good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Professor a écrit:
Arno, je te signale que si tu as limé tes sliders de bottes, c'est tout simplement parce que ton pied n'était pas à la bonne place sur le cale-pied.....
blasé


Ah bon et alors ca sers a quoi d'en mettre ???? ta rien trouvé d'autre mais ds qq années tu les auras fait frotter tu diras tt le contraire comme le coup des tibias trop long !! pfff que de mauvaise foi !!!! good2[/quote]

mdrmdr exact mais faudra trouver encore un autre truc

@jay: t'inquiete pas pour moi le circuit j'irais un jour mais pour le moment je prefere aller en espagne cet été et m'amuser 15j que de poser les pneus sur circuit tusors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute, on verra le jour où je les aurai attaqué mais bon, vu dans l'état où ils sont, partant du fait que tu les as attaqué uniquement aux 2 dernières séances, c'est vraiment un miracle que les pilotes (les vrais, pas nous!) aient encore des pieds?!.... Car en moins de 30 minutes, ils sont morts alors comment se fait-il que les pilotes arrivent à les garder plus longtemps que toi???? tu dois leur mettre la misère Mister el professor!!! respectclasse

Arrête un peu, ton pied était mal positionné et pis c'est tout!!! (pour info, je te montrerai mes bottes de route qui ont aussi frotté lorsque j'étais sur le fazer et sur mon ancien R1! Ca veut dire que je prenais autant d'angle??????)
blasé

DBK, tu mettrais un peu moins d'argent dans les équipements qui ne te servent pas, tu aurais plus de sous pour le circuit et crois-moi, une fois que tu y auras gouté, tu ne regretteras pas!!!!
sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
... DBK, tu mettrais un peu moins d'argent dans les équipements qui ne te servent pas, tu aurais plus de sous pour le circuit et crois-moi, une fois que tu y auras gouté, tu ne regretteras pas!!!!
sourire


stop de radotté le vieux c'est finit elle est full équipée rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Et bien écoute, on verra le jour où je les aurai attaqué mais bon, vu dans l'état où ils sont, partant du fait que tu les as attaqué uniquement aux 2 dernières séances, c'est vraiment un miracle que les pilotes (les vrais, pas nous!) aient encore des pieds?!.... Car en moins de 30 minutes, ils sont morts alors comment se fait-il que les pilotes arrivent à les garder plus longtemps que toi???? tu dois leur mettre la misère Mister el professor!!! respectclasse

Arrête un peu, ton pied était mal positionné et pis c'est tout!!! (pour info, je te montrerai mes bottes de route qui ont aussi frotté lorsque j'étais sur le fazer et sur mon ancien R1! Ca veut dire que je prenais autant d'angle??????)
blasé

DBK, tu mettrais un peu moins d'argent dans les équipements qui ne te servent pas, tu aurais plus de sous pour le circuit et crois-moi, une fois que tu y auras gouté, tu ne regretteras pas!!!!
sourire


Mauvaise foi, mauvaise foi, quand tu nous tiens ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
stop de radotté le vieux c'est finit elle est full équipée rigole


Tu m'aurais dit le contraire, je ne t'aurai pas cru!!!!! rigole


El Professor a écrit:
Mauvaise foi, mauvaise foi, quand tu nous tiens ....


Tu nous expliques ce qui te motive????
mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Ca fait un moment que j'ai fini le R1 mais je n'ai jamais pris le temps de le poster...
Voilà qui est fait!







En bonus, une petite MAJ avec des photos prises à Issoire lundi dernier! Une sportive, ce n'est pas fait pour rester en ville entre 2 terrasses de café!!!
grimace

Une petite précision, j'ai du la défigurer avec ses pots d'origine obligatoires sur ce circuit...
Mais ne vous inquiètez pas, j'ai remonté mes Akras depuis....
classe

El professor et moi en action...


L'arrière gaché par vous savez quoi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OaKleY a écrit:
moi je cherche slider rapé sur Ebay si vous avez une bonne adresse xpdrrr


Si tu veux, on peut faire échange entre les tiens (qui sont neufs) et les miens!!!! grimace
Une sortie et c'est bon, ils ont leur compte!!!! rigole

dogo41 a écrit:
tu y a été quand a issoire, spécial yam ou koi, ta rien posté pour les copains?

Désolé, c'est vrai que j'aurai pu mais je ne me suis occupé de rien, du coup, j'ai un peu comme qui dirait zappé de poster. La prochaine sera la bonne. Pour répondre à ta question, c'était un roulage libre le lundi 6 juillet que l'on avait réservé lors du "R1 ardenaline tour" sur ce même circuit. Je ne sais pas si tu as déjà roulé là-bas mais c'est un petit circuit top au niveau des tarj et avec un très bon bitume. Autre qualité, il y a des dégagements partout (n'est pas "el professor" qui a jardiné un petit tour....?????).
2 seuls petit problèmes, ce n'est pas à côté et il faut obligatoirement le pot d'origine....
A l'occas, on essaie de se faire une petite sortie Dogo???

krik-krak a écrit:
Top les photos à Issoire Jay

Et encore, c'est encore mieux en vrai!!!! Une vidéo doit arriver d'ici peu.....

nicotine a écrit:
très sympa les photos Jay good2
j'aime beaucoup la dernière !

Merci mon Nico, et toi, ça ne te tente pas avec ta machine???? Tu as l'outil pour te faire plaisir, c'est clair!!!!

DbK a écrit:
jay pour la photo c'est celle ou arnaud te fais l'extérieure ?? rigole

Pas d'exter sur cette journée.... Et toi qui l'ouvre derrière ton clavier, c'est quand que tu viens nous montrer comment on roule sur circuit???? Il y avait des Fazer qui roulaient cette journée!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
Quand jaurai un pantalon cuir et des sous.
Cest pas demaim la veille. Lol.


Cet été, en Andorre, tu vas pouvoir te faire plaisir niveau cuir! good2
Et puis tu verras, le jour où tu y auras gouté.... tu ne pourras plus t'en passer!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicotine a écrit:
très sympa les photos Jay good2
j'aime beaucoup la dernière !

Merci mon Nico, et toi, ça ne te tente pas avec ta machine???? Tu as l'outil pour te faire plaisir, c'est clair!!!!


j'avoue que ça me botte de plus en plus.
Je suis entrain de voir pour un ensemble cuir ... mais je ne trouve pas mon bonheur (Dafy, RMS etc ...)
je vais aller faire un tour chez Dainese à Paris :)

après pour tout ce qui est des assurances, droits de pistes etc .. je ne sais pas du tout comment ça se passe !
J'avoue ne rien y connaitre ! mais ça me ferait bien plaisir d'essayer
ce qui me freinait encore aujourd'hui, c'est la peur de me mettre au tas ... enfin de casser la brèle ! car sur la piste, tout le monde va dans le même sens et rien pour t'arrêter donc les risques sont moindres pour se blesser ! et puis merde, j'ai une assurance pour ça (e cas de casse de la 1098)!! et comme aujourd'hui, je n'ai pas les finances de m'en acheter une exclusivement pour ça ... et bien pourquoi pas !!!!
bref ... Jay je te fais confiance ! propose et on se tente ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicotine a écrit:
nicotine a écrit:
très sympa les photos Jay good2
j'aime beaucoup la dernière !

Merci mon Nico, et toi, ça ne te tente pas avec ta machine???? Tu as l'outil pour te faire plaisir, c'est clair!!!!


j'avoue que ça me botte de plus en plus.
Je suis entrain de voir pour un ensemble cuir ... mais je ne trouve pas mon bonheur (Dafy, RMS etc ...)
je vais aller faire un tour chez Dainese à Paris :)

après pour tout ce qui est des assurances, droits de pistes etc .. je ne sais pas du tout comment ça se passe !
J'avoue ne rien y connaitre ! mais ça me ferait bien plaisir d'essayer
ce qui me freinait encore aujourd'hui, c'est la peur de me mettre au tas ... enfin de casser la brèle ! car sur la piste, tout le monde va dans le même sens et rien pour t'arrêter donc les risques sont moindres pour se blesser ! et puis merde, j'ai une assurance pour ça (e cas de casse de la 1098)!! et comme aujourd'hui, je n'ai pas les finances de m'en acheter une exclusivement pour ça ... et bien pourquoi pas !!!!
bref ... Jay je te fais confiance ! propose et on se tente ça !


Nico, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
nicotine a écrit:
nicotine a écrit:
très sympa les photos Jay good2
j'aime beaucoup la dernière !

Merci mon Nico, et toi, ça ne te tente pas avec ta machine???? Tu as l'outil pour te faire plaisir, c'est clair!!!!


j'avoue que ça me botte de plus en plus.
Je suis entrain de voir pour un ensemble cuir ... mais je ne trouve pas mon bonheur (Dafy, RMS etc ...)
je vais aller faire un tour chez Dainese à Paris :)

après pour tout ce qui est des assurances, droits de pistes etc .. je ne sais pas du tout comment ça se passe !
J'avoue ne rien y connaitre ! mais ça me ferait bien plaisir d'essayer
ce qui me freinait encore aujourd'hui, c'est la peur de me mettre au tas ... enfin de casser la brèle ! car sur la piste, tout le monde va dans le même sens et rien pour t'arrêter donc les risques sont moindres pour se blesser ! et puis merde, j'ai une assurance pour ça (e cas de casse de la 1098)!! et comme aujourd'hui, je n'ai pas les finances de m'en acheter une exclusivement pour ça ... et bien pourquoi pas !!!!
bref ... Jay je te fais confiance ! propose et on se tente ça !


Nico, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd good2


tiens v'là le beau gosse ;)
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicotine a écrit:
fane1773 a écrit:
nicotine a écrit:
nicotine a écrit:
très sympa les photos Jay good2
j'aime beaucoup la dernière !

Merci mon Nico, et toi, ça ne te tente pas avec ta machine???? Tu as l'outil pour te faire plaisir, c'est clair!!!!


j'avoue que ça me botte de plus en plus.
Je suis entrain de voir pour un ensemble cuir ... mais je ne trouve pas mon bonheur (Dafy, RMS etc ...)
je vais aller faire un tour chez Dainese à Paris :)

après pour tout ce qui est des assurances, droits de pistes etc .. je ne sais pas du tout comment ça se passe !
J'avoue ne rien y connaitre ! mais ça me ferait bien plaisir d'essayer
ce qui me freinait encore aujourd'hui, c'est la peur de me mettre au tas ... enfin de casser la brèle ! car sur la piste, tout le monde va dans le même sens et rien pour t'arrêter donc les risques sont moindres pour se blesser ! et puis merde, j'ai une assurance pour ça (e cas de casse de la 1098)!! et comme aujourd'hui, je n'ai pas les finances de m'en acheter une exclusivement pour ça ... et bien pourquoi pas !!!!
bref ... Jay je te fais confiance ! propose et on se tente ça !


Nico, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd good2


tiens v'là le beau gosse ;)
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! good2

Le seul hic, c'est qu'après tu peux plus t'en passer classe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
nicotine a écrit:
fane1773 a écrit:
nicotine a écrit:
nicotine a écrit:
très sympa les photos Jay good2
j'aime beaucoup la dernière !

Merci mon Nico, et toi, ça ne te tente pas avec ta machine???? Tu as l'outil pour te faire plaisir, c'est clair!!!!


j'avoue que ça me botte de plus en plus.
Je suis entrain de voir pour un ensemble cuir ... mais je ne trouve pas mon bonheur (Dafy, RMS etc ...)
je vais aller faire un tour chez Dainese à Paris :)

après pour tout ce qui est des assurances, droits de pistes etc .. je ne sais pas du tout comment ça se passe !
J'avoue ne rien y connaitre ! mais ça me ferait bien plaisir d'essayer
ce qui me freinait encore aujourd'hui, c'est la peur de me mettre au tas ... enfin de casser la brèle ! car sur la piste, tout le monde va dans le même sens et rien pour t'arrêter donc les risques sont moindres pour se blesser ! et puis merde, j'ai une assurance pour ça (e cas de casse de la 1098)!! et comme aujourd'hui, je n'ai pas les finances de m'en acheter une exclusivement pour ça ... et bien pourquoi pas !!!!
bref ... Jay je te fais confiance ! propose et on se tente ça !


Nico, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd good2


tiens v'là le beau gosse ;)
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! good2

Le seul hic, c'est qu'après tu peux plus t'en passer classe


et bien après j'aviserais (si ça me plait) pour me trouver un engin pour !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico: Ne t'inquiète pas pour les histoires d'assurance, il suffit justement d'en avoir une et de signer une décharge une fois arriver sur circuit. Ensuite, il te faut cuir haut et bas et puis, gaz...
Tu sais, tout le monde à la même crainte avant de mettre sa belle sur le circuit... Mais voilà, le plaisir et tel que l'on oublie assez vite nos craintes (sans s'enflammer non plus!)...
Le top pour toi qui n'en a jamais fait serait une journée encadrée par des païlotes...
Les journées de roulage libre sont plus pour des motards qui ont déjà roulé sur circuit à mon sens.
Quoiqu'il en soit, si j'entends parler d'une journée, je te fais signe!
Je vais essayer d'en faire une autre avant la fin de l'année...
good2
@Fane: C'est clair que qu'en on y a gouté.... C'est dur de s'en passer!!!
@PivR: Merci pour le compliment....
sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Professor a écrit:
Alors Djay on dit merci qui ??? Je suis son tuteur ( en moto... ) donc je prends aussi les compliments pour moi ... ;o)
Tu vois il faut toujours ecouter les anciens , le savoir vient de là !!! et j'aime transmettre ! t'en as de la chance !!!!


DbK a écrit:
Jdirai meme que tu es son mentor


Aller, on va te faire plaisir, ok pour tuteur... Mentor, il ne faut pas non plus exagérer!!!
rigolerigolerigole

@Monster: Tu peux faire la même ou mieux encore maintenant.... Avec ton Gex, tu vas pouvoir bouffer du petit 600.... (avec un peu d'habitude bien entendu, "sans maitrise, la puissance n'est rien"... On sait.....)
grimace
Spéciale dédicace à Didier of course....
sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...