Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

En réponse a des accusations a tort sur un site de motard et sur une rubrique humour

SwiiJA

Messages recommandés

Colette a écrit:
The Black Angel a écrit:
Et dire que les parents mettent des lunettes a la petite pour lui améliorer la vue, ils auraient mieux fait de les creuver au contraire pour lui eviter de se voir dans une glace!!! Moi je dis faire ca a son enfant c'est pas humain, lui améliorer sa vue pour lui permettre de prendre encore plus considération de la mocheté qu'elle a c'est dégeulasse, halte aux actes de barbaries, honte a monsieur Afflelou, c'est un supplice quotidien qu'il lui afflige!! rigolerigolerigolerigolebouletfiston

Au fait Kinnerou et the crow, moi je dis le jour ou votre fils roule une pelle a une nana, elle va avoir la langue en charpie!!!

C'est quoi ton problème, tu pourrais être un peu peu plus clair , si tu souhaite m'envoyer un message perso, voici mon mail " vasco04@hotmail. fr " OK Colette sa mère

Je ne vois en aucun cas ce que cela vient voir avec Cédric, je n'ai fait qu'intervenir sur une section humour ou d'autres gens sont intervenu egalement, je ne vois en aucun cas, aucun mot qui est en rapport avec ce tragique événement. Toutefois, j'ai toujours apprévié Cedric et je trouve un peu injuste de vous en prendre à moi de cette façon aussi expéditive que méchante. Vous le faites sur un forum public en m'affichant devant tout le monde. J'ai moi aussi des soucis de santé personnel avec opération etc, j'ai moi aussi perdu des très proche récemment en aucun cas je n'ai réagi ainsi, je ne vois pas pourquoi de la diffamation gratuite devrait mettre porté, je trouve ça injuste surtout que vous avez l'air de dire que je m'en prends a Cédric et il faudra me dire ou et dans quelle circonstance.

Vu le contexte dans lequel cela est fait et vu la facon e laquelle cela a été affiché et dite, JE QUITTE LE FORUM, merci à Mix ou quiconque modérateur de faire en sorte que tous es postes soient effacés. Je récupére quelque infos sur le forum dans des sujets m'intéressant et je ferme mon compte, à bon entendeur.

Je suis une personne toujours au service de mes proches près a aider etc, je ne ferai pas main basse sur ce genre d'accusations que je trouve très mal venue dans ce genre de ciconstance, accusations grave! L'accusation à tort est devenu une gangrene en FRance et je n'en ferai pas parti. Sur ceux mes amis bonnes routes a tous, merci pour les moments partagés et au revoir

PS: regardez la photo du post concerné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment un quiproquo de folie.

Il faudrait juste supprimé le post de la maman de Cédric dans la section humour.

Je n'est vraiment pas envie que black angel part du forum, car déjà qu'il doit traversé un dure épreuve.

Merci nikola si tu peux supprimé c'est post la sa serais bien sympa.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
nikola a écrit:
moi je supplis personne....tu fais comme tu veux mon grand....

mais t'as p'etre interet à refléchir à ta réaction qui me parait disproportionnée par rapport à Colette qui est déjà bien en peine et qui ne connait pas le mode fonctionnement d'un forum.

C'est peut etre plutot la reaction de Colette qui est disproportionnée, mon message sur le post humour était ecrit en français il me semble et en plus je parlais au féminin, il faudrait peut etre lire correctementles choses avant de s'en prendre aux gens. On ne s'inscrit pas sur un forum motard sans etre motard pour lire entre les lignes et incendier les gens. Ma réaction est plus que normal. Je suis venu a l'entracte signer le livre d'or en béquille, j'ai morflé en bagnole pour rouler a cause de ma santé j'ai 35 bornes a faire pour venir au bout de 6 j'en pouvais deja plus je suis venu en serrant les dents pour déposer dans l'urne une contribution pour l'achat de fleur et de plaque et pour signer le livre en son hommage,j'ai fait ca pour lui et après me descendre de cette façon juste parce qu'on lit les choses a moitié, si on ne sait pas se servir d'un forum comme tu as l'air de le dire Nikolas, on ne s'incrit pas.

Meme si sa maman est dans un état qui je le comprends fait qu'elle est completement bouleversée et perdue, elle n'a pas a se passer le nerf sur le premier venu. La france voir le monde sont remplis de problemes liés a ce genre de chose de fait mals interprétés, mals retranscrits ou mals jugés et qu'importe les circonstances on se doit de chercher a comprendre avant de porter de telles accusations! Mets toi a ma place avec le respect que tu avais pour Cedric de te faire accuser de la sorte je pense que ca t'aurait direct fait mal au coeur. Donc voila

Je ne reviendrai sur le forum que d'une seule façon, que l'on me fasse des excuses pour m'afficher et me dénigrer injustement

ouai je comprends ta position.... question

enfin bon...moi je me prends la tete à gerer les problemes de tout le monde et j'ai rien à y gagner non plus, en ce moment je me cogne que des merdes et je fais ca pour le plaisir....enfin c'est surement ce que vous pensez, non?

je gagne pas un centime à faire ce que je fais ou a créer ce site, je l'ai fait pour le plaisir, par passion et par envie....

j'attends meme pas un merci ni quoi que ce soit...je fais ca aussi un peu pour vous....et heureusement que je ne pars pas en live à chaque fois qu'un truc me gave car sinon j'aurais déjà dégagé 2/3 casses couilles (je dis pas ca pour toi)...

Voila moi aussi j'en ai marre, moi aussi j'ai passé, et je passe, beaucoup de temps sur le forum ou au téléphone depuis ce foutu dimanche...moi aussi j'ai une vie privée et moi aussi j'ai envie de passer des coup de gueule mais je me dois de ne pas le faire....

pourquoi? pour ne pas mettre une ambiance de merde...mais malgres ca je vois que cette ambiance s'installe en ce moment et ca me fout les boules...

Donc oui je te comprends, mais franchement met un peu d'eau dans ton vin et te prends pas la tete...et ce serait plus interessant de contacter Colette pour t'expliquer avec elle car au final ca ne concerne que toi et elle....

Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh............................... P'tin de quiproquo de MERDE et de sous-entendu bidon
Malheureusement je comprend les 2 partis mais je rejoins NIKO concernant la MAMAN de CEDRIC qui ne connait pas le principe même du Forum et
qui s'est enflammé sur un titre de topic MAL COMPRIS pleurepleure
On va pas se prendre la Quiche pour si peu ,on reste humble on baisse la Garde et tolère Dieu te le rendra au centuple good2good2good2
On est ici pour du PLAISIR , de la DETENTE et passer de bon Moment tous ensemble alors ................................ good2good2

Bon il y a de la prise de tête ici.

Ces jours ci beaucoup de gens crache pas mal de venin pour divers soucis aussi justifiés puisse t il être...

Comme le dis Nikola ce fofo par d'une intention de rassembler les gens autour d'un même passion, ça ne parait pas mais ça prend du temps de gérer ça, de passer tout en revue, de gérer les soucis de untel ou untel. Mais le but ici c'est qu'il y ai un minimum d'auto gestion et que, comme sur la route, chacun se responsabilise.

Soit Black Angel tu t'ai senti touché dans cette réaction, après je ne sais pas la réelle volonté des propos de Colette. Ni moi ni nikola ne somme là pour juger chacun ni s'interposer dans des problèmes. Vous me direz c'est le but d'un admin mais moi je pense que pas ici, nous somme adultes et ammenés à nous voir en réalité donc à même de gérer ce type de désaccord.

si ta décision est réfléchie... soit... je respecte mis je trouve juste dommage de ne pas chercher un peu plus loin afin de s'arranger.

Essaye de rester tranquil, de moderer tes propos et de désamorcer cette situation.
Je ne t'accuse pas, loin de là, ça m'embète juste que ça dégénère.

C'est le risque des forum, mauvaises interprétations et aproximations sont notre sort à tous.

Tiens nous au courant.

Merci à toi.

(Ce long post t'es destiné car tu a ouvert le sujet mais je renvois la balle à Colette qui aura surement son mot à dire aussi)

Hum, je viens de voir sa, un gros quiproquo Shocked

T'es parti au quart de tour black angel, alors que la "confusion", ou le fait que colette ne soit pas habituée des forums explique sa réaction.

Ya pas de quoi créer un topic en accusant la terre entière de t'en vouloir, la meilleur solution reste la mise au point en privé..... ce genre de chose n'a pas à être publié tel quel bad

on me connait peut etre pas mais moi je connais the black angel est je trouve ca deguelasse ke aucun de vous le soutien de puis le temps k il fait partie du forum avec toutes l attribution k il a donner jusqua se jour on ne devrait pas connaitre les gens uniquement pour les deconnades il faut aussi etre present pour eux quand ils se font agressers verbalement sans aucun motif le pauvre il traverse deja assez de souffrence et de probleme pas la peine de le blamer d avantage voila se que j ai dire !!!!!!!
vivibandit a écrit:
on me connait peut etre pas mais moi je connais the black angel est je trouve ca deguelasse ke aucun de vous le soutien de puis le temps k il fait partie du forum avec toutes l attribution k il a donner jusqua se jour on ne devrait pas connaitre les gens uniquement pour les deconnades il faut aussi etre present pour eux quand ils se font agressers verbalement sans aucun motif le pauvre il traverse deja assez de souffrence et de probleme pas la peine de le blamer d avantage voila se que j ai dire !!!!!!!

Désolé mais complètement Hors-Sujet
Il n'y a personne à soutenir ds l'histoire , c'est juste une incompréhension entre 2 personnes que tout oppose .......
Et personne ne se fait agréssé , il faut aussi arrêter la Parano bad
On est tous la pour la PASSION de la moto et non de l'Embrouille good2
a moins que je ne me trompe questionquestion

Putain au secours...mais vous ne comprennez rien ma parole....bang

colette n'a pas compris le but du forum, elle ne sait pas comment ca fonctionne contrairement à vous qui etes tous les jours dessus...

C'est un quiproquo....un malentendu....faut vous l'écrire en quelle langue??

elle aussi elle souffre...

C'est pas possible d'etre aussi borné...ouvrez les yeux...

Comment vous pouvez demander à cette personne de s'excusez alors qu'elle est completement perdue....

Et personne n'accuse personne, on essaie juste de vous faire comprendre des choses FLAGRANTES....

La franchement vous me commencez à me gonfler sévère...

Et si y'en a un qui a un probleme de compréhension qu'il me demande mon numéro de téléphone par MP...je vais lui expliquer de vive voix.

• Créer...