Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un peu de prévention pour les motards ...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vous met une vidéo que j'ai reçue et qui pourrait être diffusée plus largement afin de responsabiliser certains automobilistes. L'idée est de faire circuler cette vidéo pleine d'humour auprès de tous nos contact perso qui peut-être en feront de même, qui en feront de même ... et ainsi de suite..

Voilà, moi c'est fait !! sourire

passer ça à la télé ? mais vous rêvez !!!!!!!!!!!!!!
je vous rappelle que tout est de la faute des motards !! même la crise serais-je tenté de dire pleure
et ils nous pourchassent , le motard est le méchant et le bariste le gentil , c'est pourtant simple non ?

• 2 weeks later...
maniec a écrit:
passer ça à la télé ? mais vous rêvez !!!!!!!!!!!!!!
je vous rappelle que tout est de la faute des motards !! même la crise serais-je tenté de dire pleure
et ils nous pourchassent , le motard est le méchant et le bariste le gentil , c'est pourtant simple non ?

J'suis completement d'accord bad
Le probleme c'est k'il confondent 2 roues et motards pck la grande majorité des scoot partout en france et les motos en IDF (et queleques villes un peu chaudes) font pas mal les cons sur les routes et le périph c'est encore pire...et pour moi c'est pas des motards ca y'a aucun respect pour personne sur la route meme pour les autres 2 roues bad

pour info, il me sembe je retourne dans mes souvenirs à l'époque ou je regardais la télé....Cette PUB a été diffusée par très longtemps soit, je vous l'accorde mais ils l'ont fait good2

nounours a écrit:

J'suis completement d'accord bad
les motos en IDF (et queleques villes un peu chaudes) font pas mal les cons sur les routes et le périph c'est encore pire...et pour moi c'est pas des motards ca y'a aucun respect pour personne sur la route meme pour les autres 2 roues bad

les motards en IDF font pas forcement plus les cons que les motards en province, la différence c'est qu'en IDF t'as pas trop de départementale pépere ou t'es tranquille mais le périph et pleins d'autoroutes urbaines .... et puis surtout c'est plus médiatisé
par contre je suis entièrement d'accord sur le fait que l'on confond trop facilement 2 roues et moto...

et sinon le spot est bien sympa, mais je doute de son impact... comme c'est dit plus haut il est pas assez choquant ....

Simpa la vidéo !

A nous aussi d'etre vigilent : surtout quand cé papy ou mamy ki voit plus rien !! blasé

Ou des nerveux qui pense que leur Twingo c'est une Subaru !!!!

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...................................

La vidéo est pas mal faite. Se sont des situations de la vie quotidienne, sa aide à faire passer le message :)

Ryzen a écrit:

Ou des nerveux qui pense que leur Twingo c'est une Subaru !!!!

C'est tellement vrai rigole
  • Créer...