Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une ducat à terre ce matin...

Messages recommandés

étant du matin cette semaine j'ai donc pris la route à 04h et à l'approche de lapeyre sur la rn20 a orléans j'apercois une voiture en warning et devant elle un motard à terre et un peu plus loin sa moto (695 monster rouge).je marrete derriere la voiture v voir le motard pdt que le condusteur previens les pompiers.apres avoir questionné et celui ci etait juste sonné qlq brulures et une douleur a lepaule.doucement il c relevé et a repris c esprit ouf rien de grave.pour la moto un pot et la platine de frein darraché reservoire enfoncé pneu et roue avant hs car il savere quil cest pris un ilo centrale apres avoir doublé une voiture.les pompier et police sont arrivé et moi jai repris ma route pour le taf rassuré quil ny ai rien de grave.
donc prudence sur la route a tous et encore + pour ce week end qui doit rester une fete pour tous les motards.

En meme temps doubler et se taper un ilo central j'appelle ca une grosse connerie (ou de l'étourderie) mais pas la fatalité ni le manque de chance...

Faut ouvrir les Z'oeils quand on roule...les deux c'est mieux....meme si le matin c'est dur lol!

Ca me rappelle un départ en WE en Tmax...un pote avait quand meme réussi à faire décoller le Scoot sur le terre plein...Bilan on a passé la soirée aux urgences, pas de bobo mais un WE de gaché pour lui et un retour à la maison avec des bleus partout.

Donc NON il ne faut pas doubler sur les terre plein... lol!

nikola a écrit:
En meme temps doubler et se taper un ilo central j'appelle ca une grosse connerie (ou de l'étourderie) mais pas la fatalité ni le manque de chance...

Faut ouvrir les Z'oeils quand on roule...les deux c'est mieux....meme si le matin c'est dur lol!

Ca me rappelle un départ en WE en Tmax...un pote avait quand meme réussi à faire décoller le Scoot sur le terre plein...Bilan on a passé la soirée aux urgences, pas de bobo mais un WE de gaché pour lui et un retour à la maison avec des bleus partout.

Donc NON il ne faut pas doubler sur les terre plein... lol!

en supermot ca passe (déja test rigole )
  • Créer...