Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche TOURETS

hono

Messages recommandés

Voilà comme c'est la crise et que j'ai besoin de faire des économies hihi pour l'achat d'une moto ,je suis à la recherche d'un grand Tourets et de minimun si petits pour faire un salon de jardin. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est (je vous jure y en a mdr!!!) ce sont de grosse bobine de calble!!!! Par contre je n'ai pas de moyen de transport enfin.....à part mon vélo jme vois pas avec ça sur le dos on risque de plus me voir lol......et j'ai pas de masseur à domicil mdr

• 2 weeks later...
Y'a une entreprise , juste a l'entrée de Baule .

Ils ont des tourets de toutes taille qu'ils jettent dans une benne spécial .

On les voient du feu rouge .

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......................................

C'est cool comme truc ça, moi j'en ai 2 dont un comme table basse en mode "panneau STOP intégré recouvert de plexi"...

Le problème c'est que pour l'extérieur il te faut des tourets en planches et non en bois agloméré ou contraplaqué sinon ça ne résistera pas aux intempéries.
Et ces gros tourets si recherchés sont souvent consignés car réutilisés, et ceux trouvés dans les bennes sont en aglo don jetables. Mais si tu en trouve une cargaison je suis preneur! des petits de préférences!

PS j'ai une remorque aussi si tu veux!

Pour les incultes:

MiX a écrit:
C'est cool comme truc ça, moi j'en ai 2 dont un comme table basse en mode "panneau STOP intégré recouvert de plexi"...

Le problème c'est que pour l'extérieur il te faut des tourets en planches et non en bois agloméré ou contraplaqué sinon ça ne résistera pas aux intempéries.
Et ces gros tourets si recherchés sont souvent consignés car réutilisés, et ceux trouvés dans les bennes sont en aglo don jetables. Mais si tu en trouve une cargaison je suis preneur! des petits de préférences!

PS j'ai une remorque aussi si tu veux!

Pour les incultes:

MERCI pour l'info mais si je ne trouve pas en planches tanpis je prendrais en bois et ferrai ce qu'il faut pour qu'il résiste au max au temps!!!!
Dès que j'en trouve je te fais signe good2
  • 3 weeks later...
Ryzen a écrit:
Y'a une entreprise , juste a l'entrée de Baule .

Ils ont des tourets de toutes taille qu'ils jettent dans une benne spécial .

On les voient du feu rouge .

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......................................

Je passe par la tous les jours j'essairai de jetter un oeil pour vous dir c'k'il y a ;)
Et super sympas comme idée pour un salon de jardin good2
Moi j'voudrai faire avec des panneau de signalisation mais pas pratique a décrocher rigole
nounours a écrit:

Moi j'voudrai faire avec des panneau de signalisation mais pas pratique a décrocher rigole

là par contre ,fais gaffe, risque d'amende !
ils ont tous des n= derriére !
dde=prefecture=police=chez toi rigole
dogo41 a écrit:
là par contre ,fais gaffe, risque d'amende !
ils ont tous des n= derriére !
dde=prefecture=police=chez toi rigole

Même pas peur
De toute facon j'suis chez mes parent encore donc pas possib' mais après ca me boterait bien question
j en ai vu un au boulot ce matin j ai demander a mon chef et il ma dit qu il devais voir avec le patron mais sa ne devrais pas poser de soucis
il est planche de bois et il pourais fair office de table vu la taille
si j ai le feu vert pour fer de la recup ^^ j aurais besoin que qqun vienne ac son camion si c est possible
je vous tien au jus des que j ai + d info
nounours a écrit:

Sisi ça se fait, pour ceux qui sont déjà venu chez moi pourront dire que tu peut cumuler. Moi j'ai un gros panneau stop incrusté dans un tourret sous une plaque de plexi... c'est plutot pas mal. Mais le problème c'est que beaucoup de panneaux sont en pvc maintenant et c'est pas super easy de les couper (dans le sens de l'épaisseur).

Mais c'est fini aujourd'hui je vole plus de panneaux
  • Créer...