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mon hayabusa 1400 NOS DRAGSTER


Messages recommandés

elle est passer dans option moto avec l'ancien proprio et moi je suis passer dans moto tuning pour le RUN D'OR qui avait lieu à carole.
Niveau Perfs en cylindrée d'origine avec AAC et ligne YOSH + NOS cela donne 232 cv roue AR et 17 de couple

Cette semaine elle passe au réglage du power .
Donc verdict normalement mercredi

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J'ai une paire d'AAC que je vds 350 € de chez technic profil une boite au Mans qui retaile les AAC.

Quelques pièces moteur , mes pas de pièces de carenage
Exact vivement mercredi .
La semaine dernière je l'ai passez chez MV MOTO donc non réglée et sans le gaz car j'ai un problème de pression d'essence que j'ai résolu, elle était à 189.5 cv.

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Salut haya45, bien remis de tes blessures ??

Elle commence qd ta saison ?? tu as des dates a nous fournir, voir si on peux venir te voir avec ton dragster ??

J'vais être pas mal indispo cet été mais j'peux essayer de faire l'effort ! héhéhé
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fab013 a écrit:
C'est une bombe, j'adore j'adore j'adore ... le dragster m'a toujours passionné !!!!! J'veux le voir ton bébé direction mv moto c'est Santeau, non ? C'est quand su'elle est exposé ?
Le 400m en combien ?

OUI c'est à Santeau et je l'expose samedi.
Le 400 m en 9.8 en 1300 et sans le gaz on verra cette année pour le 1400 NOS.
Le 200 m en 6.2 en 1300 NOS et s'était une première avec le NOS avec à la clé le 3ème Temps .
j'ai fini 3ème du Championnat Promotion en 2007voici les différentes catégories:

LE DRAGSTER

Le Dragster est un sport d’accélération. Départ arrêté, il s’agit de mettre le moins de temps possible pour franchir la ligne d’arrivée située à 201,16 m (1/8 mile) ou à 402,33 m (¼ mile).
En France le 1er championnat débute en 1980.
Tout le monde peut courir en Drag. Il suffit de posséder le permis de conduire (A , B de plus de 2ans ou CASM) et une licence en cours de validité.
En catégorie promotion une licence "une épreuve" suffit. La moto doit être capable de venir par la route en conformité avec la Législation Française. Le pilote devra être équipé d'une combinaison en cuir, d'une plaque dorsale, de bottes de cuir, gants et casque.

Comment se déroule une course

Toutes les motos bénéficie de trois essais qualificatifs. Pendant ces runs, ce n'est pas celui qui arrive le premier qui gagne car seuls les temps sont pris en compte. Une grille d élimination est appliquée en fonction des temps. (Le premier contre le seizième, le deuxième contre le quinzième ...)
Pendant les runs éliminatoires, ce sont les motos arrivant les premières qui sont déclarées gagnantes même si leur temps est moins bon.

Termes techniques

Burn Out : C'est le fait de faire tourner les roues arrière à grande vitesse tout en restant à l'arrêt pour avoir plus d'adhérence.

Le Starter : Donne le départ à l'aide de l'arbre de Noël.

Arbre de Noël : C'est l'élément indispensable à toute course de Dragster. Tout d'abord, chaque pilote s'avance afin que les roues avant du véhicule coupe le faisceau de la première cellule photoélectrique et allume la lumière du "préstage",puis la deuxième cellule pour le "stage". Un décompte s'effectue et les lumières jaunes s'allument en cascade puis le feu vert.

Catégories
Promotion : moto d'origine
Street Bike : moto d'origine avec une préparation
Super Street Bike : moto d'origine avec suralimentation
Pro Stock : moto ayant l'aspect d'origine avec une grosse préparation.
Compétition Bike : presque tout est autorisé.
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HAYA45 a écrit:
34 c'est pas mal pour un début " 1 semaine de mise en bouche ".
232 cv c'était quand j'était en 1300 , maintenant je suis passer en 1400 bloc US donc surment 20 cv de +.

que du bonheur sourire

tu connaitrais pas didier de chez cms toi par hasard question
très belle machine good2
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merci pour le petit cours good2

les dragster, c'est un peut ca qui ma fait decouvrir l'univer de la moto,
ayant grandit dans la cambrousse, les DRAGSTERS d'orgeres en beauce étaient a ne pas manquer!

surtout fais nou signe quand tu va titiller le chrono ou meme le banc de chez mv ;-)

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DbK a écrit:
quel monstre !!! vive la muscul avec les 232 bourrins

tu cours en catégorie pro stock?

tu as un petit bouton pour déclencher le nos aussi comme fast & furious sourire ??


Le NOS se déclenche avec un contacteur sur la rampe quand la poignée des gaz est à fond.
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Le passage au banc a donné son verdict chez MV MOTO avec 263.3 cv à la roue AR

Un vrai DRAGSTER. sourire
courbe bleu 174.6 CV 1er passage avec un pneu froid.
courbe rouge 257.6 CV 2ème passage avec le NOS .
courbe verte 263.3 CV 3ème passage " " " .

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Super ton jouet good2 pourquoi ne mets tu pas un turbo? aux US il y en a pleins les rues(mais là bas c'est vraiment le pays de la demesure...) et en Afrique du sud aussi mais la c'est aussi les vitesses de pointes qu'ils cherchent avec des bras oscillant d'un metre.Ils ont des lignes droites interminables.Enfin j'imagine que tu connais ça par coeur les vidéos avec les blocs en 1600 et 600 cv good2good2good2

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ah ouai forcement ca commence à faire un petit budget... lol!

Ronan....tu bosses avec David chez fédéral où je me trompe?

on s'est déjà croisé. t'avais encore ton haya avec le phare rond (ca date un peu) et tu roulais avec un vieux R.

Perso je devais rouler en Tmax ou un truc comme ca à l'epoque. question

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c etait pas celui la le 1100R??


qu est ce qu il etait moche quand meme!!!mdr
mais ceci dit pas mal ton solex a pedales!!!encore jme demandais pourkoi t etait musclé des jambes!!!ca y est jvien de comprendre!!! rigolerigole
t as pas de photo avec le kit deco?(comme ton avatar)trop simple mais trop beau!
@+

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