Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

il était une fois "Dogo"...

Messages recommandés

A le dossier trop fort lol...

On a bien rigoler quand même, j'avoue que sur la dernier photo dossier il y a une légère ressemblance avec Rambo au niveau des cheveux lol...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
dogo41 a écrit:
fane1773 a écrit:
Rho punaise, là y a du dossier rigole

régle n=2

ne jamais croire que ça restera autour d'une table en privé

C'est ça les Femmes, tu peux rien leur confier rigole

je crois que j'ai rarement autant rigoler devant un dossier photo....
la période the cure ... indo... tu as tué l image des certains ...
Le rouge à lèvre c'est fini maintenant c'est le glossssss lol

en tout cas je ne dirai qu'une chose: tout cela apel à la vengance!! hihi
en tout cas miss kiki t'asssure comme une chaussure car j'ai bien rigoler et j'en redemande lol

rigolerigolerigolerigolerigolerigolerigolerigolerigolerigolerigolerigole

nikola a écrit:
mdrpleuremdrpleuremdrpleuremdrpleure

Purée dogo t'as prit cher la....on n'est des p'tits joueurs à coté de toi.... respectrespectmdr

ah bah putain j'aurai pas aimé etre a ta place pleurepleurepleure
il ne faut pas laissé cette acte sans reponse !!!!
allez dogo a toi de jouer rigole

Ouai moi je suis jalouse de tes belles bouclettes parce que moi j'en ai pas, tu aurais pu me les garder. rigolerigole
Franchement tu étais superbe , super comme sa. mdrmdr
Trop fort miss kiki mais je serais toi, je serais sur mes gardes surtout avec notre petite dogo mdrmdr
Trop belle les photos sourire

cpcmichoko a écrit:
ca promets
attention vas y avoir du dossier

good2

moi je prends mes lunettes noires ... incognito

Prenez des photos!!!!
Il y a tout ce qu'il faut ici pour mettre les gros dossiers!!!
rigolerigolerigole
  • 2 weeks later...

Sympas les photos^^mais z'aurez pas les miennes...vraiment trop dossier grimace
Par hasard Dogo t'aurais pas un frere ou cousin prof d'anglais par hasard? pck mon prof te ressemble vachement sur la 3° photo question
Et les bottes ca en est ou?vendues?

nounours a écrit:
Sympas les photos^^mais z'aurez pas les miennes...vraiment trop dossier grimace
Par hasard Dogo t'aurais pas un frere ou cousin prof d'anglais par hasard? pck mon prof te ressemble vachement sur la 3° photo question
Et les bottes ca en est ou?vendues?

pour les bottes, si tu les veux , aucun probléme, les neuves sont arrivées un peu en avances good2

Pour les bottes c'est bon j'aurais de l'argent vendredi mais je reprends pas la moto avant fin juin donc c'est pas urgent de mon coté mais je met des sous de coté(pour les bottes), t'auras k'a me dire kan t'as du temps libre. Moi j'suis dispo le mercredi aprem et le week end vendredi soir compris good2

• Créer...